twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 5 novembre 2015 Divers › Autres

Bonjour la compagnie,

j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vais changer de thème et vous parler aspirateur mais pas n'importe lequel . Il s'agit de l'aspirateur Dyson V6 Mattress que j'ai la chance de tester.

Il y a quelques temps , Dyson cherchait 100 testeurs pour ce produit, j'ai tenté ma chance et j'ai été prise.

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faire le ménage n'ai pas pour moi une partie de plaisir, plutôt une corvée.

Je suis allergique à la plume, poussière et acariens donc je dois faire le ménage régulièrement si je ne veux pas partir dans des crises d'éternuements .

L’aspirateur Dyson V6 Mattress offre une aspiration puissante – une façon très efficace de réduire la quantité d’allergènes.

Les recherches Dyson ont démontré qu’un moyen efficace de retirer les déjections d’acariens allergènes consiste à nettoyer le matelas à l’aide d’une aspiration puissante. Étant donné que cette méthode élimine également leur nourriture, à savoir nos cellules de peau mortes. De fait, la population d’acariens s’en trouve réduite.

Voici donc mon petit appareil de plus près:

Photo ajoutée le 05/11/2015 à 22:02Photo ajoutée le 05/11/2015 à 22:03

Cet aspirateur sans fil est équipé de 3 brosses à utiliser selon les endroits à nettoyer.

Aspiration maximale!!!!

Les endroits sont vraiment nickels après le passage de cet aspirateur.

Une drôle de surprise toutefois après le passage du DYSON sur le matelas de ma fille. C'est vraiment incroyable cette fine poussière qui s'est retrouvée emprisonnée . Là, j'ai vraiment prix conscience de cette fameuse présence des acariens et de leurs déjections  .

Je n'ai pas pensé faire une photo mais au prochain passage, je vous montre ça. 

Et vous connaissez-vous les appareils DYSON ?

BISES 

25 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

vitamine68

, le 5 novembre 2015 à 22:25

Coucou Katell!! j'en suis aussi et trop happy !!! :) J'ai fait ma première vidéo , demain je fais la deuxième, ya eu des soucis de livraison alors je l'ai reçu ya deux jours seulement mon aspi. Là il charge du coup et demain...hop au boulot :) Bisous bisous :)

KATELL1

, le 5 novembre 2015 à 22:40

Génial !!! En tous les cas, j'adore !!! Bises

vitamine68

, le 5 novembre 2015 à 23:00

:) Je te dirai ça après mon premier "vrai" test :) Bisous miss :)

misslolotte

, le 5 novembre 2015 à 22:28

Coucou miss
han trop de la bal je kifferais un aspi comme celui ci deja le designe et super ^^
bonne soirée

KATELL1

, le 5 novembre 2015 à 22:57

Première fois que je suis sélectionnée pour ce genre de test et je suis ravie !!! Bises

angemarie

, le 5 novembre 2015 à 22:33

Je connais la marque , mais je n'ai as d'appareils de cette marque .
C'est vraiment super si cet appareil permet de diminuer les acariens , des asthmatiques dans ma famille
Merci pour ton avis .
.
Bonne soirée , bisous

KATELL1

, le 5 novembre 2015 à 23:06

C'est le premier appareil que j'ai de cette marque et plutôt ravie. Bises

Sunnie

, le 5 novembre 2015 à 22:40

questc e que tas eu de la chance!! moi jen commande un a noel..tas pas regardé lemission sur dyson lautre soir? ils ont parlé dun rowenta equivalent moins cher et moins brillant avec la meme puissance et le meme classement energie..du coup jvoulais commander un dyson et jvais prendre le rowenta..mais il sagit dun aspirateur chariot pas dun aspirateur balai..les sans fils ont une petite autonomie..ca suffit bien mais le fait de recharger les appareils ca me plait mopyen..enfin je sais pas faut que je me penche bien sur le sujet...ils disaient dans lemission que le balai etait a avoir en complement du chariot..que c pour quand on a 5 minutes quon voit qu'une piece est sale hop on la fait ac le balai etc..et lautre c pour faire le grand menage..

KATELL1

, le 5 novembre 2015 à 23:11

Oui c'est un aspi en complément mais en même temps quand je vois ce que cet aspi a pu enlever du matelas, je me dis que je ne pourrai plus m'en passer. Bises

muriel2222

, le 5 novembre 2015 à 22:41

J'ai longuement regarder cette marque que je voulais absolument. Mais le prix et mon côté trop raisonnables ont dicté mon achat. J'ai pris un appareil similaire à un coût moindre. Je suis bluffer, comme toi, par l'efficacité de l'aspiration !
Bisous

KATELL1

, le 5 novembre 2015 à 23:12

C'est vrai que le prix peut être un frein. Bises

jodanelle

, le 5 novembre 2015 à 23:45

coucou je connais la marque, bravo pour la sélection, çà reste un appareil cher, mais efficace, bisous

KATELL1

, le 5 novembre 2015 à 23:49

un super test . Bises

MilkyAway

, le 6 novembre 2015 à 00:04

Coucou ma belle Katell ♥, wahouuuu le rêve The DYSON quoi ! félicitation ma jolie je pense m'en prendre un de cette marque quel que soit le prix ! de gros bisous

KATELL1

, le 6 novembre 2015 à 00:12

C'est vari que j'ai été chanceuse. Bises

cia24

, le 6 novembre 2015 à 06:54

Coucou, félicitation pour ta sélection. Dyson est une trés bonne marque. Je ne connais pas ce petit aspirateur ais le mien est également de cette marque et je ne m'en passe plus.
Passe une belle journée. Bises

KATELL1

, le 6 novembre 2015 à 08:56

C'est vraiment un super aspirateur. bises

Meili

, le 6 novembre 2015 à 07:17

Bonjour, tout d'abord bravo pour ce gain, c'est un bel aspirateur à main, et bien efficace mais je ne sais pas combien il coûte ! biz

KATELL1

, le 6 novembre 2015 à 08:58

Il faut compter aux alentours de 360 euros. Bises

Meili

, le 6 novembre 2015 à 12:31

ah oui quand même ! c'est un super cadeau ! biz

xaphie

, le 6 novembre 2015 à 07:53

bonjour Katell, je connais la marque qui est très réputé pour ces performances et qui me fait rever... je m'étais inscrite aussi mais pas eu cette chance !!
bravo à toi pour ce superbe test !!
bon vendredi, bizzzzz

KATELL1

Merci miss. Bises

quiizas

, le 6 novembre 2015 à 08:04

Coucou la belle, super pour ta sélection, c'est vraiment une super marque !! J'adore leur forme hihi ça fait très futuriste ^^ Et hormis leurs formes c'est vrai qu'ils sont efficaces !! Gros bisous bonne journée

KATELL1

Un très bon produit. Bises

ladyamandineg

, le 6 novembre 2015 à 09:03

bonjour Katell
waouhh une belle selection ! je connais la marque mais le prix me freine malgré que ce soit le top.
merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

KATELL1

, le 6 novembre 2015 à 09:05

Oui, un super produit. bises

carfax

, le 6 novembre 2015 à 10:04

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas du tout mais c'est intéressant. on peut connaitre son prix? passe un bon vendredi et à bientôt!

KATELL1

, le 6 novembre 2015 à 10:37

Je l'ai vu dans les alentours de 360 euros. BISES

carfax

, le 9 novembre 2015 à 17:17

wow hors de ma portée ce bel objet. c'est quasiment le prix de ma paye mensuelle hahaha. bonne soirée et merci pour l'info.

tesss

, le 6 novembre 2015 à 11:15

COUCOU il ne doit pas être très pratique ce truc, perso je un bon chiffon de poussière c'est le top

KATELL1

, le 6 novembre 2015 à 14:49

Je peux t'assurer que c'est le top , je vous ferai une photo dans le week-end quand j'aurai aspiré le lit. bises

tchoupi_et_doudou

, le 6 novembre 2015 à 13:27

la chance !

KATELL1

, le 6 novembre 2015 à 14:49

Oui, je sais. Bisous

MagalieRaison

, le 6 novembre 2015 à 15:19

coucou. ah oui super chance !! que de pouvoir tester !!! je suis jalouse ;-)
bisous et bon test

KATELL1

, le 6 novembre 2015 à 15:41

Je dois avouer que sur ce coup-là, je suis chanceuse. Bises

MagalieRaison

, le 6 novembre 2015 à 16:40

et tu l'as gagné ou bien tu l'as juste en test ?
en tous cas moi j'ai un Dyson "standard" et je peux te dire qu'il aspire !!

KATELL1

, le 6 novembre 2015 à 17:14

Je l'ai en test et en échange de vidéos, je le garde!!!

MagalieRaison

, le 8 novembre 2015 à 22:28

Fais des vidéos alors !!!

KATELL1

, le 8 novembre 2015 à 23:26

oui, les vidéos sont faites et envoyées. bises

MagalieRaison

, le 9 novembre 2015 à 22:06

Cool

Marie1967

, le 6 novembre 2015 à 15:50

coucou ma belle, ah super , j'aurais bien voulu être sélectionnée... Merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

KATELL1

, le 6 novembre 2015 à 16:11

Je dois dire que lorsque l'on m'a annoncé ma sélection, j'étais ravie !!! Bises

ipanema

, le 6 novembre 2015 à 18:30

Hooo ça parait bien agréable, c'est extra ça !
oui, l'envie de faire le ménage est là !
hihi
c'est tout p'tit-tout léger
alors si l'efficacité est bien présente, tout va bien !

ipanema

, le 6 novembre 2015 à 18:31

mais, mais : parlons chiffre ( ! )
un prix à nous donner ?
: )

ipanema

, le 6 novembre 2015 à 18:32

ha, vu : autour de 360 euros
il y a peut-être différents modèles ?
-
c'est, aussi, une bonne idée-cadeau ( après le petit coffret maquillage )

KATELL1

, le 6 novembre 2015 à 22:53

En fait, tu as tout dit !!!! Bisous

ipanema

, le 9 novembre 2015 à 19:46

ha ha ha : )
en fait, j'ai vu ta réponse, juste après avoir posé ma p'tite question ( ! )

cottleya

, le 6 novembre 2015 à 22:44

Coucou, bravo pour cette belle sélection ! J'en rêve... Bises

KATELL1

, le 6 novembre 2015 à 22:54

C'est vrai que j'ai eu de la chance. Bises

cottleya

, le 6 novembre 2015 à 22:56

(-_-)

diorella78

, le 7 novembre 2015 à 16:43

Wahooo bravo pour ce beau gain à tester! Mon frère a un aspirateur sans sac de cette marque et il en est content. Moi je suis sur un rowenta depuis 5 ans, le tuyau m'a laché rapidement :-( Vive le scotch!
Comme toi, allergique aux acariens, donc pas de moquette chez moi et grand ménage tous les weeks end! Bisous

KATELL1

, le 8 novembre 2015 à 12:40

Moi qui n'aime pas faire le ménage, ce petit appareil est vraiment génial!!! Bises

diorella78

, le 8 novembre 2015 à 14:09

Oui j'imagine le gain de temps! Profite en bien :-)

steppedk

, le 8 novembre 2015 à 01:12

salut c'est chouette que ta gagnez et participe a ce teste...moi j'ai aussi un dyson mais pas un petit comme ça j'ai la grande version special poil d'animeaux et je suis très contente de mon aspirateur mais j'ai casser ma tirelire pour celui la , j'espere que ferrait beaucoup d'année
bonne nuit

KATELL1

, le 8 novembre 2015 à 12:42

C'est vrai que Dyson est une très bonne marque mais il faut y mettre le prix. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon fils et ses Funko Pop

Coucou la compagnie, je ne sais pas pour vous mais cette année je suis complètement en retard quant aux achats de Noël. Je demande à mes enfants ce qu’ils veulent mais cette année , c’est encore assez vague. Loris m’a demandé une première chose : des Funko Pop, vous connaissez? La...

Un nouveau test: Ariel 3en1 Pods

Coucou les filles, encore une bonne nouvelle ce matin: Chère Ambassadrice KATELL1, Avec la rentrée arrivent les bonnes nouvelles ! Votre candidature a été retenue, vous faites partie de l'équipe d'Ambassadeurs d'Ariel 3en1 Pods ! Félicitations, vous allez pouvoir découvrir la nouvelle...

Besoin de vous !!!!

Coucou mes amis, Aujourd'hui, je viens vous demander de l'aide. Pour ceux et celles qui me suivent je demande rarement ce genre de chose mais là, j'ai besoin de vous. Je vous explique. La marque TAAJ, une marque qui me tente beaucoup, organise un calendrier de l'avent sur leur page fb. Il faut...

Mes tests avec Meilleurs Produits bio 2018

Bonjour la compagnie, Je viens de recevoir mon colis suite à ma sélection Meilleurs Produits bio . Je dois avouer que le choix a été compliqué car à peine connectée les produits que j’avais présélectionnés n’étaient plus dispo. Je n’ai pu hélas que choisir 5 produits mais c’est...

Mon achat soldé Desigual

Coucou les filles, Bon, j'ai craqué !!!! Je le voulais, je l'ai eu à 50 %: mon beau sac Desigual London Medium Ishburi . Merci à Ticia qui en a parlé sur un des ces articles sinon, je serai passé à côté . Je l'ai eu à 34.50 euros au lieu de 70 euros . Service rapide . Je l'adore!!!! Si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mon achat soldé Desigual