twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 19 septembre 2017 Beauté › Parfum

Coucou les filles ,

me  revoilà ( enfin ) pour un article shopping à Barcelone , c’était suppper intéressant . Beaucoup moins cher qu'en France et ca dure deux mois !  mais cette fois ce je ne vais parler que des parfums que j'ai acheté pour moi et mon mari et ma princesse mais aussi à ma famille . Alors avant notre voyage , j'ai un peu ( beaucoup ) surfé sur le net et je tombe sur ces parfumeries qui font de superrrrrrr soldes ! il s'agit de l'enseigne  Primor que vous connaissez peut être . j'ai aussi pris des bombes pour le bain , des baumes a lèvres , une coloration pour les cheveux ... Photo ajoutée le 19/09/2017 à 00:53

et sans plus tarder , je vous montre nos parfums  ;) et les prix avec ^^

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 00:38Photo ajoutée le 19/09/2017 à 01:07

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 00:52

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 00:42Photo ajoutée le 19/09/2017 à 01:12

Photo ajoutée le 19/09/2017 à 01:12Photo ajoutée le 19/09/2017 à 01:13 je me souviens qu'en en avait eu pour environ 160 Euros mais on a demandé a avoir le ticket de caisse  et le papier pour la taxe free ( TVA ) et une fois a l’aéroport , on a récupéré dans les 35 Euros ^^ ce qui est pas mal hein ? ^^ donc voila pour cette premiére partie shopping .. to be continued , sur ce je vais faire un dodo , a demain les filles ! bisou bisouuu

26 votes 58 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Meili

, le 19 septembre 2017 à 06:48

bonjour, en effet les prix sont très intéressant, c'est chouette de pouvoir profiter de cette occasion, biz

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:47

coucou , ouiiiii j'ai bien profité , mais que pour ma famille , je me sus oubliée lol mais c'ets ca mon plaisir !: bisou bisou

kirzy32

, le 19 septembre 2017 à 06:48

Coucou, waouah, t'as fait une belle razzia et qui plus est avec des super prix, bien joué !!!
Belle journée, bisous.

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 13:11

Hello , en fait , c 'est a mon papa , ma maman , ma sœur , mon ferre n mon mari que j'ai pris ces parfums , je me suis oublié lol bisou bisou

zazie

, le 19 septembre 2017 à 06:54

Bonjour ma Ilou,
Certains prix sont époustouflants !
Bisous et bon mardi ♥

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 13:13

Coucou ma douce zazi , en effet , c'est pas cher du tout !!! j'ai même pris deux superbes cofferts au prix de 1.99 E lol si si crois moi ! une eau de toilette et un aprés rasage , ca a fait plaisir a un petit voisin ^^ bisou

zazie

, le 22 septembre 2017 à 10:27

Tu n'as oublié que toi, lol
Mais je ne m'inquiète pas... l'univers te le rendra et on est déjà tellement rempli de joie à l'idée de faire plaisir, que l'on se sent comblé !
Bonne fin de semaine ma Ilou, bisousssssss

iloudz

, le 22 septembre 2017 à 16:56

hi hi en effet , c'est ma joie de faire plaisir a ceux que j'aime plus que tout au monde ! et devine quo ? je viens de recevoir de bien jolis présents ^^ dont le parfum Flower bomb ... je vais écrire un article de suite ^^ bisou

zazie

, le 22 septembre 2017 à 19:55

çà n'a pas traîné ^^
Flower bomb, est vraiment au top !
Ma fille me l'a demandé à son dernier anniversaire.
Bonne soirée ma belle, bisous ♥

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 07:02

Coucou, sacré shoping avec des prix très intéressants, bisous

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:45

coucou ouiiii j'ai fait plaisir a ma petite famille ! bisou bisou

AliasMorticia

, le 19 septembre 2017 à 08:17

Coucou
Je ne connais pas du tout ce site mais les prix sont super intéressants, je vais le garder dans mes favoris pour mes prochains achats!
Bisous et belle journée

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:42

Coucou , c'est un site en Espagne , et oui les prix sont trooop ben !!! bisou

angemarie

, le 19 septembre 2017 à 08:46

De superbes achats parfumés à des prix très intéressants .
Fidji le premier parfum que je me suis offert !! ça remonte ♪ souvenirs ♫ souvenirs .
Bonne journée ma belle , bisous

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:37

Coucou , ah oui de super prix : le Fidji je l'ai pris pour maman , car je me souviens qu'elle l'aimait beaucoup ... il etait sur sa coiffeuse .. il y a bien longtemps ^^ he oui ca doit remonter a la fin des années 70 si ma mémoire est bonne ; j'en ai encore le souvenir .. olfactif , bisouuu

angemarie

, le 21 septembre 2017 à 14:05

Hi , hi ...... pour ma part un peu plus ☺ , bisous

valence42

, le 19 septembre 2017 à 08:58

Un bon plein ,tu as bien fait,bisous.

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:23

ouiiii mais je n'ai rien pris pour moi ^^^que des cadeaux a ma famille ^^ je me suis oublié loool bisou

valence42

, le 21 septembre 2017 à 17:24

Et ben alors???
Bisous.

iloudz

, le 22 septembre 2017 à 16:58

hi hi mais je viens de recevoir un parfum .. et pas que ^^ je vais en faire un article de suite ^^ bisou

valence42

, le 22 septembre 2017 à 17:07

Je l'attends alors avec impatience,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2017 à 10:23

JE CONNAIS PAS. pkoi payer + cher, hein ?

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:21

hi hi ben, oui ^^

mimine59

, le 19 septembre 2017 à 12:13

Tu as fais de belles affaires, c'est hyper intéressant. Bisous

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:20

coucou , ohhh que oui ^^ bisouu

Bleu27

, le 19 septembre 2017 à 13:02

Je vois que tu as fait le plein de parfums à des prix très intéressants !
Bisous à toi et ta petite princesse ♥

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:20

coucou ouiii j'ai j'ai surtout fait plaisir a ma maman et mon papa et ma petite famille ^^ bisou bisouuuu

Bulle_dEvasion

, le 19 septembre 2017 à 14:39

Coucou,
Sympa ces achats :) Passe une belle journée

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:19

Merci a toi ! bise

marisol

, le 19 septembre 2017 à 14:46

Kikou, et bien tu as de quoi faire !!! et pas cher, coool moi en ce moment mes parfums je les commande sur Beauté privée il y a aussi de belles affaires à faire, bisous passe une belle journée :)

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:18

coucou , tu ne me croirais pas si je te disais que je n'ai rien pris pour moi ^^ juste pour ma famille ^^ he oui iloudz au grand cœur ^^ bisou

blanche neige

, le 19 septembre 2017 à 15:42

coucou ma belle
super interessant !
je ne connais pas
merci pour la découverte
bisous et bon après midi

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:17

coucou ma douce , ah ouiii que de promotions !!!! vas y faire un tour sur leur site , a en couper le souffle looool bisou bisou

IIETOILEDEMERII

, le 19 septembre 2017 à 15:53

super prix dis donc ! bisous

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:17

ohhh que oui ^^ bise

jodanelle

, le 19 septembre 2017 à 16:40

coucou toi la reine du Parfum tu as su trouvé des bons prix, je ne connais pas Primor, mais je sais qu'en Espagne c'est moins cher bisous parfumés !!!

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:12

coucou , ah oui primor c 'est super interessant , mieux que mario et sephora , de tres belles parfumeries mais plus cheres que primor ! alors je dis ouiiii ! j'ai quand même pu avoir quelques echantillions lol bisou

Sandee

, le 19 septembre 2017 à 19:29

Coucou ma belle, ça valait le coup d'y passer du temps! Bisous

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:10

coucou , les parfumeries sont supebes ! sephora aussi mais c’était beaucoup plus cher :) donc un super bon plan a connaitre ^^ bisou

Angela_2_113

, le 19 septembre 2017 à 20:12

Coucou ma belle,
Les prix sont attractifs.
Belle soirée.
Bisous.

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:08

coucou , ouiiiii e super prix !!! bisou bisou

alaska44

, le 20 septembre 2017 à 09:17

coucou, alors çà c'est des promos super intéressantes. je ne connaissais pas ce magasin. bises et bonne journée.

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:04

coucou , ouiii de supers prix !!! et ils ont leur site sur le net ! a voir !!! bise

alaska44

, le 21 septembre 2017 à 13:37

oh chouette je vais aller voir.

titade

, le 20 septembre 2017 à 12:09

j'ai pas trop compris la taxe free !
comment ça se fait que l'aéroport t'ai remboursé cette somme alors que tu na rien dépenser chez eux ?

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:02

Coucou , j'etais en vacances a Barcelone en Aout et quand on achète pour plus de 91 Euros , on a droit a être remboursé la TVA car je ne réside pas dans l'Union Européenne mais en Algérie ;) donc on a fait plusieurs achats ( en plus de la parfumerie Primor ) chez Decathlon et Zara et on a présenté les documents a l’aéroport et on nous a donné le liquide sur place .. qu'on a dépensé au free shop en achetant pleinnn de confiseries ^^ . ca marche aussi quand on va en France ^^ mais ce n'est pas aussi intéressant qu'en Espagne ;) bisou bisou

titade

, le 23 septembre 2017 à 17:30

ha d'accord donc ça ne marcherait pas pour moi vu que je vis dans l'union européenne !!
Comme quoi c'est bien d'être informé car j'en suis sûr qu'il y en a pleins qui ne connaissent pas ça ^^

lucymio2222

, le 20 septembre 2017 à 22:18

j'ai pas trop compris comment t'as récupéré 35 euros, mais en tout cas, tu t'es fais plaisir c'est le principal. Et je ne connais pas primor, c'est sur internet??? Biz

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:02

Coucou , j'etais en vacances a Barcelone en Aout et quand on achète pour plus de 91 Euros , on a droit a être remboursé la TVA car je ne réside pas dans l'Union Européenne mais en Algérie ;) donc on a fait plusieurs achats ( en plus de la parfumerie Primor ) chez Decathlon et Zara et on a présenté les documents a l’aéroport et on nous a donné le liquide sur place .. qu'on a dépensé au free shop en achetant pleinnn de confiseries ^^ . ca marche aussi quand on va en France ^^ mais ce n'est pas aussi intéressant qu'en Espagne ;) bisou bisou

SaWal

, le 21 septembre 2017 à 07:53

Coucou ! Et bien tu t es fait plaisir dis donc ! Ce est vrai que les prix sont intéressants ! Bisous

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 12:03

coucou , ouiii mais tu ne me croirais pas si je te disais que je n'ai rien pris pour moi looool bisou

carfax

, le 21 septembre 2017 à 13:21

bonjour, comment vas tu? effectivement ça vaut le coup. passe un bon jeudi et à bientôt!

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 18:06

coucou , oh que ouiiii ! bisou bisou ma belle

mamounette21

, le 21 septembre 2017 à 14:36

Je ne connais pas du tout cette enseigne mais en effet, c'est super intéressant !
Gros bisous !

iloudz

, le 21 septembre 2017 à 18:07

coucou mamounette21 ,trop contente de te revoir ! ouiii Primor c'ets TOP et j'ai aussi pris peil de petites choses a 1 euro ! gros bisouuuu je vais voir si tu as posté un nouvel article

charcut

, le 22 septembre 2017 à 19:19

coucou de jolis parfums pour toute la famille et a prix record .. c'est super tout cela. bises

Boni

, le 22 septembre 2017 à 19:24

Bravo pour ce très joli craquage de folie !!!!!!!!!!!!!!!
Comme Angemarie , Fidji fait partie de mes agréables souvenirs olfactifs de jeunesse :-)
Bisous belle saharienne

KATELL1

, le 24 septembre 2017 à 12:33

Toujours sympas de craquer quand les prix sont intéressants. Bon dimanche. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Visite + Cadeaux ;)

Coucou les BAmies Comment allez vous ? Alors comme le titre l'indique , il y a une semaine jour pour jour j'ai reçu une amie Parisienne qui rêvait de voir le Sahara ! Elle a donc passé ( que ) 3 jours mais on a profité un max ! Elle a adoré escalader les dunes , manger dans une belle palmeraie...

Un concours viiiiiite

Coucou les BAmies , je ne suis pas trop présente ces derniers temps mais BA me manque , vous me manquez , un peu dépassée par mes journées bien chargées ^^ ce matin , je suis quand même passer vous lire et je tombe sur ce super concours qu'organise notre BAmie Marie1967 et la je dis ouiiiiiii...

SES parfums...

Bonjour les BAmies , Comme je ne bosse pas ce matin , je profite d'être seule pour vous parler et vous donner mes avis sur les parfums de mon mari du moment . Il adoore se parfumer ^^ et consomme beaucoup de parfums , j'en ai choisi 4 qui sont a peine entamés . Les voici en photo de gauche a...

Parfum vanille + Concours

Bonjur les filles , aujourd'hui je vais vous parler d'un échantillon de parfum que j'ai reçu suite a une demande spontanée . Il s'agit de " Vanille" de " Réminiscence " Paris . ça sent l' été !! I LOVE IT ! je m’imagine revenir de la plage ,prendre une bonne douche puis me parfumer avez je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouParfum vanille + Concours