twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 5 mars 2017 Beauté › Parfum
Parfumée, envolée de printemps avec Au pays de la Fleur d'oranger

Comme vous le savez, étant en partenariat avec Au pays de la Fleur d'oranger, je reviens vous parler de mes dernières découvertes, cette maison c'est plusieurs domaines, le parfum,l'art de vivre et les soins, j'ai pu découvrir des eaux de parfums, et maintenant aussi une bougie.

La plupart d'entre vous savent que j'adore tester de nouveaux produits, sur les différents échantillons que j'ai testé, j'ai eu plusieurs coups de coeur et les deux fragrances que je vais vous présenter en font partie 

1er coup de coeur, l'eau de parfum bergamote boisée, avec des notes olfactives de 

Chypre

Tête : Pamplemousse, Bergamote

Coeur : Fleurs Blanches, Aromates, Cèdre, Ciste

Fond : Mousse de Chêne, Musc, Miel, Patchouli

Ingrédients : Alcohol denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Hydroxycitronellal, Limonene, Citronellol, Hexyl cinnamal, Linalool, Coumarin, Benzyl benzoate, Citral, Evernia furfuracea extracts, Cinnamyl alcohol, Alpha isomethyl ionone.

Un parfum d'été, mais qui réveille ma peau dès que je l'appose dessus, du coup pour moi c'est plus un moment printanier, et vu que je raffole des odeurs de patchouli, musc, miel et autres.

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 20:05

On continue par le jasmin rêvé, une eau de jasmin, un parfum sensuel que j'appose plus pour un moment romantique, ou une sortie faite avec chéri, pas la peine d'en mettre beaucoup pour sentir bon.

On retrouve des notes :

Floral musqué

Tête : Jasmin

Coeur : Rose

Fond : Musc, santal, vanille

Ingrédients : Alcohol denat., Parfum (Fragrance), Aqua (Water), Benzyl benzoate, Linalool, Eugenol, Citronellol, Limonene, Isoeugenol, Citral, Coumarin, Geraniol, Benzyl cinnamate, Benzyl salicylate, Evernia furfuracea extracts, Farnesol.

Et pour terminer, j'ai testé l'une de leurs bougies , celle ci est à la rose, le parfum sent juste comme une rose que l'on vient de couper, une bougie qui convient bien dans une grande pièce.

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 20:06

Vous aussi vous souhaitez en savoir plus https://www.lafleuroranger.com/fr/

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 5 mars 2017 à 12:36

jolis parfums...
bon dimanche Yes, bizzzz

angemarie

, le 5 mars 2017 à 12:59

Encore de jolis produits , merci pour tes avis ma belle ,bisous

Meili

, le 5 mars 2017 à 13:47

Bonjour, alors cette bougie à la rose doit sentir trop bon ! biz

laeti_17110

, le 5 mars 2017 à 15:03

coucou
merci pour tes avis, je ne connais aps du tout ces produits
bonne journée bisous

Marie1967

, le 5 mars 2017 à 17:01

coucou ma belle, tout ça me plairait beaucoup ! bisous,Marie

llll4

, le 5 mars 2017 à 19:57

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

PoumPoumPidou

, le 5 mars 2017 à 21:33

Bonne soirée ma belle ! Bisous

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 06:21

Mmmm j'ai toutes ses odeurs dans le nez ! Bisous

quiizas

, le 6 mars 2017 à 08:05

Merci pour la découverte ma belle, j'aime beaucoup la bougie ! des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfumées à petit prix

Combien de fois, j'entends les gens me dire, oh t'as vu comme le dernier Jean paul Gauthié sent bon sauf que ma bourse,oui il sent bon mais très cher, adieu, joli et doux rêve, pourquoi ne pas tenter des eaux de parfums à petit prix et qu'en ai je pensé , retrouvez moi ici

Mon parfum solide de Girlybeautyshop63

Intriguée par le parfum solide, j’ai pu en tester un, merci à la créatrice de ce joli macaron, eh oui il est en forme de macaron, à croquer, dès qu’on l’ouvre, le parfum de pêche que j’ai choisi est vraiment présent. Pour l’application il suffit d’en mettre un peu sur ses doigts...

Mini beauty Parfum d'Ulric de varens

Ce parfum me suit partout dans mes déplacements, je l'ai glissé dans mon sac à main, j'aime beaucoup ce mélange de fleur d'oranger, de mandarine, de pamplemousse et de cassis, une note de vanille de bourbon, fait de ce parfum un mélange sucré et pétillant à la fois. La bouteille est...

Une liberté poudrée avec La Fleur D'Oranger

Hello je reviens avec un test d'un parfum, un peu spécial, déjà au niveau du titre de ce parfum poudre de liberté l'eau de parfum, des notes de Bergamote, cuir et de réglisse. Des senteurs originales, surprenantes, une eau de parfum que j'ai reçu en échantillon, parfait pour savoir si il me...

L'eau fraîche Gingembre Rouge de Roger&Gallet

En allant à la pharmacie pour renouveler mon traitement pour ma thyroide, il y a quelques mois j'ai craqué pour le parfum Gingembre rouge de Roger&Gallet. J'avais pu déjà le tester en échantillon, offert par ma pharmacienne, de temps en temps elle me met des échantillons car elle sait que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseL'eau fraîche Gingembre Rouge de Roger&Gallet