twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 4 avril 2017 Beauté › Bien-être

Finis les bougies,dans mon intérieur .

Je préfère à présent les lampes à parfumer.

Mon premier choix.Photo ajoutée le 04/04/2017 à 09:13

Une lampe de style Berger,mais de marque Anglaise,et comme parfum,lavande ,bien sur.

Je  pense que tous le monde connait le fonctionnement de ces lampes.

Mon deuxième choix.

Un parfum BERGER.Photo ajoutée le 04/04/2017 à 09:13

étoile d'orient,

Une odeur qui nous vient des pays d'orient ,des senteurs qui nous emporte,sous le soleil,le sable chaud,les palmeraies.

Chez moi,ont ne fume pas,les chaussures sont interdites.

Sauf quand les réparateurs viennent avec leurs grosses pompes,j'avais un vaporetto.

que mon fils m'avait donner,il est venus le rechercher,soi-disant que Sandra,avait casser le sien,je ne l'ai plus revus,et sa me manque ,pour laver mes sols.

Et vous des petits tocs?

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 09:16Bonne journée.

15 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 4 avril 2017 à 09:52

Chez moi , pas de lavande ☺ ni de chaussures et encore moins de cigarette , et j'ai un vaporetto !
Bisous jeunette , bonne journée

sam2586

, le 4 avril 2017 à 10:02

Coucou , j'aime beaucoup la lampe à parfumé , vraiment pas mal :) bonne journée bisouss

minimag85

, le 4 avril 2017 à 10:24

coucou ma belle. moi je reste fidèle aux bougies.
Ce matin j'ai posté ma lettre pour toi en courrier suivie.
Tu me tiendras au courant.
Bisous

valence42

, le 4 avril 2017 à 17:39

Coucou ma belle,je te tient au jus,
sa va toi?
Bisous.

ladyamandineg

, le 4 avril 2017 à 10:43

Coucou Irène
J aime beaucoup ce genre d objet surtout quand ils sont esthétique, là première est très jolie
Je te zou hâte une excellente journée et prend soin de toi, bises :))

manon4

, le 4 avril 2017 à 10:55

ça permet de bien parfumer , les chaussures ne me dérangent pas , la cigarette un peu plus mais bon ;) bisous

valence42

, le 4 avril 2017 à 17:43

Pas bien les chaussures,,,,,
Bisous.

FatiCool

, le 4 avril 2017 à 13:11

Hello Valence !
J'ai une lampe Berger que je n'utilise plus parce la mèche est HS donc ta revue me dit que je vais devoir aller en acheter une ^^ J'aime bien aussi parfumer mon intérieur
Sinon je pense que je n'ai pas de toc à part que j'aime que ma maison soit toujours très propre et agréable :-)
Des bisous

valence42

, le 4 avril 2017 à 17:44

Tu pourras en trouver facilement,moi aussi je suis maniaque pour la propreté,
Des bisous.

FatiCool

, le 5 avril 2017 à 06:34

Je ne sais pas si je peux trouver les mèches en grandes surfaces ?
Des bisous Valence
ps : aujourd'hui je donne mon avis sur l'un de tes produits YR ;-)

valence42

, le 5 avril 2017 à 08:32

Oui,j'ai vue,pour les mèches,je ne sais pas,en droguerie surement.
Bisous.

FatiCool

, le 6 avril 2017 à 09:55

Ok ! Bisous

valence42

, le 6 avril 2017 à 18:25

Tu as trouver?
Bisous.

FatiCool

, le 7 avril 2017 à 03:23

En ce moment, je profite de mes vacances avec mes trésors donc pas le temps de faire autre chose ^^
Je verrais ça quand je le pourrais mais rien ne presse ;p
Bisous et bonne journée

valence42

, le 7 avril 2017 à 11:47

Tu as bien raison.Bisous.

FatiCool

, le 8 avril 2017 à 05:45

Ma famille avant tout :-)
Bisous

Kinou64

, le 4 avril 2017 à 13:42

coucou ma belle bien pratique le vaporetto bonne aprum

cottleya

, le 4 avril 2017 à 16:01

Coucou, ici aussi pas de chaussures, pas de tabac et on essuie les pattes du chien quand il pleut !!
Bonne après midi ma belle, bises.

choupinette24

, le 4 avril 2017 à 16:37

Coucou, c'est pratique ça permet de parfumé ! bisous

valence42

, le 4 avril 2017 à 18:02

Oui,je la mets au salon,sur la table basse.
Bisous.

chouchousudiste

, le 4 avril 2017 à 19:46

coucou moi bougies et diffuseurs électriques, un vaporetto ça doit être bien!! bisous bonne soirée

valence42

, le 5 avril 2017 à 08:37

Oui s'est bien un vaporetto,je vais aller m'en racheter un autre,sa fatigue moins mes bras.
Bisous.

LaFilleDavril

, le 4 avril 2017 à 20:53

Coucou,
des tocs... moi aucuns LoL !
Je suis une vraie toquée !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr/…

valence42

, le 5 avril 2017 à 08:38

Faut pas dire sa,j'ai une amie qui prends un cachet pour les tocs,mais elle s'était trop,
Bisous.

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:06

Ca doit sentir bon :)
bisous

valence42

, le 5 avril 2017 à 08:39

Moi j'aime bien,la lavande,je me roulerais dans les champs,
Bisous.

nathyllia

, le 5 avril 2017 à 21:15

sympa ces petites lampes d’intérieur
je pense que le parfum du 2eme me plairait
des bisous :)

valence42

, le 6 avril 2017 à 08:08

Il est un peu fort,j'en mets un peu dans une coupelle,pas directement dans la pièce.
Bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

tbs.

Coucou les copines,se matin j'avais le bourdon,pourquoi??faut pas chercher. Du coup comme je ne veux pas laisser élios trop seul,j'ai été à Auchan,chercher mon colis tbs,j'avais profités des soldes,mais comme leur stock doit être trés mal gérer,j'ai reçut deux produits sur 5. carton rouge...

Peggy Sage

Comme il me faut courir presque en ville,pour trouver une poste,celle ou je vais est en travaux,j'ai profité pour aller chez PEGGY SAGE. J'ai racheté ma crème pieds. Car elle fait bien son boulot,en plus elle sent très bon, Trois masques,extrait de thé vert,mais un masque seconde peau,pas en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Peggy Sage