twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 26 novembre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes !!

Vous le savez, je suis une adepte de tout ce qui parfume mon intérieur... bougies, parfums d'ambiance, cire à faire fondre....

C'est ce que le site YSSIA.fr nous propose...

Photo ajoutée le 19/11/2014 à 15:26

Avant tout, présentation de la marque

Toutes les bougies parfumées Yssia sont fabriquées artisanalement en Normandie (France).

Fabriquées selon les règles de l’art cirier, elles sont coulées et décorées individuellement à la main. Leur design sobre et épuré leur permet de trouver une place dans tous les intérieurs. Elles ravissent les sens par l’originalité et la qualité de leurs parfums.

Une attention particulière a été portée au choix des matières premières utilisées pour leur fabrication. Ainsi,n’ont été retenues après de nombreux tests que des matières premières nobles de très haute qualité, certifiées conformes aux Normes CE et respectueuses de l’environnement.

Photo ajoutée le 19/11/2014 à 15:27

Le site nous propose des bougies parfumés, des parfums d'intérieur et des soins du corps...

Je vous montre ??

Mini Bougies parfumées en verra dépoli...

J'ai découvert les senteurs Forêt Noire et Embruns marins...

Que dire ?? A part Ohlala...

Forêt noire est un vrai délice, la fragrance est tout à fait similaire au délicieux gâteau.

Elle parfume toute en finesse... un vrai petit bonheur.

Embruns marins est également très agréable, l'odeur est douce et parfume agréablement ma salle de bain.

Bougie parfumée en boite métal...

J'ai découvert la fragrance "Ylang épicé"... là encore une très jolie découverte olfactive.

Un subtil mélange de monoï, tiaré, ylang et pêche... hum on en mangerait !!

Crème douche et bain Volupté

Une odeur tout en délicatesse, une mousse légère, agréable et qui se rince facilement. Bref un petit moment de bonheur...

Lait corporel hydratant au Jasmin

Une odeur fleurie mais pas trop, juste ce qu'il faut. La texture est très onctueuse mais sans être grasse, elle pénètre rapidement dans la peau sans la laisser collante. Bref, une très jolie découverte.

Et pour chaque commande, des échantillons nous sont offerts... A partir de 100 euros, c'est une mini bougie parfumée qui se fera une place dans votre colis 

Je vous invite à visiter le site YSSIA.fr sur lequel vous trouverez de quoi vous faire plaisir ou faire plaisir ??

Les derniers nés sont les diamants fondants parfumés...

Photo ajoutée le 19/11/2014 à 16:15

Un doute sur la fragrance à offrir ?? Pensez aux chèques cadeaux !!

Photo ajoutée le 19/11/2014 à 16:17

Pour suivre toute l'actualité d'YSSIA, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

N'Oubliez pas le concours La Belle Toilette ;)

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 26 novembre 2014 à 07:20

bonjour, belle présentation de cette marque, les diamants fondants sont magnifiques, biz

xaphie

, le 26 novembre 2014 à 08:18

bonjour, la foret noire...hum...tu m'es l'eau à la bouche dès le matin...
jolie présentation de cette marque inconnu pour moi...bizzz

virginie02330

, le 26 novembre 2014 à 12:19

Bonjour,
J'adore les bougies parfumer un pure délice .... :-) mieux que du maquillage pour moi

manon4

, le 26 novembre 2014 à 12:46

tout comme toi j'adooore les bougies, ça met une ambiance zen ;) bises

KATELL1

, le 26 novembre 2014 à 18:01

Voilà une marque que je ne connais pas du tout. Merci pour cette découverte. Bonne fin de journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

GLITZA – Party Studio by Sycomore

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, c'est un thème un peu inhabituel qui va être abordé sur le blog... Pas d'article beauté ou encore mode, non aujourd'hui, à quelques semaines de Noël, je vais vous présenter un jeu qui va faire travailler l'imagination de nos têtes blondes. Il s'agit de...

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

Ma toile Déclina...

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site DECLINA qui nous offre un large choix vous permettant de personnaliser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa toile Déclina...