twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 18 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou mes BA'mies,

Je vous avais parlé avant lundi, de ce cours d'aquarelle " en parfum et maquillage ".

Pour ma part, je ne m'étais munie que de quelques flacons d'eau de toilette.

La prof m'a dit : pour toi, je te conseille de faire celui là...

Celui là, c'était Miss Dior Chérie.

Miss Dior

Au bout d'une heure, je me suis sentie largement désoeuvrée, et comme la prof était occupée avec une autre débutante, j'ai fait ma sélection toute seule ^^

Parfums Lolita L

Mes flacons Lolita Lempika : le plus ancien et le plus récent

LL l'eau de toilette

L'eau de parfum, première du nom,

Le Parfum

et Le Parfum, ma dernière acquisition !

J'ai eu beaucoup de plaisir avec ce thème, et fort envie de le fignoler et prolonger...

Un beau soleil aujourd'hui aussi, mais les températures sont toujours bien basses

Le gel brûle mes plantes sur la terrasse, seules celles d'intérieur se plaisent et s'épanouissent.

Orchidée

Bisous les filles et bonne fin de journée !

24 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

sabine.d

, le 18 janvier 2017 à 16:26

Coucou,
magnifiques dessins !! Bravo !
Ici aussi, très très froid, je déteste ça !!
Bisous, bonne fin d'après midi :)

AliasMorticia

, le 18 janvier 2017 à 17:05

Coucou!
Ils sont très beaux tes dessins, tu es vraiment douée!
Gros bisous

Bleu27

, le 18 janvier 2017 à 17:18

Vraiment superbes ces flacons de LL...
Ton orchidée est splendide, je confirme de belles énergies... Ma potée de lys offerte par mon fils était magnifique, malheureusement le froid l'a cuite, je suis en colère contre moi de l'avoir oubliée dehors !!!
Bisous ma tendre et ne prends pas froid !!

zazie

, le 18 janvier 2017 à 17:42

J'ai couvert mon ibiscus d'un film transparent, mais je crois qu'il est complètement fichu, j'en pleurerais !
Quand à mon aloé vera, je l'ai rentré, je lui fais " la respiration artificielle ", mais c'est pas gagné !
Je ne connais pas les gestes adaptés au gel...
Bisous ma Bleue et belle soirée ♥

Bleu27

, le 18 janvier 2017 à 18:43

cia24

, le 18 janvier 2017 à 18:40

Coucou, tes toiles sont vraiment magnifiques et ton orchidée bien jolie, j'attends que la mienne refleurisse.
Passe une belle soirée. Bises

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 18:44

superbes aquarelles comme d'habitude..
mon orchidée ne veut plus refleurir... snifff
bizzzz

Boni

, le 18 janvier 2017 à 19:17

Oh ... comme c'est beau !!!!! Bravo tite Zazie !!!!!!!!!!!!
Nos plantes sont dans la véranda à cause de ce grand froid persistant accompagné de vent
Beurk !!!!!!!
Bonne soirée
Bisous glacés du sud ouest

Angela_2_113

, le 18 janvier 2017 à 19:23

Coucou Zazie,
Elles sont superbes tes aquarelles et ton orchidée aussi.
Douce soirée.
Bisous.:-)

Meili

, le 18 janvier 2017 à 19:42

Bonjour, bravo pour ces jolies aquarelles, j'aime beaucoup celle de Dior,
quelle jolie orchidée ♥ biz du soir

sam2586

, le 18 janvier 2017 à 20:01

Coucou , de très jolie aquarelles :) super bien réalisé , belle soirée bisousss

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 20:20

Jolies aquarelles BA...☺ et superbe orchidée .
Bonne soirée ma belle ,bisous

jodanelle

, le 18 janvier 2017 à 20:40

coucou jolies jolies aquarelles j'adore bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 18 janvier 2017 à 20:50

coucou très réussies j'adore tu es bine douée je t'embrasse

Vanessaba24

, le 18 janvier 2017 à 21:11

coucou, c'est très bien fait, bravo ! moi je suis nulle en dessin, par contre mon frère est super douée. bisous

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 21:26

Coucou bravo c'est super bien reussi
ca change de voir des parfums
bizz

ptitcilou

, le 18 janvier 2017 à 21:36

que c' est beau ! bravo pour ton talent !
ton orchidée est magnifique , c'est celle que tu es arrivée à faire refleurir ?
bonne soirée
froid glacial ici mais on est au chaud
bisous et bonne nuit

zazie

, le 18 janvier 2017 à 22:58

C'est bien elle, mais je n'y suis pour rien... C'est la première fois que çà m'arrive ... Moi, je n'ai fait que l'admirer et me réjouir !
J'ai un radiateur qui a l'air hors service, heureusement c'est la pièce qui me sert de dressing et de débarras aussi.et une ampoule électrique dont je n'ai pas le rechange qui a grillé dans l'entrée.
Les petites misères de l'hiver...
Bon dodo et gros bisous.

Bettychoice

, le 18 janvier 2017 à 23:18

C'est vraiment joli :)
bisous

ipanema

, le 19 janvier 2017 à 07:50

La transparence , en arabesques, délicatesse
Bravo, zazie
✬ ✭ ✮

avideira

, le 19 janvier 2017 à 08:26

Coucou, très jolies aquarelles :)
Bisous

La souris1

, le 19 janvier 2017 à 12:52

J'adore tes aquarelles! Surtout les flacons de Lolita Lempika... Tu as dû utiliser tes nouvelles fournitures... ;) Ton orchidée est une pure merveille. La mienne n'est pas aussi épanouie! (un peu sèche, peut-être...). Bonne continuation! Bisous.

zazie

, le 19 janvier 2017 à 16:23

Kikou, je sors d'une sieste monumentale, lol
Oui, j'ai utilisé partie de mes derniers achats, notamment les Colorex très beaux et l'encre de chine.
Les feutres à l'encre de chine ont moins de charme que la plume ( ils ne font pas les pleins et les déliés ), mais ils peuvent aider.
Mon carnet de croquis me sert bien, pour esquisser ce que j'ai envie d'aquareller...
Le calame, ben il parait qu'il est trop gros... je chercherais le modèle inférieur une autre fois.
Voilà pour les fournitures testées ^^
Bisous ma souris et bonne fin de journée. ♥

La souris1

, le 19 janvier 2017 à 20:40

J'ai vu des calames sur les sites de Rougier & Plé, et sur Beaux-arts.fr . Pas très cher, pour amortir les frais de port, tu peux te faire plaisir un peu plus... Sans abuser, non plus!
Toute petite sieste pour moi, et pas de rêve à exploiter.
Bonne soirée! Bisous.

zazie

, le 19 janvier 2017 à 21:04

Coucou,
Je les ai vus aussi, mais les frais de port étaient plus élevés que le prix du calame !
J'en ai trouvé un sur Amazone à double extrémité : plus cher mais sans frais de port.
En faisant ma recherche, je suis tombée sur un tuto pour en fabriquer un avec réservoir d'encre et tout...
Je suis sure que tu saurais le fabriquer... Moi j'ai hésité à saboter le seul en ma possession ^^
Il y a des roseaux au fond du jardin...
Bonne soirée ma sœur, bisous ♥

dianoune

, le 19 janvier 2017 à 13:46

Bravo c'est trop beau! Bisous

zazie

, le 19 janvier 2017 à 16:51

Merci Dianou, si tu veux, je ferais le portrait de ta Flowerbomb ! ^^
Gros bisous ♥

dianoune

, le 19 janvier 2017 à 20:09

Ah oui bonne idee!

zazie

, le 19 janvier 2017 à 20:49

♥ ♥ ♥

iloudz

, le 19 janvier 2017 à 14:16

coucou awww je te dis Bravooo tu as du talent ! c'est treees reussi ! ta fleur est juste magnifiiiique ! sinon au Sahara , il fait froid la nuit et tôt le matin sinon il fait tres beau ! et j'ai des plantes en fleurs ^^ roses , hibiscus aussi et toutes mes plantes aromatiques ^^ gros bisou ma douce BAmie !

zazie

, le 19 janvier 2017 à 19:33

Merci pour le compliment ma Ilou !
Je t'envie d'avoir des plantes fleuries à l'extérieur.
Avec le gel, il ne me restera pas grand chose sur la terrasse, hélas !
Gros bisous et bonne soirée à toi ♥

blanche neige

, le 19 janvier 2017 à 14:42

magnifique ma douce !!! bravo ! je n'aimais pas les natures mortes en cours mais j'avoue que ces jolis flacons de parfum sont juste enivrant !!! merci pour le partage. Continue tu es douée. Bisous et bon après midi

zazie

, le 19 janvier 2017 à 19:38

Merci à toi pour les encouragements !
Les flacons de parfum, c'était vraiment agréable comme sujet...
Bonne soirée et gros bisous !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cartes d'Eliane

Un petit post pour dire un grand MERCI à ma BA'mie Blanche Neige. Fan de ses cartes de vœux, je désirais en acquérir pour diverses circonstances et elle m'en a offert un bel échantillonnage représentatif. Je vous les montre un peu mais pas trop : si je viens à vous les envoyer, il n'y aura...

Loisirs créatifs du Samedi.

ou le Calendrier de l' Avent : 24 Bisous avant Noël Quand j'ai lu l'idée sur le blog de Jodanelle, http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-calendriers-de-lavent-a-faire-soi-meme-831704-0.php j'étais sure que la petite Star serait ravie de le confectionner et de l'offrir à sa...

Par grosse chaleur

Je reste à l'intérieur et ne m'occupe du jardin qu'aux heures les plus fraîches ( Arrosage, taille de haies, cueillette des fruits... ). Je me félicite de ne pas avoir de valise à boucler dans l'immédiat. J'ai achevé hier une robe en coton, au tricot, pour la petite Star. Je la lui...

Aquarelle en temps de l'Avent.

Petit partage d'aquarelle pour ne pas rester trop longtemps sans vous donner de nouvelles et aussi pour vous souhaiter une bonne semaine. J'aime les cours du mois de Décembre où l'on a beaucoup de liberté dans le choix de nos réalisations. L'impact de la Pleine Lune ( et même Super Lune ) du 3...

Vive la mariée !

La mariée étant Hello Kitty lol Enfin achevée cette petite poupette me plait beaucoup Un modèle à exploiter... Aujourd'hui le 1er Décembre, je suis impressionnée: il va falloir passer la vitesse supérieure dans les préparatifs ! Bonne soirée et bonne semaine amis Addicts !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Vive la mariée !