twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 21 octobre 2017 Beauté › Parfum

Bonjour les nanas !!

Un temps beurk nuages et un peu frais donc aucune idée de ce que l'on va faire.. peut être un tour chez Action j'ai vu des tabourets.

Vous connaissez les parfums de chez Zara ??

Photo ajoutée le 21/10/2017 à 10:49Voilà les deux que j'ai et que je partage avec ma fille, ils sont a petit prix dans les 13E et se sont des valeurs sures.. ils ont une bonne tenue, ils sentent merveilleusement bons et vous avez le choix vraiment

Même ma fille qui jure que par les marques en parfumeries les adore..

Mon fils en a eu en cadeau a son anniversaire pareil une tuerie voilà son mot..

DOnc n'hésitez pas si vous ne connaissez pas... et une idée cadeau pour Noël

J'ai commandé le Calendrier de l'avent de chez Mariaunaud pour ma Miss car elle a eu de très bon résultat scolaire, j'aurais aimer acheter un plus beau mais j'avais que 20 e à y mettre, je sais qu'elle sera ravie

Je vous souhaite une bonne journée

Merci pour vos félicitations pour mon travail ça m'a touché

Bisous de moi

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 21 octobre 2017 à 11:21

J'en ai acheté un le violet,mais je l'ai offert,ici aussi le temps est mitigé,mais sa passe encore pour les températures,bisous.

maggyk

, le 21 octobre 2017 à 11:35

coucou, je n'ai pas de zara ici ! bisous ma bichette

mimine59

, le 21 octobre 2017 à 12:14

Je ne connais pas les parfums Zara. Bisous ma belle

cottleya

, le 21 octobre 2017 à 14:16

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon samedi, bises.

sevebeaute

, le 22 octobre 2017 à 15:01

coucou
Je ne connais pas, je ne vais pas dans ce magasin
bise bon dimanche

karine46824

, le 22 octobre 2017 à 20:42

coucou
merci pour ta présentation.
je ne connaissais pas du tout les parfums mais seulement les parfums intérieur que j'aime bien.
bonne soirée. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit achat et un beau cadeau

Bonjour les filles Ce matin je suis allée chez Yves Rocher avec mon carton d'anniversaire.. car il y avait écrit un article au choix dans tout le magasin pour un achat sauf points verts vous sera offert DOnc curieuse je demande des explications elle me dit même pour l'achat d'un petit vernis...

Parfums Zara

Bonjour les nanas !! Un temps beurk nuages et un peu frais donc aucune idée de ce que l'on va faire.. peut être un tour chez Action j'ai vu des tabourets. Vous connaissez les parfums de chez Zara ?? Voilà les deux que j'ai et que je partage avec ma fille, ils sont a petit prix dans les 13E et se...

narta déo caresse 48h

bonjour les filles Je l'ai essayé mais mi figue mi raison pour mon avis!!! Je prefère mon narta en spray!! Je trouve que celui ne couvre pas assez la transpiration pourtant je transpire peu! 48H je dirais non!!! il faut en remettre dans la journée! Par contre va savoir il convient a ma fille...

**3ième achat....parfumé celui ci

FLOWER IN THE AIR Eau de Parfum Et si vous preniez le temps de rêver ? Kenzo rêve de liberté absolue pour sa fleur emblématique. Le coquelicot prend son envol et fleurit le ciel avec son nouveau parfum d'exception. Un parfum floral résolument moderne - Un souffle frais, ultra-féminin. bonjour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla**3ième achat....parfumé celui ci