twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 juillet 2017 Beauté › Parfum
Parfumées à petit prix

Combien de fois, j'entends les gens me dire, oh t'as vu comme le dernier  Jean paul Gauthié sent bon sauf que ma bourse,oui il sent bon mais très cher, adieu, joli et doux rêve, pourquoi ne pas tenter des eaux de parfums à petit prix et qu'en ai je pensé , retrouvez moi ici

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

KATELL1

, le 21 juillet 2017 à 12:28

C'est vrai que tu as parfois l'agréable surprise de trouver des parfums qui sentent super bon à petit prix. Bises

blogdemeili

, le 21 juillet 2017 à 13:02

Je connais cette marque, ces edt me plairaient, personnellement j'achète rarement des parfums de grandes marques, trop chers, et quand j'en achète je fais durer le flacon le plus longtemps possible ! biz

charcut

, le 21 juillet 2017 à 13:40

coucou c'est vrai que les parfums des grandes marques coûtent très chers !! bises

alexialuby

, le 21 juillet 2017 à 14:32

Coucou, merci ici aussi, bisous

méli-beauté

, le 21 juillet 2017 à 15:04

CC je vais aller voir :).
Bis

bulledevasion.33

, le 21 juillet 2017 à 19:41

Coucou,
Merci pour cette agréable découverte :) Passe une belle soirée

karine46824

, le 22 juillet 2017 à 22:24

coucou,
il est vrai que les parfums sont devenus un luxe.
pas mal ces parfums petits prix.
Bises

calypso450

, le 23 juillet 2017 à 15:25

J'aime beaucoup cette marque également. As-tu essayé le "CANDY DREAM" ? Il est hummm !!!! Bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon roll on parfumé pacifica Biggreen Smile

Ce roll on de parfum m'a été envoyé par mon partenaire, une découverte pour ce produit, je connaissais le parfum dans un vaporisateur, en flacon, solide , mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester un parfum en forme de roll on . Les parfums Pacifica sont dissous dans de l’alcool de grain...

Mes 3 premières eaux de parfums de chez Leblanc

Comme promis, je reviens vous parler de mes impressions sur les eaux de parfums Leblanc, le magnifique colis que j'avais reçu il y a quelques semaines, maintenant. J'ai commencé à tester trois eaux de parfums, et j'avais envie de vous donner mon avis, déjà sur ses 3 senteurs. Mais avant je...

Mon eau du toilette For Her de Narciso Rodriguez

Narciso Rodriguez, le Couturier Un couturier New Yorkais, d'origine cubaine. Un style unique, à la croisée de 3 influences : américaine, européenne, et latine. Une vision très personnelle de l'élégance intemporelle, où le classicisme offre une nouvelle modernité. Des valeurs au coeur de sa...

Néroli blanc , subtile et parfumé deux eaux différentes d’Au pays de la fleur d’oranger

Je continue ma découverte des parfums et eaux de cologne de la marque Au pays de la fleur d’oranger. Cette fois ci , j’ai essayé deux échantillons, l’eau de parfum néroli blanc et l’eau de cologne néroli blanc. L’eau de cologne au néroli blanc subtile, fraîche, elle convient à ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseNéroli blanc , subtile et parfumé deux eaux différentes d’Au pays de la fleur d’oranger