twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 29 juin 2012 Beauté › Soins
parler-moi d'amour
J'ai enfin pu sentir ce parfum, et je crois que je vais être un peu infidèle à nina ricci. En plus, il a l'air parfait pour cette saison., une odeur gourmande, mais frais en même temps.
Voilà , j'ai pris tous mes petits points pour commander ce cadeau. J'attendais avec impatience des nouveautés , qui n'arrivait  toujours pas. Bon je suis quasis sur que les nouveautés vont arriver très très prochainement maintenant ;-)

Ci dessus le descriptif , et encore merci à la team de B.A et à vous, mes beautés adorables!! 

L'Eau de Parfum Parlez-moi d'Amour dégage une douceur nouvelle, espiègle et acidulée, qui sublime chaque élément de l'histoire d'amour. Glamour, impertinence et sensualité se conjuguent dans ce jus magique au rose insolent, un nouvel élixir Galliano plus intense que jamais. Il est habillé du rose blush de la passion, une couleur qui symbolise tout l'esprit du romantisme Galliano.

En tête, le charme enjôleur de la framboise rose et la vivacité acidulée de la mandarine se mêlent aux notes myrtille signature pour euphoriser l'humeur.

Les notes de coeur, comme celles de la Galliano Girl, restent fidèles à la douceur du jasmin et de la rose rafraîchis par un souffle insolite delavande.

Le fond laisse un sillage persistant de notes boisées avec le vétiver et le patchouli, avant de succomber à la voluptueuse vanille.

Composé en exclusivité pour Galliano par le nez Aliénor Massenet, Parlez-moi d'Amour traduit tout le romantisme et l'excentricité du créateur dans une nouvelle essence évocatrice, aussi irrésistible qu'un tendre baiser d'amour.

Essence de la passion, parfum du grand amour, de l'aventure et des promesses, Parlez-moi d'Amour invite à tomber sous son infaillible charme.
0 vote 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

angemarie

, le 29 juin 2012 à 20:55

Il faudrait quand même que j'aille le sentir .......merci pour ton article , bisous

lolottte

, le 29 juin 2012 à 21:00

je suis allée le sentir mais je n'ai pas aimé, je l'ai trouvé très sucré ! par contre le flacon est joli !

mamzellebw

, le 29 juin 2012 à 21:08

Coucou!! Tu as raison de te faire plaisir!! =) Je vais arrêter les frais avec les parfums moi...j'en parle prochainement.. ^^ Bizz!!

tatou2

, le 29 juin 2012 à 21:16

coucou, tu as eu raison de commander ce parfum. moi je s uis loin du compte. j'ai 119 points seulement. bonne soirée, bisous

MagalieRaison

, le 29 juin 2012 à 21:21

coucou. pour garnier si tu veux les échanntillons je veux bien les troquer... Bises

LENYLEVE

, le 29 juin 2012 à 21:56

je suis fidèle en matière de parfums

lydie2290

, le 29 juin 2012 à 22:32

coucou ! merci pour ton passage ! bonne soirée un JM !

didounette59

, le 29 juin 2012 à 22:48

Ahhh, j'ai fait comme toi cette semaine, lorsque je suis allée chez Sephora, je l' ai senti et j'ai bien aimé son sillage gourmand...

elo1359

, le 29 juin 2012 à 22:50

Oui moi aussi j'aime beaucoup ce parfum ! J'ai hâte d'avoir assez de points pour pouvoir me le commander aussi :) bisoux

Vicchristine

, le 29 juin 2012 à 23:08

C'est toujours lorsqu'on se décide que des choses intéréssantes tombe ^^

, le 29 juin 2012 à 23:25

c'est un de mes coups de coeur aussi je l'adore

tulipe57600

, le 30 juin 2012 à 01:02

coup de coeur bravo bonne journée

lilys

, le 30 juin 2012 à 08:03

Coucou, moi aussi je l'adoooore!

chouchousudiste

, le 30 juin 2012 à 08:58

cc je l'adore c mon mot je ne connaissais pas mais j'en suis ravie!! bon samedi a toi kiss

carfax

, le 30 juin 2012 à 09:40

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas testé ce parfum. je ne l'ai pas non plus commandé car j'ai pas mal de stock en parfum. passe un bon week end et à bientôt!

soysick

, le 30 juin 2012 à 10:37

bonjour!! j'ai toujours un peu peur de changer de parfum mais bon peut etre me laisserais je tenter par une odeur un peu plus légère pour cet été qui sait........bon weekend bises

Jenny62221

, le 30 juin 2012 à 10:44

Merci de ton comm ca ne fait pas longtemps que j'en fait de la moto alors défois je suis pas encore super assuré ! lol Bisous

Rachiida

, le 30 juin 2012 à 13:03

j'ai aussi ce parfum et je l'aime bien bisouus et bonne journée !

Diamonds

, le 30 juin 2012 à 16:19

Le flacon est juste sublime, j'irais le sentir à l'occasion, si il est sucré il va me plaire :D

Marie1967

, le 30 juin 2012 à 16:30

coucou ! j'adore ce parfum ! il est vraiment super , bisous, Marie

Cathia57

, le 30 juin 2012 à 19:22

il ne me disai rien du tou ce parfum !! jai preferer prendre le eden park dans le catalaogue biz bonne soiree

bellegriffes

, le 30 juin 2012 à 19:30

coucou assez rapide !! je suis morte apres ma kermesse. Passe me voir :) et merci pour ton com et ton vote. je t'en mets un pour ton article!!

lucymio2222

, le 30 juin 2012 à 21:44

je ne le connais pas celui là mais le flacon est très sympa en tout cas... Bonne soirée

mayli21

, le 1er juillet 2012 à 01:34

j aurai aime le commander mais je suis encore loin du compte! en esperant que tu le recevras bientot. bonne nuit

ticia

, le 1er juillet 2012 à 09:07

coucou,
je ne le connais que de nom ce parfum mais le flacon est de toute beauté! il faudra que je le sente un jour tiens, bisous

valence42

, le 1er juillet 2012 à 09:49

bonjour;s est clair j aurai bien ete embeter;j ai sentie le nouveau parffum;ou plutot l eau de toilette;elle sent tres bon;moi j attends toujours des nouveautes;je crois que s est la 1ere fois que le catalogue est aussi vide;
bon dimanche

severine0609

, le 1er juillet 2012 à 10:55

parfum que je ne connais pas mais je pense que la touche de mandarine va me gêner un peu
par curiosité j'irai tout de même le sentir

isabelle106

, le 1er juillet 2012 à 12:03

Coucou, Je ne le commanderais pas car j'ai plein de parfum !! Mais j'aimerais voir des nouveautés au catalogue !! Bisous !!

avana13

, le 1er juillet 2012 à 12:58

je n'ai jamais senti se parfum, il est donc risqué du coup de dépenser mes points dedant !

loney

, le 1er juillet 2012 à 14:24

j'avais aussi envie de me le commander mais le patchouli, j'aime pas trop alors je vais d'abord le sentir en magasin!!

sarah8

, le 1er juillet 2012 à 16:06

j'ai envie d'un nouveau parfum en plus .. bsx

amazing

, le 1er juillet 2012 à 22:06

Coucou !! Il me semble qu'il était soldé à -50% chez sephora !! Mais je n'ai point craqué !! En tout cas il doit sentir trop bon :) Pas trop de dégâts suite aux orages d'hier ?? Bonne soirée Bisous !

FluR

, le 1er juillet 2012 à 22:40

Moi aussi, je l'ai testé, mais il ne me correspond pas :/

MEVA

, le 2 juillet 2012 à 08:59

Coucou, merci pour ton passage, je n'ai pas de traitement spécial pour mes cheveux, d'ailleurs les coiffeuses (j'y vais au plus, 3 fois par an ) me disent d'en prendre un peu plus soin mais je me contente d'un shampooing, même pas d'après-shampooing ni de bain d'huile. Je devrais faire couper un peu les pointes pour enlever les fourches. Je n'ai pas encore entendu parler de ce parfum mais vu la description, ça me paraît bien tentant. Bonne journée!

quiizas

, le 2 juillet 2012 à 21:15

coucou je ne connais pas ce parfum mais j'en entend parler partout, donc faudrait que je me décide à aller le sentir au moins ^^ bisous bonne soirée

alex2

, le 2 juillet 2012 à 21:38

coucou ce parfum sent trop bon!!!!tu as bien raison de te faire plaisir!!!

ndella35

, le 3 juillet 2012 à 11:00

moi aussi je désespère quand je regarde le catalogue et je me demande à quand les nouveautés. J'ai quelques 7000 points et je pense que je vais faire comme toi d'ici quelques temps

maddie

, le 3 juillet 2012 à 14:48

salut, j'ai senti aussi ce parfum et comme tu l'as décris il est irrésistible donc ouai soit infidèle à nina ricci ; elle comprendra surement lol

Caam1

, le 17 août 2012 à 14:26

Coucou , je trouve que ce parfum sens trés bon et que ton article et super. Une bonne continuation :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plaisir nature

Le programme de la gamme bain douche Plaisir Nature d'Yves ROcher est composée de plusieurs senteurs, notamment : bain douche Framboise, bain douche Mûre, bain douche Vanille, bain douche Huile d'olive, bain douche Pêche, bain douche Noix de coco et bain douche Avoine... J'adore cette gamme, ; y...

fidèle à CLARINS

Être fidèle à une marque, parfois ça du bon. Surtout quand, celle-ci vous remercie en retour. La plupart d'entre-vous sont déjà au courant du moins pour les utilisatrices de cette marque : CLARINS. CLarins vous offre le produit de votre choix, sauf les éditions limitées , et les coffrets...

SUN PROTECT SCHWARZKOPF

Dernièrement dans la glossybox, j'ai eu un shampooing 'solaire'. Je ne pensais pas l'utiliser cette année, pas de vacances prévus à l'océan mais comme il fait beau et chaud à défaut de plage , y a la piscine. Et du coup je peux dégommer mon super shampooing spécial été. Niveau odeur, il...

huile de beauté pour l'été...

une huile de beauté qui soulage à la fois les cheveux, la peau, les ongles,et visage pour l'été. combiner 3 huiles : l’huile de sésame, de jojoba et de macadamia. Toutes trois ont un pouvoir naturel d’absorption des UV. Elles contribuent à la protection solaire et viennent compléter...

huile essentielle de pamplemousse

un soin gourmand contre la chute des cheveux ...une fragance sucrée qui allie plaisir et soin ... peut être utilisé tout simplement lors du massage du cuir chevelu ou incorporé dans des recettes capillaires ... Elle a d'autres propriétés que lutter contre la chute des cheveux mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorshuile essentielle de pamplemousse