twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 29 janvier 2018 Beauté › Parfum

coucou les BA

me revoici pour un nouvel article

aujourd'hui le nouveau parfum Cacharel yes i am

mardi dernier je suis alle a mon Nocibe dans ma ville voisine avec ma mere pour acheter le parfum Mademoiselle Azzaro car ma mere avait vu que Nocibe offrait un tote bag pour tout achat d'un parfum dans la gamme

alors elle a pris le 30ml 39€ et a eu son tote bag

on a fait le tour du magasin et des soldes mais je n'ai rien trouver d'interessant

et puis j'ai vu sur un presentoir le nouveau parfum cacherel que je n'avais pas encore vu et depuis la semaine passe ca y la campagne est lance

on voit le parfum partout

et j'ai vu qu'ils offraient la miniature pour tout achat de 65€ dans la marque cacharel

alors je me suis empresse de sentir ce nouveau parfum

et c'est le flacon qui m'a de suite plu

et la senteur aussi

je me suis dit oh mais ca sent super bon en plus du flacon en forme de rouge a levres lol et oui moi c'est le flacon qui au depart va faire que je vais aller decouvrir et teste un parfum lol bon

et donc ni une ni deux

je me suis achete le parfum 50ml

j'ai eu 25% de reduction du coup ca me la fait aux alentours des 56€ et j'ai quand meme eu la miniature car la somme etait atteinte avant reduction

donc trop contente

la promo débutait la veille jusqu'à debut fevrier

si cela vous interesse les filles

c'est la 1ere fois que j'achete un parfum des le lancement et avec l'offre car en general je suis pas au courant et je n'y vais que rarement a mon nocibe

j'en ai profite aussi pour achete aussi

* 2 mini gel douche nocibe

ca sent trop bon

coco vanille

framboise

* et des grandes eponges rose pour rincer mes soins

Photo ajoutée le 29/01/2018 à 14:09Photo ajoutée le 29/01/2018 à 14:10

et ma mere trop contente de son tote bag et de mademoiselle azzaro

il sent trop bon aussi

aller je vous laisse regarder et vous souhaite une belle soiree les BA

merci pour vos visites et vos commentaires comme j'etais absente un petit moment

Photo ajoutée le 29/01/2018 à 18:52

Photo ajoutée le 29/01/2018 à 14:06Photo ajoutée le 29/01/2018 à 14:07

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

charcut

, le 29 janvier 2018 à 19:04

coucou de jolis achats.. je n'ai pas encore senti ce nouveau Cacharel. j'ai vu la pub ..le flacon Azzaro est magnifique aussi ..bonne soirée. bises

AliasMorticia

, le 29 janvier 2018 à 19:44

Coucou
Ha oui, j'ai vu les pubs pour ce joli parfum mais pas encore senti ^^
T'as bien fait tu as eu une belle remise alors qu'il venait de sortir!
Bisous

angemarie

, le 29 janvier 2018 à 20:15

Vu la pub pour le nouveau Cacharel et demandé un échantillon , c'est vrai que ce flacon sort de l'ordinaire .
Je ne connais pas le Azzaro mais le tote bag est très joli .
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 29 janvier 2018 à 21:34

Coucou j'en ai entendu parle et je m'en suis commande l'échantillon (endinsi ma mémoire n'est pas mauvaise) bisiud

Meili

, le 30 janvier 2018 à 06:32

bonjour, surprenant ce flacon de chez Cacharel, j'irais le découvrir car il m'intéresse de connaître son sillage, biz

tchoupi_et_doudou

, le 30 janvier 2018 à 08:34

je n ai pas senti ce azzaro, je savais meme pas qu ils faisent pour femmes

iloudz

, le 30 janvier 2018 à 09:05

Bonjour bonjour , hummm en voila de beaux achats ! la prochaine fois je viens avec vous ^^ en effet le tote Bag est tout mimi ! girly ! et le cacharel ... quel beau flacon , tu as bien fait de profiter du format sac , je vais sentir ce parfum a la prochaine occasion , bisou bisou et bon mardi

ladyamandineg

, le 30 janvier 2018 à 18:15

bonsoir,
je ne connais pas ce Cacharel, le flacon est très joli et j'aime aussi beaucoup le tote bag
Très belle soirée, bises :))

Boni

, le 1er février 2018 à 12:15

il y a de belles sorties parfumées actuellement
je trouve que le flacon Cacharel est vraiment original
c'est chouette d'avoir obtenu la miniature assortie
je me réjouis pour toi
bonne journée Christel et bravo pour vos craquages respectifs dans cette enseigne :-)
Bisous

chacha62

, le 1er février 2018 à 18:42

tu as bien fait d'y aller top cette remise et ce cadeau, le packaging des deux parfums est top bisous

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:20

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'eau de toilette Hello Kitty Woman en exclusivité chez Marionnaud

alors aujourd'hiu lundi et chez moi le temps s'alterne encre eclaircies soleil et pluei et oui et vu ce que la meteo annonce pour ces prochains jours il faut s'accrocher non lol sinon aujourd'hui je voudrais vous montrer une nouveaute chez Marionnaud donc suite au mail que j'ai...

Le parfum My Givenchy Dream

alors aujourd'hui samedi et il fait beau en tout cas chez moi. aujourd'hui je voudrais vous parlez d'un parfum et je crois qu'il est nouveau oui c'est le parfum "My Givenchy Dream" de Givenchy bien sur j'aime la forme du flacon qui peut rappeler un diamant et oui en effet...

Luna Nina Ricci et Stick Nestlé sélection

coucou les BA me revoici pour un article parfumée entre autre et aussi j'ai vu dans la newsletter BA que le site avait été racheté par le groupe femme actuelle ca peut être pas mal pour évoluer qu'en pensez vous??? alors je commence par le parfum j'ai vu sur le site Nocibe qu'ils offraient la...

Miniature "La petite robe noire" Guerlain

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors mercredi j'avais dis que j'avais recu une enveloppe et que j'etais très contente car je l'attendais il s'agit de la miniature "la petite robe noire" de guerlain et oui il y a plusieurs jours j'avais vu sur un blog d'une ba la miniature "la petite robe...

Le nouveau parfum lolita lempicka morsure d'amour

coucou les ba aujourd'hui mardi alors hier il a fait tres chaud chez moi mais bon ca va la ce matin il fait plus frais et je sens beaucoup moins la chaleur alors sinon cet apres midi je vais aller faire quelques courses voila donc je passe ce matin et aussi il faut que j'aille regarder sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Le nouveau parfum lolita lempicka morsure d'amour