twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 9 décembre 2015 Beauté › Parfum

oia

Bonjour les filles, en cette période de fêtes je suis sans cesse à l'affût de bons plans sur le net (enfin encore plus que d'habitude). Comme vous le savez le parfum est un grand classique et dans la famille on y déroge pas, du coup, pour ne pas me ruiner, car famille nombreuse, je suis obligé de faire attention à mon budget et c'est pour cela qu'oia parfums est devenu mon allié pour pouvoir les gâter sans m'attirer les foudres de mon banquier. En prévision des fêtes j'ai donc acheté un parfum pour mon frère et pour mon père (pour commencer car ce  n'est pas terminé vu les petits prix et les offres irrésistibles que j'ai pu constater). Je vous laisse les découvrir en photos c'est plus sympa je trouve ...

live lacosteprofumo

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 16:00

coucou
Deux superbes parfums que l'on n'hésite jamais à racheter pour ces messieurs. Bizzz

kirzy32

, le 9 décembre 2015 à 16:36

Oui y a plein de promo en ce moment, pratique pour faire des cadeaux ! Bisous

KATELL1

, le 9 décembre 2015 à 18:08

J'ai acheté mon parfum chez Nocibé avec 25% de réduct sur tous mes achats. Bises

Meili

, le 9 décembre 2015 à 18:28

Bonjour, j'aime beaucoup agua di gio pour un homme ! bonne soirée, biz ♥

manon4

, le 9 décembre 2015 à 21:13

c'est vrai que les parfums ce n'est pas donné donc avec des offres c'est mieux ;) bisous

jodanelle

, le 9 décembre 2015 à 21:54

coucou, j'ai mon concours du moment qui pourrait te convenir, bisous bonne soirée

, le 9 décembre 2015 à 22:17

Je connais ce site et c'est pas mal :)
bisous

obvious

, le 10 décembre 2015 à 06:49

je ne connais pas ce site mais c'est vrai que c'est intéressant allez passe une très bonne journée bientôt le week-end

muriel2222

, le 10 décembre 2015 à 08:11

Coucou !
Cette année sera une année sans parfum... Il faut changer un peu car je trouve que cela devient triste...☺
Bisous ma belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fête des pères

Bonsoir les filles, pour la fête des pères rien de mieux qu'un parfum non ? Mais entre travail et vie de famille pas le temps d'aller en parfumerie et puis entre nous l'accueil et les prix ne me donnent pas envie d'y mettre un pied, alors quoi de mieux que de commander sur une parfumerie en ligne...

1,2,3 c'est parti !

Je suis si faible devant un flacon parfumé, aie aie aie j'ai encore craqué ! J'ai voulu attendre les soldes mais en voyant le code VP30 qui donne droit à 30% sur tout le site Oia Beauté jusqu'au 27/06/17 minuit, je me suis dit que je pouvais foncer, que cela rentrait amplement dans mon budget...

Deux icônes

Il y a toujours tant de raisons d'acheter un parfum et entre nous c'est toujours celui qui répond aux attentes que l'on se fait d'un cadeau d'anniversaire ou de fin d'années que l'on trouve toujours bien mérité ! Voilà pourquoi aujourd'hui je voudrais mettre l'accent sur deux icônes dans le...

C'est le e printemps et ...

Je ne sais pas vous mais avec le soleil j'ai envie de me faire plus coquette de sortir les bijoux et de me parfumer avec des fragrances douces et acidulées et bien visiblement je ne suis pas la seule car Mr a craqué, voici donc la deuxième partie de ma commande ... Moi qui pensais que les hommes...

Un beau cadeau

Bonjour les filles, J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, Je vous invite à lire mon article et à me laisser votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn beau cadeau