twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 11 février 2013 Divers › Beauté Addict
Parle-moi de ta B.A.ttitude...

Pendant les deux semaines où je suis restée dans ma caverne telle la madame ours que je suis, je me suis posée plein de questions sur ma relation à mon blog... et je me suis dit que j'étais peut-être un peu devenue addict et qu'il fallait soigner ça par une petite cure de désintox....

Bilan bloguesque : un an et demi d'articles presque quotidiens pour partager mes avis sur les produits et les bons plans à choper sur le net. Des heures et des heures à réfléchir, écrire, lire vos commentaires adorables et visiter vos blogs. Que du bonheur... Oui BA est un super site où l'on rencontre des blogueuses vraiment adorables, où l'on partage plein d'infos existentielles ;-) Mais voila, cela fait deux semaines que je suis en panne d'inspiration et je pense que je suis atteinte d'une très grave flemmite aigüe. J'espère que ça va revenir. 

Et vous, combien passez-vous de temps en moyenne sur BA chaque jour ? Où trouvez-vous votre inspiration ? Quelle est votre principale motivation ?

Hâte de vous lire & mille bisous !!!

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Marie1967

, le 11 février 2013 à 17:18

coucou ! parfois ça arrive que l'on est un passage à vide .... moi j'ai toujours autant de plaisir à venir sur B.A et je ne compte pas le temps que j'y passe ! peut-être qu'un jour je serais comme toi ! j'espère que l'envie et l'inspiration vont vite te revenir , bonne soirée et bisous,Marie

honnola

, le 11 février 2013 à 17:53

Coucou, une belle réflexion sur le rôle de blogueuse. Oui on finit par devenir vraiment addict, parfois on sèche mais t'en fais pas tu vas retrouver l'inspiration. En tous cas c'est vrai qu'on trouve des infos existentielles. Hâte de relire. Bisous et passe une bonne soirée.

zazie

, le 11 février 2013 à 19:12

Bonsoir, Bonne réflexion... J'avoue que je n'ai jamais évalué mon temps de présence et que je suis malheureuse quand le contact est interrompu pour une raison ou l'autre... Partager des avis produits c'est bien, c'est même le but du site mais je ne commence ( ou ne finis ) pas un produit de beauté inconnu, chaque jour... Donc l'inspiration passe forcement par le vécu quotidien et ma principale motivation: retrouver mes BA'mies chéries pour parler Beauté mais aussi de tout et de rien ! Bonne soirée à toi, bisous+++

xaphie

, le 11 février 2013 à 19:21

l'inspiration vient selon les bons plan que je vois, les produits que je reçois ou test, les petites choses de la vie de tout les jours, ou bien encore les frayeurs, de la cuisine que je peu faire, des blabla de femmes tout simplement... s'est vrais que l'on devient vite accros à BA,, biz ma belle

delidzia

, le 11 février 2013 à 19:33

Bonsoir, ça va faire cinq ans pour moi, j'ai eu des pauses même une grande qui m'avait fait tout effacer mes anciens posts puis maintenant, j'essaie de poster chaque jour mais plus le week-end et essaie de trouver quoi dire mais bon, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident. Allez courage, plein de bisous et bonne soirée !!

juliette

, le 11 février 2013 à 19:43

Bonjour, personnellement j'adore être sur ba pour partager des bons plans, découvrir des choses et rencontrer des personnes sympas. Bonne soirée

angemarie

, le 11 février 2013 à 20:12

J'aime beaucoup venir sur BA , vous lire , voir de très beaux articles , plein de conseils , mes articles ...je cherche ,trouve ou pas ....le plus important c'est d'avoir des nouvelles des BAmies , bonne soirée , bisous

dounia31

, le 11 février 2013 à 20:15

coucou petit passage quotidien, plusieurs heures ca depend mais c sympa BA, tu fais des rencontres tu trouves des bons plans, bref moi ca me detend apres mes journee de travail!! allez j'attend ton prochain article!! bisou bisou ;)

Nadja

, le 11 février 2013 à 20:28

Perso je ne passe pas plus d'une demi-heure par jour sur mon blog, et je vais être franche j'y viens surtout pour avoir des points et donc des cadeaux! Pour les articles, si je n'ai pas d'avis à donner sur des produits que j'utilise, je parle de sujets que j'ai lu dans des magazines, qui m'ont surpris, amusée, choquée...

mataja

, le 11 février 2013 à 21:35

Comme tu dis ba c'est une drogue, bisou.

eya2

, le 11 février 2013 à 23:04

coucou ma belle ! je connais ton ressenti et je t'avoue que j'ai du faire une longue pause car j'en devenais malade !! et après cette longue pause, tout dépend des jours , je peux passer juste pour quelques articles, ou je peux rester des heures sur BA !! bonen soirée et bisous

carfax

, le 12 février 2013 à 10:31

bonjour, comment vas tu? j'avoue passer pas mal de temps sur BA (minimum 1h/jour mais c 'est souvent plus!) j'aime beaucoup venir lire, débattre de pleins de choses avec les autres ba. c'est très enrichissant. passe un bon mardi et à bientôt!

biatrice

, le 12 février 2013 à 11:32

salut! je passe beaucoup trop de temps ici... et il y a des articles que j'aime particulièrement écrire, du coup j'ai sans arrêt envie de venir voir ce qu'en disent les autres BA, d'en écrire un autre etc fi bref je me connecte plusieurs fois par jour, ce qui me prend le plus de temps c'est les rendu de commentaires, au moins une heure/jour!
Plein de bisous passe un bon mardi et j'espère te revoir très vite!!!!!+1

iloudz

, le 12 février 2013 à 13:40

t’inquiète , ça nous arrive a toutes ;)

feeclochette855

, le 12 février 2013 à 19:24

Quelle idée de tout effacer ;-)) C'était pas grave j'espère. Gros bisous

feeclochette855

, le 12 février 2013 à 19:34

Alors là je dois dire que tu m'impressionnes ;-) Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai gagné le jackpot !!!!!!!!!!!

Coucou les beautés !!!! Je viens de gagner 6905 points à la Beauty Machine, je suis trop contente !!!!! Je n'ai plus qu'à choisir un beau cadeau !!!! Merci BA, j'adore !!!! Bonne chance les filles !!!!

Sérum Valcena bien reçu : merci BA

Bonjour les BA, La semaine dernière, je vous annonçais ma participation au test Valcena. J'ai reçu le produit aujourd'hui même et le teste dès ce soir !!! J'ai déjà senti l'odeur du sérum et ce parfum de rose a tout pour me plaire !!!! Merci à Valcena et à Beauté Addict...

BA nous gâte avec son nouveau test produit !!!

Merci BA, le plus beau de tous les sites, qui nous gâte une nouvelle fois avec un test produit super sympa : Mes P’tits Modèles by ASTALIFT , deux mini soins précieux pour le visage... De véritables petits joyaux, signes de voyage, de luxe et de sensorialité dont vous ne pourrez plus vous...

Parfum Salvador Dali dans le catalogue BA...

Bonne nouvelle les Beautés !!! Une nouveauté dans le catalogue et pas des moindres : le parfum Sun & Roses de Salvador Dali !!!! Sa description donne vraiment envie... L’Eau de Toilette Sun & Roses de Salvador Dali, c’est à la fois cette gaieté d’été unique, si spontanée et lumineuse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Parle-moi de ta B.A.ttitude...