twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 12 novembre 2016 Beauté › Parfum

Bonjour les BAmies ! me revoilà après presque un mois d'absence ... hé oui j’étais pas mal occupée  mais je pense tout le temps à vous ! j'ai pas mal de retard .... je vais essayer de me rattraper . Je vais donc commencer par vous parler de ce super partenaire , une marque qui fait des parfums pour Hommes , pour Femmes , des parfums d’intérieurs et aussi des cosmétiques ! j'ai nommé :Photo ajoutée le 12/11/2016 à 15:12

Une marque qui a vu le jour en 1825 avec l'ouverture de la premiére distillerie de fleurs d'oranger ... depuis cette marque a percé et a des boutiques un peu partout dans le monde et assure la vente via une boutique en ligne qui propose des petites merveilles !!! et comme c'est la période des fêtes un cadeau surprise est glissé dans chaque coffret ! admirez moi ça !

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 15:37

Hein que ça donne envie d'avoir tout ça ???  alors si vous êtes tentées

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 15:40

si vous souhaitez voir leur page Face Book Photo ajoutée le 12/11/2016 à 16:08   et leur site est par ici Photo ajoutée le 12/11/2016 à 16:08

Passons à mes échantillons , alors j'en ai reçu 3 , et aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du parfum d'ambiance " fleur de Lotus " que voici Photo ajoutée le 12/11/2016 à 15:48

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 16:06

Donc un grand Merci à la marque et à l'adorable Fabienne qui m'a bien conseillé et m'a envoyé un formulaire pour mieux connaitre mes gouts . Merci pour ta confiance et la rapidité de l'envoi Photo ajoutée le 12/11/2016 à 16:13

Je passe vous lire de suite mes beautés !!! prenez soin de vous ! gros bisouuuuuus et bonne fin de journée !

Superbe concoursssss que le blog de Juju34 .

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-voila-enfin-le-concours-box-a-gagner-809430-0.php

Bonne chance !!

0 vote 59 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

angemarie

, le 12 novembre 2016 à 17:21

Un parfum d'ambiance qui doit sentir très bon .
Les coffrets de Noël sont superbes .
Bisous ma belle angemarie

iloudz

, le 19 novembre 2016 à 23:40

ouii tu devrais y jeter un œil , qui sait ? tu y trouveras peut être ton bonheur ! bisou

natanya

, le 12 novembre 2016 à 17:35

Je ne sais pourquoi mais toutes nos amies sont devenues "inconnues" !!!! Mais moi , Natanya, ne cache pas mon surnom et je tiens a dire a ma chere Ilou que son article m'a beaucoup plu!!! Bisous Ilou et...bonne soiree!!

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:30

coucou , merci a toi ma belle , je pense que le soucis avec les inconnues est passé ^^ bisou

jodanelle

, le 12 novembre 2016 à 17:37

coucou super j'adore, sur les rideaux un voile de parfum ce doit être extra bravo pour la découverte de la marque bisous Ilou à bientôt Jodanelle

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:29

coucou , ouiii j'aime beaucoup !!! tu devrais jeter un oeil a leur page , il y a tellement de belles choses ! et pas que des parfums bisou

jodanelle

, le 20 novembre 2016 à 11:56

j'ai plein de sprays parfumés de mes partenaires donc pas d'achat bisous bon dimanche

AliasMorticia

, le 12 novembre 2016 à 18:44

J'aime beaucoup les parfums d'ambiance, celui que tu présentes doit sentir vraiment bon.
Très joli les coffrets ^^
Bises aliasmorticia

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:28

Coucou , oui je le confirme , il sent super bon et les coffrets sont magnifiiiiques ! bisou bisou

ladyamandineg

, le 12 novembre 2016 à 18:48

coucou Ilou
superbe article, je reviens de leur site qui est tres attrayant ! merci pour la decouverte ! le parfum d'ambiance doit être tres agreable ...
passe une très belle soirée, bises :)) ange sauvage

ladyamandineg

, le 14 novembre 2016 à 10:13

bon debut de semaine, bises :-))

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:25

Coucou , ah je suis contente que mon article t'aie donné l'envie d'aller les voir :) peut être y trouveras tu ton bonheur ^^ tu me diras , bisou bisou

charcut

, le 12 novembre 2016 à 18:53

coucou vraiment tentant ce parfum d'ambiance . bravo pour ce joli partenariat .bonne soirée. bises. charcut

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:26

Coucou ma charcut , ouii superbe ce parfum d'ambiance et on a envie de tous les sentir ^^ bisou bisou

Boni

, le 12 novembre 2016 à 19:05

Merci pour la présentation
Ces coffrets sont très tentants
Bisous belle saharienne
Ceci est un com d'une inconnue nommée Boni ^_^

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:24

coucou ma Dame Boni , tu devrais y jeter un œil , car il y a pleinnn de jolies choses sur leur page ! bisou bisou

KATELL1

, le 12 novembre 2016 à 19:24

Je ne connaissais pas du tout, merci pour cette découverte parfumée. Bonne soirée. Bises

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:21

coucou , mais de rien ma jolie : bisou

sam2586

, le 12 novembre 2016 à 19:32

Coucou , j'aime beaucoup les parfum d'ambiances et les coffret on l'air top , merci pour la découverte :) bonne soirée bisous !! sam2586

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:23

coucou Sam , ton pseudo me rapelle une superbe BAmie .. qui est partie il y a quelques années deja :( bisou bisou

Flor Bela

, le 12 novembre 2016 à 19:38

Coucou :) ça doit sentir vraiment bon, merci pour la découverte, bisous {FlorBela]

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:22

coucou oh que oui super bon !!!! bisou bisou

Meili

, le 12 novembre 2016 à 19:52

Bonjour, leurs parfums sont de bonne qualité pour tenir 2 à 3 jours, je ne connaissais pas cette marque,
Biz de Meili ♥

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:20

coucou , ouii trop bien , moi aussi j'ai découvert et j'aime beaucouppp bisou

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 20:27

Coucou, merci pour ton avis et la belle présentation.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:18

coucou ma jolie , mais de rien , une superbe découverte pour moi ! bisou

cottleya

, le 20 novembre 2016 à 12:42

(^_^)

zazie

, le 12 novembre 2016 à 20:49

Bonsoir ma Ilou,
Tu reviens et te voilà entourée d'inconnues ^^
Bravo pour ce joli partenariat et merci pour cette présentation.
Bonne fin de semaine et bisous de Zazie. ♥

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:07

hi hi oui ma zazie , mais c’est bon , je retrouve mes BAmies ^^ oui un super partenaire , ca sent trop bon chez moi ^^ bisou bisou

zazie

, le 20 novembre 2016 à 08:48

Bon dimanche ma beauté ! Mille bisous ♥

Bettychoice

, le 12 novembre 2016 à 21:30

De jolis coffrets :)
bisous bettychoice

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:04

coucou , ouiii ils sont superbes : et ca ferait de beaux cadeaux pur Noel ! bisou

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 21:47

Coucou, bon retour :) sympa ce que tu as recu, des bisous

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:03

coucou , merci ma jolie ! bisou

Angela_2_113

, le 12 novembre 2016 à 22:33

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Bisous.
Angela

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:03

Coucou , de rien ma belle : bisou

Boni

, le 13 novembre 2016 à 11:30

Merci pour tes nombreux coms matinaux belle saharienne ^_^
J'ai validé ta participation à mon calendrier de l'Avent
J'espère que tu auras du temps libre quotidiennement
Gros bisous et plein de ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ à partager avec ta jolie princesse :-)

iloudz

, le 20 novembre 2016 à 00:00

MERCI !!!! gros bisouuus a toi aussi !

titade

, le 13 novembre 2016 à 16:10

c'est une bonne idée de parfumer ses rideaux et couvre lit !
ça change des parfums d'ambiance.
titade

iloudz

, le 19 novembre 2016 à 23:53

coucou ma jolie , tu devrais aller jeter un oeil a leur site , pleinnn de jolies choses ! et pas que des parfums ! bisou a ta Maissa et a bientôt

blanche neige

, le 13 novembre 2016 à 19:05

Coucou ma belle ! ! une belle idée de cadeaux en plus ! je ne connaissais pas cette marque merci ! bonne soirée bisous de Blanche Neige

iloudz

, le 19 novembre 2016 à 23:51

Coucou ma douce Blanche neige , ouiii les coffretes sont juste magnifiquesss et en plus ils sont accompagné d'une surprise !! bisou bisou

Bleu27

, le 14 novembre 2016 à 09:02

Merci Ilou de la présentation de cette jolie marque et ses produits !
Je vais suivre ton lien
Très joli ton voilage !!!
Bisous ma jolie et merci de ton passage (bleu27)

iloudz

, le 19 novembre 2016 à 23:49

Coucou et je suis contente que mon article te donne envie d'aller voir leur page , peut etre que tu es deja passé voir , hein qu'il y a de belles choses ? bisou bisou

lucymio2222

, le 14 novembre 2016 à 21:46

je ne connais pas du tout cette marque mais je te remercie pour la découverte, et aussi pour ton gentil commentaire sur mon blog, ça me touche bcp, bonne soirée, biz, lucymio

iloudz

, le 19 novembre 2016 à 23:48

coucou , moi aussi je decouvre cette marque et franchement rien a dire TOP ! tu devrais aller visiter leur page , le lien est sur l'article , bisou a toi et a ton prince et ta princesse :)

carfax

, le 15 novembre 2016 à 20:58

bonsoir, comment vas tu?
merci pour la découverte. je pense que 'j’aimerais ce parfum.
passe une bonne soriée et à bientôt!
carfax
 ici 

iloudz

, le 19 novembre 2016 à 23:47

Coucou ma jolie , je t'invite a visiter leur site car il y a de tres belles choses ! bisou

Boni

, le 16 novembre 2016 à 16:24

Oui, je reconnais que c'est beaucoup de boulot à cause de la " crise actuelle "
mais maintenant que le jeu est lancé je ne peux pas l'arrêter
car je veux que mes cadeaux arrivent avant Noël
J'ai enregistré ta proposition n°3
Bonne journée belle saharienne et merci pour la signature de ton com
Bisous de B comme Boni ❤️

iloudz

, le 19 novembre 2016 à 23:45

coucou , oui ca a de mieux en mieux sue le site ! ravie pour nous ^^ bisou bisou

ticia

, le 18 novembre 2016 à 07:06

coucou ma belle,
oh les parfums d'ambiance j'adore ça, si ceux là tiennent bien en plus il faut que je regarde ça de plus près!
des bisous et belle journée

iloudz

, le 19 novembre 2016 à 23:43

coucou , je te les recommande car franchement j'adore ! bisou bisou a toi et a ton prince !

natanya

, le 18 novembre 2016 à 12:36

n petit passage en attendant que B A fasse un petit progres quand aux votes!! J'espere que tout va bien chez Bonne fin de semaine et..bisous de Natanya

iloudz

, le 19 novembre 2016 à 23:42

coucou , mercii bisou bisou a toi aussi !

Bleu27

, le 19 novembre 2016 à 08:42

Je te souhaite un agréable moment de bien-être au hammam !
Bisous Ilou et bon week end

iloudz

, le 19 novembre 2016 à 23:41

Merci a toi ma douce amie ! bisou

chouchousudiste

, le 23 novembre 2016 à 16:30

coucou ça doit être super agréable, bisous

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 21:02

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un concours viiiiiite

Coucou les BAmies , je ne suis pas trop présente ces derniers temps mais BA me manque , vous me manquez , un peu dépassée par mes journées bien chargées ^^ ce matin , je suis quand même passer vous lire et je tombe sur ce super concours qu'organise notre BAmie Marie1967 et la je dis ouiiiiiii...

Parfumerie ' Primor '

Coucou les filles , me revoilà ( enfin ) pour un article shopping à Barcelone , c’était suppper intéressant . Beaucoup moins cher qu'en France et ca dure deux mois ! mais cette fois ce je ne vais parler que des parfums que j'ai acheté pour moi et mon mari et ma princesse mais aussi à ma...

Visite + Cadeaux ;)

Coucou les BAmies Comment allez vous ? Alors comme le titre l'indique , il y a une semaine jour pour jour j'ai reçu une amie Parisienne qui rêvait de voir le Sahara ! Elle a donc passé ( que ) 3 jours mais on a profité un max ! Elle a adoré escalader les dunes , manger dans une belle palmeraie...

4 echantillons offerts ...

Bonjour mes belles , comment ça va aujourd'hui ? ic ça va sauf que ma puce sent vraiment l'absence de mes parents et donc elle les cherche partout dans la maison et elle ne veut plus rester seule ... pas facile , ni pour elle ni pour moi ... sinon je voulais vous parler d'un mail que...

She is ....+ concours chez Aurelia !

Bonjour bonjour les BAmies !!! vous me manquez !!! un peu dépassée avec le boulot , ma petite famille ...et sorties aussi , on profite beaucoup du beau temps pour faire des balades ^^ mais je passe discrètement vous lire quand j'ai un petit moment car ça me met de bonne humeur ! je passe donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouShe is ....+ concours chez Aurelia !