twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 27 octobre 2011 Beauté › Bien-être
Parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme
Bonjour les BA!
Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter mon nouveau parfum :) ! Le trésor Midnight Rose de lancome :) !
C'est un énorme coup de coeur ,  je le trouve parfaitement réussi!
C'est un parfum fruitée comme je les aime avec : de l’absolu de rose flirtant avec une framboise audacieux, du jasmin, de la pivoine, de l’absolu de bourgeon de cassis et des baies roses, pour finir sur l’essence de cèdre de Virginie, vanille et musc…
Bref il a rejoin mon étagére des parfums :) !
Et vous vous porter quoi en ce moment?
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

lorenzo1982

, le 27 octobre 2011 à 16:10

je ne connais pas moi je mets souvent escada j'adore ce parfum

kelly49

, le 27 octobre 2011 à 16:19

je me demandais si il ressemblais a trésor in love?

Nadja

, le 27 octobre 2011 à 17:09

Et bien justement je n'ai plus de parfum, tout les week-end je vais en tester en parfumerie, et Trésor Midnight me tente beaucoup beaucoup... Mais j'hésite encore avec Trésor, les deux me plaisent et je n'arrive pas à me décider!

marie20

, le 27 octobre 2011 à 17:27

coucou miss j'adore ce parfum en ce moment je mets Trésor de Lancôme çà sent bon aussi 1 vote pour toi bonne soirée bisous

tisnaelle

, le 27 octobre 2011 à 17:33

Coucou, en ce moment je porte Mon Jasmin Noir de Bulgari. J'adore les parfums fruitée du coup ça me donne bien envie d'aller tester le Trésor Midnight Rose en parfumerie !

virginie9

, le 28 octobre 2011 à 09:31

bonjour je ne l'aie pas encore senti en ce moment je déserte un peu les parfumeries, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elie Saab

Salut les Beauté ! Un autre parfum dont j'ai envie de vous parler , Elie Saab Le Parfum est une bien jolie surprise.Méme si je ne pensse pas le porter, mais c’est une belle réussite à mon sens. Un joli flacon, un joli visuel et un parfum vraiment réussi. Déscriptif: « En tête, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme