twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Girl_fashion

publié le 26 août 2010 Beauté › Maquillage

PARIS-BAROCK_Visuel-mannequin.jpg 

Bourjois lance pour l'automne - hiver 2010 sa nouvelle collection de maquillage qui s'appelle: Paris Barock. Il comprend un mélange de couleurs chaudes et un mélange de couleurs dites fanées , gris et bronze vieilli.

L'objectif de cette collection réside dans la composition des yeux . Le Smoky Eyes Trio Vert Gray Lady propose des yeux charbonneux en trois teintes différentes.

La collection se compose de onze produits : rouge à lèvres, khôl , eye liners, mascaras et vernis à ongles .

paris-barock-bourjois-2.jpg

paris-barock-bourjois-3.jpg

paris-barock-bourjois-4.jpg 

paris-barock-bourjois-5.jpg

paris-barock-bourjois-6.jpg

paris-barock-bourjois-7.jpg

paris-barock-bourjois-8.jpg

paris-barock-bourjois-10.jpg

paris-barock-bourjois-11.jpg

paris-barock-bourjois-12.jpg 

paris-barock-bourjois-13.jpg

paris-barock-bourjois-14.jpg 

paris-barock-bourjois-91.jpg

Barock Paris Collection sera disponible en Septembre dans les pharmacies et les grands magasins .

Bisous Bisous

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Girl_fashion

PetitHibou

, le 26 août 2010 à 08:30

je trouve tout cela très joli mais au final je trouve qu'il n'y a pas grande innovation au niveau des couleurs, non ? rien de bien révolutionnaire... bizz ma belle !

Lau62890

, le 26 août 2010 à 11:15

cc ah super j adore merci pr l info bisou

elo34

, le 26 août 2010 à 15:55

coucou whaouuu j'adore ça sera disponible à partir de quand??Gros bisous

misslila

, le 26 août 2010 à 23:16

Hello, mes prochaines vacances sont pour le mois de décembre. Les dates exactes je connais pas, faut que mon père réserve. Et toi, tu part bientôt, tu es parti ? Bisous.

Sunnie

, le 27 août 2010 à 22:14

hum rien dextraordinaire je trouve

delicious76

, le 28 août 2010 à 13:02

Moi je veus déjà le vernis gris !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTÉ POUR VOUS...

LE MASCARA EFFET FAUX CILS VOLUM'EXPRESS DE MAYBELLINE... MES CILS AUX NATUREL... AVEC UNE COUCHE DE MASCARA... L'OEIL OUVERT SANS MASCARA... L'OEIL OUVERT AVEC UNE COUCHE DE MASCARA... L'OEIL OUVERT AVEC 2 COUCHES DE MASCARA LA PROMESSE DU MASCARA: * 3X PLUS DE CILS VISIBLES...

MIDNIGHT BLUES BY LA PRAIRIE...

C'est le nom de la nouvelle collection de maquillage de la marque. Elle sera composée de: Une palette de couleurs du bleu au gris, ardoise bleue, marine minuit, gris violet et lilas ainsi qu'une nuance d'Eye liner poudre noire. Trois crayons khol en trois nuances, bleu, violet et noir...

PAUL & JOE AUTOMNE 2010...

Les premières images de la collection make up de Paul & Joe pour l'automne.... Très joli et le design sort de l'ordinaire comme d'habitude avec la marque. Face Dance Moonlight et palette de couleurs des yeux - Edition limitée 067 lune argentée 068 Paper Moon 069 Lune bleue Rouge à...

PERLES DE GUERLAIN...

VOILÀ LES 'TITES PERLES DE GUERLAIN POUR NOUS DONNER BONNE MINE POUR CE PRINTEMPS. LA NOUVELLE COLLECTION PROPOSE DES PRODUITS NACRÉS POUR UN RÉSULTAT LUMINEUX. LE 'TIT PLUS DES PERLES: * VISAGE PLUS LUMINEUX = RÉSULTAT NATUREL * UNIFIENT ET FONT RAYONNER LA PEAU * ÉCLAT TRÈS PUR...

TAILLEUR BAR DE DIOR...

D IOR NOUS PRÉSENTE UNE AUTHENTIQUE ÉDITION LIMITÉE, IL S'AGIT D'UNE OMBRE QUI CACHE UNE ILLUSTRATION TRÈS SPÉCIALE.CHAQUE PALETTE DE COULEUR A ÉTÉ RÉALISÉE MANUELLEMENT AVEC AVEC DES COMBINAISONS CHROMATIQUES UNIQUES. DANS LA PALETTE, ON TROUVE UNE REPRODUCTION DE LA CRÉATION QUE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTÉ? C'EST PAR ICI.....TAILLEUR BAR DE DIOR...