twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 3 août 2012 Beauté
parlez moi d'amour

Cette semaine, s'était encore un peu noël avec une bal bien remplie, et j'attendais impatient un petit colis de la part de beauté addict.

Et je l'ai eue, mon petit parfum de John Galliano"Parlez-moi d'amour' contre 5700 points. j'ai préférée être patience et prendre tout de suite le 80ml, je suis gourmande! ... Je ne connaissais pas ce parfum, mais j'ai profité d'un passage à Séphora pour le sniffer, et je suis tombé raide de cette odeur très sucrée, gourmande (ça tombe à pic!)

"Une histoire d’amour, inattendue, puissante, hors du temps, pleine de possibilités ... parce que la vie est une surprise .

Une jeune femme ingénue, coquine, qui a des envies, des humeurs, qui cherche la joie, l'amusement, l’amour ...

Un concentré d'impertinence, de fascination et de sensualité maintenant décliné en Eau de Parfum." 

Et ce qui ne gâche rien le packaging est superbe. Niveau tenue, je ne peux encore donner mon avis, bientôt!

Merci à la team Ba, de m'avoir donné la possibilité d'acquérir des points en me nommant blog d'or, il y a quelques semaines. Merci pour ce magnifique cadeau. Et en plus il y a des nouveautés dans le catalogue, vous allez ou avez craquée?

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

delidzia

, le 3 août 2012 à 20:16

Bonsoir et joli cadeau BA, j'ai dépensé mes points récemment pour le gommage Shiseido qui est top, peut-être le prochain cadeau, faudra que je le sente en parfumerie. Très joli ton bouquet de roses derrière, j'adore ! Gros bisous et bonne soirée !o

angemarie

, le 3 août 2012 à 20:29

Il va falloir que j'aille le sentir , vu tout le bien que je lis sur ce parfum , bonne soirée , bisous

mamzellebw

, le 3 août 2012 à 20:33

Coucou!! Un beau cadeau! Décidement, faut que je prenne le temps d'aller le sentir!! =) Bon week-end biz!!

amazing

, le 3 août 2012 à 20:49

Coucou !! Oh quel beau parfum !! Jamais senti mais j'y penserai quand je passerai en parfumerie :) Moi j'ai pas encore craqué sur quoi que ce soit, je garde mes points :D Bonne soirée à toi Bisous !

didounette59

, le 3 août 2012 à 21:14

Je l' ai senti l' autre jour... Un délice... Tu as été patiente dis donc!!! Bonne soirée, bizz

karbou

, le 3 août 2012 à 21:19

Oh, tu as réussis à garder tes points pour le commander. Bravo ! Y'a tellement de produits que j'y arrive pas. Gros bisous.

lucymio2222

, le 3 août 2012 à 22:27

je ne l'ai jamais senti mais c'est vrai que le flacon est vraiment très mignon.... Bonne soirée

ninette1984

, le 4 août 2012 à 12:04

coucou moi je ne savais pas si il sentait bon et je ne le trouve pas en parfumerie!!donc j'ai craqué pour l'eau micellaire à la pivoine de chez delarom biz +1

carfax

, le 4 août 2012 à 12:33

bonjour, comment vas tu? sympa, il me tarde de lire ton avis sur ce parfum. passe un bon week end et à bientôt!

chouchousudiste

, le 4 août 2012 à 13:35

cc je ladoreeeeeeeeeeeeeeee ce parfum j'adore meme encore lol! tu vas etre ravie kisss

bellegriffes

, le 4 août 2012 à 17:59

coucou alors comment ca va? je te souhaite une bonne soirée de samedi !!! je vote pour ton article !! merci pour ton com !! passe voir mon nouvel article pour voter. ciool ton cadeau !! plus de dessert car j'en ai donné à ma belle mere mais ce soir je fais des crepes

, le 4 août 2012 à 20:51

Je l'adore ce parfum il sent trop bon
Bisous

LENYLEVE

, le 4 août 2012 à 22:54

Des nouveautés, il me faut aller voir. merci pour l'information car j'ai des points à utiliser.

laety90

, le 5 août 2012 à 09:12

Petit coucou du jour après une bonne semaine d'absence sur ba, passe un bon dimanche, bisoussss

amazing

, le 5 août 2012 à 10:20

Bah tu es toujours pas reviendu avec un article toi !!! Bonne journée et bon dimanche :) bisous !

marie20

, le 5 août 2012 à 11:41

coucou je n'ai pas assez de points encore et çà ne monte pas vite bon dimanche bisous

beatriz

, le 5 août 2012 à 12:18

a défaut de points, je ne peux craquer pour rien, vraiment rien!! en tous cas, tu es vachement patiente et je suppose que tu es une vrai BA qui se dévoue au site de façon inconditionnelle, parce que pour avoir les 5700 points, faut en faire des articles et des posts et des avis à gogo!! je n'en ai pas du tout la patience et le temps.. juste dernièrement car je suis en vacances...

isabelle106

, le 5 août 2012 à 12:43

Coucou, J'adore les odeurs sucrées, je pense donc que ce parfum pourrait vraiment me plaire, mais j'en ai déjà tellement en stock !! Bisous !!

clsoraya

, le 5 août 2012 à 13:15

Coucou! Je ne le connais pas, j'essaierais de penser à le sentir quand je passerais chez sepho!

marie20

, le 5 août 2012 à 20:15

coucou je te souhaite une bonne soirée bisous

ndella35

, le 6 août 2012 à 18:23

moi aussi j'ai commandé le 80 ml et là avec ce que tu écris, j'ai vraiment hate de le recevoir. kisssssssssssss

aura81

, le 9 août 2012 à 08:50

coucou, j'avais craqué pour le 30 ml et je trouve c'est un parfum super sympa pour le printemps ! bisous

Angiiex

, le 13 août 2012 à 12:10

J'adore Galliano !!!! Malgres son histoire c'est quand meme un super créateur !!!!!

maybe2cannes

, le 16 août 2012 à 08:51

coucou, moi je n'ai pas encore craquer, mais il y a beaucoup de choses qui me font de l’œil au catalogue, mais j'attends d'avoir plus de points pour me prendre plus de produits en même temps ;)

jujup34

, le 16 août 2012 à 13:46

c'est que tu en as eu beaucoup des points mais ils sont mérités, tes articles sont intéressants et concernent toujours des produits de beauté :) merci à toi

jjbraek

, le 30 août 2012 à 11:18

c'est vrai que ce parfum sent super bon mais j'aimerais savoir s'il tient bien, je compte sur toi pour nous dire cela...

entre4roues

, le 1er septembre 2012 à 22:33

Allors allors ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit soins bébé maman

une trousse sympa pour les mamans ou les futures mamans avec une réduction de 71 % même voir plus, les détails à la fin de cette article. De plus , ça peut être un cadeau sympa de naissance Parlons du contenu : Dans le Kit soins bébé maman : 11 produits de soins de grandes marques pour le...

commande kdo ba

Vous venez de commander le produit : EYESTUDIO Lasting Drama Gel Eyeliner 24h d’une valeur de 690 points dans le Catalogue Cadeaux de Beauté Addict. Votre commande est en cours de validation. Vous serez averti(e) lorsque celle-ci aura été traitée. happy , happy! il fallait justement que je...

glossybox september issue

Après la déception du mois dernier, la glossybox de september issue remonte dans mon estime.. Ne pas lire la suite, si vous ne voulez pas savoir son contenu ... * Les secrets de LOLY // après-shampooing démêlant "pink paradise" Un soin ultra démêlant à l'aloe vera, amande douce, jojoba aux...

nouveau site NUXE

Nuxe à changer son site web. 1 Commande offerte* par jour du 12 au 18 septembre 2011 ! Jusqu'au 18/09/2011 à minuit, passez une commande sur www. nuxe.com et participez automatiquement à notre grand tirage au sort ou envoyez-nous votre participation par courrier sur papier libre comportant...

box carmine

j'ai eu cette box pour 5 euros, sinon je ne pense pas que je l'aurai pris mais je suis quand même contente car il y a du maquillage dedans et ça c'est cool .. voici le contenu de cette box * i-pout lipstick c'est un tube plutôt gadget avec sa lumière intégrée .... mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsbox carmine