twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 8 juin 2016 Beauté › Parfum

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui?

Moi en repos donc tout va bien, un peu de soleil en plus ça change 

Aujourd'hui j'avais envie de vous partager mon petit coin parfum.

J'espère que cet article vous plaira 

Les parfums que j'ai en stock

Photo ajoutée le 08/06/2016 à 14:26 

Regardons de plus près!!!

les parfums que je n'ai pas encore porté

Photo ajoutée le 08/06/2016 à 14:27

• le Sheer love, de Victoria secret, j'ai déjà la brume, odeur fleur de coton il me semble, je l'ai acheté sur beauté privée, je vais le porter dés les beaux jours (s"il y en a cette année),
  • Le lolita avec le petit foulard que j'ai eu aussi sur vente privée, par encore porté, cela fait au moins 1 an que je l'ai!!,
  • l'eau fraiche de Laino, je l'ai offert lors d'un swap mais je me suis acheté un coffret aussi, odeur très subtile donc à porter lors des futurs beaux jours,
  • l'eau de toilette à la fraise de chez YR, je l'ai eu en cadeau dans un coffret à Noel, je n'ai pas encore senti car odeur niveau parfum qui ne m'attire pas (ça fait parfum de jeune fille, d'adolescente), ma nièce qui arrive bientôt l'aura en cadeau selon ce que je ressens en l'essayant,
  • un tout petit rikiki parfum au monoi de chez sephora, je l'ai testé une fois mais je n'ai pas accroché mais j'ai essayé en hiver!!!! donc peut être que maintenant je vais aimer,
  • le denier une brume parfumée de victoria secret noir tease, idéal pour l'été à venir,

les parfums que je met en ce moment

Photo ajoutée le 08/06/2016 à 14:27

• mon favori du moment, la miniature MUSE de thierry mugler, j'ai acheté le 30ml à ma maman pour la fête des mères, je l'adore, il n'est pas aussi entêtant que les parfums de cette marque, j'acheterai surement aux soldes d'hiver ou je le demanderai pour Noel,
  • la petite amande, d'adopt by réserve naturelle, un très dupe de pink sugar, il s'estompe sur la peau mais pas sur les vêtements, j'adore en sortant du travail remette mon foulard (hummmm),
  • l'eau de toilette mangue passion de chez YR, je l'ai eu lors d'un swap avec Totalement fille (encore merci si tu passes par ici), j'adore, il tient assez bien, et le parfum est très frais, je n'aurais jamais cru aimé les eaux de toilettes YR,
  • le dernier qui est à moitié vide (ou à moitié plein à vous de voir ), c'est un parfum de chez Lolita que j'apprécie beaucoup, je l'ai eu aussi en coffret pour Noel ou mon anniv par belle maman (elle a toujours bon goût).

les parfums que je porte plus lors de l'automne, hiver

Photo ajoutée le 08/06/2016 à 14:26

• à la folie de mauboussin, un de mes chouchous l'hiver avec bien sur la vie est belle (mon favori),
  • cerise amande, de chez adpt by réserve naturelle, même si l'odeur ne reste pas toute la journée, les premières heures elle est assez forte donc l'été pas possible,
  • pink sugar, j'avais eu le full size lors d'un troc, j'avais adoré!!! même si l'odeur sucrée est plutôt subtile elle ne s'estompe pas donc l'été pas posible,

Et vous les filles, c'est quoi vos parfums du moment?

Bonne journée

Bisous 

24 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Lililou11

, le 8 juin 2016 à 15:13

Coucou, en ce moment je porte un parfum adopt' et un parfum Cacharel !
Bisous :)

chacha62

, le 8 juin 2016 à 15:21

COUCOU, j'adorais le Anais de cacharel :)
bisous

jodanelle

, le 8 juin 2016 à 15:16

coucou je ne te donne pas mes parfums j'ai fait un article, mais je vois que tu as une belle collection dommage les photos sont petites
bisous bonne journée

chacha62

, le 8 juin 2016 à 15:24

coucou, je sais car je t'ai volé ton idée d'articles hihihi
j'espère que tu ne m'en veux pas.
Pour les photos je ne sais pas d'où ça vient, mais mon nouveau pc je ne le maitrise pas j'avais dit à Mr de ne pas prendre un HP car le précédent je n'aime pas mais bon :)
bonne journée

jodanelle

, le 8 juin 2016 à 15:29

oh non je disais pas çà pour l'idée, au contraire ce serait sympa que tout le monde nous montre les parfums, biz

chacha62

, le 8 juin 2016 à 16:15

Top alors si tu n'es pas fachee bonne journee

sillina42

, le 8 juin 2016 à 15:21

coucou. je m'incline... j'ai fait un post à ce sujet et j'avoue en avoir quand même moins que toi. bises

chacha62

, le 8 juin 2016 à 16:17

Tu dois avoir une jolie collection aussi. Bonne journee bises

Vanessaba24

, le 8 juin 2016 à 15:34

coucou, j'en ai plusieurs, mais mon chouchou reste le black opium d'Yves Saint Laurent :)
bisous

chacha62

, le 8 juin 2016 à 16:16

Odeur trop forte pour moi mais il est très apprécié bisous

Sandee

, le 8 juin 2016 à 15:49

Coucou ma belle, en ce moment je finis un Clin d'oeil de Bourjois, qui a quelques années... Bisous

chacha62

Je ne connais pas du tout Bisous

angemarie

, le 8 juin 2016 à 16:12

J'ai beaucoup aimé "à la folie de Mauboussin ", bisous ma belle

chacha62

Jaime aussi mais le flacon qu'est ce qu'il est lourd ^^
Ps j'adore tes articles avec des histoires drôles bisous

cottleya

, le 8 juin 2016 à 16:38

Coucou, une jolie collection !
Bonne après midi ma belle, bises.

chacha62

, le 9 juin 2016 à 07:47

Bonne journée a toi aussi bisous

Virgomonde

, le 8 juin 2016 à 17:02

Hello !
Ben dis donc tu as du choix !!! J'en ai pas autant moi ! 1 pour chaque saison ! REM de Reminescence l'été, Alien de Mugler l'hiver, l'automne et printemps je porte Flash de Jimmy Choo ! Puis mes sticks parfumés Sabé Masson toujours dans le sac ! ;)
Bise

chacha62

, le 9 juin 2016 à 07:48

Hello miss, jene connais au' Alien dans ta collection bisous

steppedk

, le 8 juin 2016 à 17:03

et bien tu a une sacre collection mdr je croit je doit avoir 3 ou 4 different mdr....ça vaut le coup sur vente prive?
bisous

chacha62

, le 9 juin 2016 à 07:50

Sur beauté privée oui oui de sacrées affaires j'ai du paye 25€ le coffret lolita avec lait pour le corps ou autre...
Et parfum je les prends que lorsque j'ai -25%.
Et adopt c'est 5€ les 30ml.
Bonne journee

Meili

, le 8 juin 2016 à 18:17

Bonjour, tu as une belle collection de parfums, de quoi changer selon tes humeurs,
je n'ai que 2 flacons en ce moment, mon arabie de serge lutens que je porte depuis un an (bah oui c'est tellement cher que je fais attention à ne pas en mettre de trop), et mon rose oud YR qui m'a été offert par mes enfants pour la fête des mères. J'attend les soldes pour pouvoir en avoir un de plus !
Biz du soir ♥

chacha62

, le 9 juin 2016 à 07:51

Je ne connais pas ton parfum on le trouve en parfumerie?
J'en ai plusieurs mais toujours des bonnes affaires car comme tu dis ce n'est pas donné.
Biz du matin ^^

Flor Bela

, le 8 juin 2016 à 18:59

Coucou :) jolie collection en ce moment j'aime Parisienne d'YSL :) sinon c'est THE ONE de Dolce&Gabanna :) mon chouchou, je marche au coup de coeur, le prochain j'aimerai Body de Burbeurry :) j'ai fait un article il y a qq temps  ici 
:) bisous

chacha62

, le 8 juin 2016 à 19:40

Je n'en connais aucun, je vais voir ton article bisous

Angela_2_113

, le 8 juin 2016 à 21:10

Coucou ma belle,
Tu as une jolie collection.
J'aime beaucoup Angel de Thierry Mugler.
Je change tous les jours de parfum.
Belle soirée.
Bisous.:-)

chacha62

, le 8 juin 2016 à 21:30

J'adore Angel mais très fort!!
Bisoud

cia24

, le 8 juin 2016 à 21:11

Coucou Miss, c'est une bien belle collection et j'en connais que très peu. Je suis allée sentir Muse, il est pas mal et j'ai également en stock amande/cerise d'Adopt. Y en a pleins que j'aimerais mais pour le moment j'ai un peu de stock et actuellement j'utilise des brumes Victoria Secret (article à venir si j'arrive à le finir) !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chacha62

, le 8 juin 2016 à 21:32

Coucou Cia, les brumes victoria secret sont éternelles je n'arrive pas a finir la mienne non plus.
Jespere lire boentot ton article bisous

obvious

, le 8 juin 2016 à 21:32

Moi en ce moment c'est Ange ou démon le secret de Givenchy mais je l'ai presque fini alors je vais entamer mon flacon Yves Saint Laurent

chacha62

, le 8 juin 2016 à 22:31

Ange ou demon j'adore aussi
Mais jamais senti ysl

, le 8 juin 2016 à 23:05

De jolis parfums :)
j'ai un parfum adopt aussi coco vanille il sent super bon :)
bisous

chacha62

, le 9 juin 2016 à 07:52

Je ne connais pas celui ci.
A voir lors de ma prochaine commande :)

maggyk

, le 9 juin 2016 à 00:53

coucou, je suis une fana de parfum j'en ai pas mal mais pas de grandes marques ! bisousss

chacha62

, le 9 juin 2016 à 07:55

Ce n'est pas les marques qui comptent moi je paye jamais plein pot car pas donné. J'attends toujours mes -25% ou sur beauté privée.bisous

TETELLE08350

, le 9 juin 2016 à 07:27

coucou moi en ce moment c'est plutôt Dali le it's love.discret et agréable.et j'ai en belle collection :  ici 
bisous

TETELLE08350

, le 9 juin 2016 à 07:28

*une belle collection.............oup's j'ai été trop vite.bisous

chacha62

, le 9 juin 2016 à 07:55

Je ne connais pas le dali, j'arrive voir ton article bisous

quiizas

, le 9 juin 2016 à 08:19

Coucou la belle, jolie collection de parfums !! En ce moment j'utilise le "bonbon" de Viktor&Rolf en alternance avec Black Opium de Paco Rabanne et dès qu'il seront fini je rachèterai certainement le Sweet de Lolita Lempicka ! Gros bisous

chacha62

, le 11 juin 2016 à 13:09

Jai,eu la miniature viktor pas mal, les deux autres je ne connais pas.
Lempicka mon prefere reste le premier la pomme violette bon weekend bisous

katia35

, le 9 juin 2016 à 11:28

coucou
merci tu as une belle collection en ce moment je met lolita mais j'aime bien changer
bisous bonne journée

chacha62

, le 11 juin 2016 à 13:08

J'adore lolita aussi
Bon weekend bisous

vitamine68

, le 9 juin 2016 à 23:01

Coucou ma belle!! :) en ce moment j'ai soit mon chouchou total in love ^^ "Innocent" de Thierry Mugler et sinon en ce moment j'adore "bonbon" de Viktor and Rolf j'ai une miniature ou aussi "Anais anais" de Cacharel :) Très bons gouts de parfum les tiens je trouve :) bisous bisous :)

chacha62

, le 11 juin 2016 à 12:40

Je ne connais que Anaïs Anaïs j'irais sentir innocent prochainement bisous
Jespere que tu vas bien

pigletine

, le 10 juin 2016 à 23:13

Coucou ma belle, merci de ce partage, j'aime beaucoup ce genre d'article. En ce moment, j'ai Repetto, Mimosa pour moi de l'Artisan parfumeur et Pleats Please d'Issey Miyake. J'ai bien envie d'aller sentir le Muse. Bisous

chacha62

, le 11 juin 2016 à 12:39

Je ne connais que repetto dabs les tiens ^^
Vas sentir tu ne seras pas déçue.
Bisous

Missetoilefilante

, le 26 juin 2016 à 21:09

coucou,j'en ai peu par rapport à toi: Parisienne d'Yves ST Laurent et flower party d'Yves Rocher, bises

chacha62

, le 26 juin 2016 à 22:20

Ce n'est pas une question de quantité la miss, les tiens sont top aussi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma première commande beauté privee

Bonjour les filles, J'ai passé ma première commande sur beauté privée, il y a beaucoup de marques, beaucoup de choix et a des prix attractifs! Alors j'ai craqué !!! Mais c'est principalement des cadeaux de Noël! COTE PARFUM Un coffret Lancome pour ma belle mère, Un coffret Diesel pour le...

Découverte adopt by réserve naturelle

Bonsoir les filles, Comme beaucoup je suis notre B.À adorée Lily. Elle n'est plus trop présente sur B.À mais sur sa page et YouTube elle poste des vidéos C'est pour lui faire un petit coucou, c'est Ici Grâce à Lily ( ou parsa faute car elle nous tente ) qui parlait des différentes...

Haul Yves Rocher, une vraie découverte se cache à l'intérieur+concours

Bonjour les filles, Comme vous pouvez le constater je suis de nouveau plus assidue sur le blog Malheureusement, il y a des copinautes qui ne me suivent plus ou qui ne se connectent plus, même si c'est virtuel on s'attache aux gens :) J'espère qu'après ma reprise qui a déjà lieu mercredi ( ça...

OFFRE chez vente privée à ne pas manquer

Coucou les filles, Je viens de voir une vente privée sur un coffret lolita lempicka Coffret si LOLITA comprenant: le coffret noel vestiaire trompe l'oeil l'eau de parfum 50 ml et le lait corps 100ml Pour le prix de 32€ et +5.5€ de fdp j'allais oublier! J'ai envie de craquer en plus la boite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaOFFRE chez vente privée à ne pas manquer