twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 février 2017 Divers › Mode

Bonjour Bonjour

Aujourd'hui, parlons mode et plus précisément de bijoux avec une bijouterie en ligne découverte récemment et qui nous propose de bien jolies choses à prix très intéressants, j'ai nommé MISSTIK BIJOUX

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 13:03

Moi l'addict des bijoux, j'ai découvert deux bagues différentes dans leur style mais pleines de charme.

La 1ère, une bague dorée rose Crystal Rock Swarovski

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 13:04

Il s'agit d'une bague carrée, ornée de cristaux Swarovski dorés metallic montés sur un anneau doré rose réglable, garanti sans nickel et sans plomb.

La bague a un côté chic et classe et se marie avec un maximum de tenues aussi bien à ma ville qu'en soirée.

La seconde bague est une bague en argent, ornée de deux pampilles étoile et cristal bleu

Non seulement elle est fine et très féminine mais ce que j'aime, c'est qu'elle est réglable.

Elle est en argent 925 millièmes garanti.

Les bagues sont présentées dans leur écrin et sont fabriquées à la main.

Je vous laisse flâner sur le site et profiter des codes promo actuellement proposés :

30% sur les bijoux fantaisie avec le code MISSTIK30

15% sur les bijoux argent et plaqué or avec le code MISSTIK15

Pour suivre toute l'actualité de MISSTIKBIJOUX, rdv sur sa page FACEBOOK 

Bonne journée.

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 7 février 2017 à 13:12

Hi ! ma belle Gaya ♥, j'aime vraiment bien la bague carré ! merci pour la jolie découverte et gros bisous

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 13:34

Coucou,
Très jolies bagues surtout la première :) A bientôt

sabine.d

, le 7 février 2017 à 13:51

Coucou
merci pour cette découverte
bisous

cottleya

, le 7 février 2017 à 15:34

Coucou,
Merci pour la jolie découverte.
Bonne après midi ma belle, bises.

juliette

, le 7 février 2017 à 15:41

Bonjour, merci beaucoup pour la présentation de ces bagues. Bonne journée

Angela_2_113

, le 7 février 2017 à 21:18

Coucou, j'aime beaucoup la première.
Bisous.:-)

vitamine68

, le 7 février 2017 à 22:39

Coucou ma belle! :) Superbes!!!! Elles sont trop bien trop épaisses pour moi, j'ai les doigts très fins (48 en taille de bague....) :) Bisous et belle soirée! Très beaux choix en tous cas :)

eclatderose

, le 7 février 2017 à 22:41

hello ma belle, jolies bagues mais je les préfère plus fines.... bizou ma belle

CatZ

, le 7 février 2017 à 22:57

Hello,
Je ne suis pas spécialement fan de la première, par contre la seconde je l'a trouve vraiment sympa.
Merci pour la présentation en tout cas. Bonne soirée.

Paraiiso

, le 7 février 2017 à 23:02

De jolis bijoux !
Des bisous ☺

steppedk

, le 8 février 2017 à 16:25

les bagues sont d'ordinaire , très joli bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Athena Secret de Femme... de retour...

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous reparler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'aime la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE. Le site nous propose un large choix de sous-vêtements et pour la rentrée 2017, les nouveautés sont...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Shopping chez Bijoux Discount

Bonjour, Bonjouuurr, Vous le savez, j'adooooore les bijoux. Dernièrement j'ai découvert une bijouterie en ligne très sympathique qui nous propose un large choix de bijoux à prix très compétitifs, j'ai nommé BIJOUX DISCOUNT . Le site dispose de nombreux colliers, bagues, boucles d'oreilles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShopping chez Bijoux Discount