twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 21 octobre 2017 Beauté › Parfum

Bonjour les nanas !!

Un temps beurk nuages et un peu frais donc aucune idée de ce que l'on va faire.. peut être un tour chez Action j'ai vu des tabourets.

Vous connaissez les parfums de chez Zara ??

Photo ajoutée le 21/10/2017 à 10:49Voilà les deux que j'ai et que je partage avec ma fille, ils sont a petit prix dans les 13E et se sont des valeurs sures.. ils ont une bonne tenue, ils sentent merveilleusement bons et vous avez le choix vraiment

Même ma fille qui jure que par les marques en parfumeries les adore..

Mon fils en a eu en cadeau a son anniversaire pareil une tuerie voilà son mot..

DOnc n'hésitez pas si vous ne connaissez pas... et une idée cadeau pour Noël

J'ai commandé le Calendrier de l'avent de chez Mariaunaud pour ma Miss car elle a eu de très bon résultat scolaire, j'aurais aimer acheter un plus beau mais j'avais que 20 e à y mettre, je sais qu'elle sera ravie

Je vous souhaite une bonne journée

Merci pour vos félicitations pour mon travail ça m'a touché

Bisous de moi

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2017 à 11:17

Coucou, je vais rarement chez Zara donc je ne connaissais pas mais ça peut être intéressant, bisous

iloudz

, le 21 octobre 2017 à 11:44

Bonjour , oui je connais le sparfums Zara , j'en ai souvent un flacon ( petit vapo ) dans mon sac n même ceux pour enfants sont TOP ! ah oui ta Miss sera surement contente !!! bisou bisou et bon samedi ! ici il commence a faire doux ! enfin !

angemarie

, le 21 octobre 2017 à 13:45

Je ne connais pas ces parfums ,donc à sentir , bisous

Meili

, le 21 octobre 2017 à 16:56

bonjour, je n'ai jamais testé le parfum Zara, mon fils en avait acheté un pour lui et j'avais beaucoup aimé, biz

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 18:16

Conn

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 18:16

Connais pas ces parfums ! Bisous Aurélia et bon week end

Sandee

, le 21 octobre 2017 à 21:53

Coucou ma belle, je ne connais pas leurs parfums. Bisous

vitamine68

, le 22 octobre 2017 à 08:57

Coucou ma belle, ah je ne savais pas du tout que Zara faisait des parfums, j'irai voir et sentir à l'occasion.
C'est déja un magnifique cadeau je trouve ce calendrier de l'avent.Bisous et belle journée ;) J'espère que j'aurai une telle complicité avec ma fille quand elle sera plus grande :)

avideira

, le 22 octobre 2017 à 10:03

Coucou, je ne les connais pas non plus car je n'ai pas de magasins à proximité
Bisous :)

veronusa

, le 22 octobre 2017 à 16:52

salut
jamais testé les parfums zara,il faudra que j'essaie!
je suis sure que ta fille sera ravie de son calendrier
bisous

alaska44

, le 22 octobre 2017 à 17:41

coucou je ne connais pas ces produits a decouvrir donc. et c'est trés bien le calendrier marionnaud je pense que je vais prende le même pour ma fille qui elle ne travaille pas trés bien à l'école. rrrrrrr bises

IIETOILEDEMERII

, le 24 octobre 2017 à 17:27

sympa ! je ne connaissais pas du tout ;-) ! je dirais à ma fille, car elle cherche des bonnes senteurs à petit budget ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit achat et un beau cadeau

Bonjour les filles Ce matin je suis allée chez Yves Rocher avec mon carton d'anniversaire.. car il y avait écrit un article au choix dans tout le magasin pour un achat sauf points verts vous sera offert DOnc curieuse je demande des explications elle me dit même pour l'achat d'un petit vernis...

Parfums Zara

Bonjour les nanas !! Un temps beurk nuages et un peu frais donc aucune idée de ce que l'on va faire.. peut être un tour chez Action j'ai vu des tabourets. Vous connaissez les parfums de chez Zara ?? Voilà les deux que j'ai et que je partage avec ma fille, ils sont a petit prix dans les 13E et se...

Parfum revema

Bonjour les filles Je me lance dans une nouvelle activité, ne payez plus le flacon, ne payez plus la marque payez le parfum https://www.facebook.com/groups/1015409405202544/?fref=ts Le flacon de 100 ml 22E hors fdp Nous avons aussi des éditions spéciales J'ai aussi celui au monoi si vous êtes...

Chanel tu es a moi

bonjour Chanel me fait rêver Chanel m'a envouté Je t'ai senti, j'ai chaviré;.....je te voulais à moi...Et hier soir gentil poupounet est arrivé avec des chèques Kadéo et tu seras à moi pour Noël! Merci mon cher papou! Je vais te chercher dans mon séphora cet apm.... voilà ce que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaChanel tu es a moi