twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 27 mars 2017 Beauté › Général

Bienvenue

Il y a quelques temps, sur mon blog, j'ai fais un article afin de parler cosmétique et plus particulièrement définitions cosmétiques.

En effet, voir que beaucoup de personnes utilisent des produits hydratant quand elles ont la peau sèche ou inversement, ne savent pas ce qu'est une peau atopique etc, je me suis dit que cela serait bien de bien expliquer la différence entre peau sèche et peau déshydraté, peau sensible, peau atopique etc.

Je vous mets le lien vers mon article si cela vous intéresse. 

http://passionbeautedeseve.over-blog.com/2016/08/que-veut-dire-quelques-definitions-cosmetiques.html

Bonne journée

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

sabine.d

, le 27 mars 2017 à 14:14

Coucou
en effet c'est très intéressant de bien faire la différence
Bisous

sevebeaute

, le 27 mars 2017 à 14:18

coucou
Je pense aussi, j'espère que cela sera utile
bisou, bon après midi

tchoupi_et_doudou

, le 27 mars 2017 à 14:56

bon mardi, avec le soleil

sevebeaute

, le 27 mars 2017 à 15:06

coucou
Je te remercie, à toi aussi
bisou, bon après midi

jujup34

, le 27 mars 2017 à 15:21

En effet c intéressant . Je te souhaite une bon aprem

sevebeaute

, le 27 mars 2017 à 16:01

coucou
Cela me fait plaisir
bisou, bon après midi

Bleu27

, le 27 mars 2017 à 15:55

Toujours intéressant de rappeler !
Bisous et bon lundi

sevebeaute

, le 27 mars 2017 à 16:01

coucou
Je te remercie
bisou, bon après midi

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 16:12

hello je suis passée très intéressant bisous bon après midi

sevebeaute

, le 27 mars 2017 à 16:12

coucou
Cela me fait plaisir
bisou, bon après mii

angemarie

, le 27 mars 2017 à 17:05

Très intéressant , merci ma belle ,bisous

sevebeaute

, le 28 mars 2017 à 20:29

coucou
C'est avec plaisir
bisou, bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Moment Very Good Moment

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon weekend, dimanche se fut repos ( j'étais surveillé par mon ami ). J'ai reçu le colis pour ma sélection Nestlé, je vous montrerai cela demain, il y a plein de bons de réductions et trois plaquettes de chocolats. Je voulais vous mettre mon lien...

Ma journée de mercredi....

Bienvenue J'espère que votre début de semaine se passe bien, mardi et mercredi ont étaient de longues journées J'ai passée la journée d'hier sur Bayonne car mon ami avait un entretient pour du boulot, il a eu le travail et a fait la journée d'intégration hier, j'ai dû l'attendre. Je suis...

Mes réceptions cette semaine et petit bla bla.....

Bienvenue J'espère que la semaine c'est bien passée pour vous, que la rentrée pour les enfants également. Cette semaine a été un peu mouvementé, mardi matin mon ami c'est levé avec une sciatique, il est resté couché la journée, médicament et compresse chaude pour le soulager. En fin de...

Mes derniers achats....

Bienvenue J'ai profité de ma visite dans la boutique ZODIO pour faire quelques achats dans le centre commercial. Chez ZODIO : J'ai acheté du thé en vrac à la bergamote, thé noir et citron, une plaque pour y poser les tampons clear et une boite à lettre lumineuses. Chez IKEA : Deux housses de...

Réception Buitoni....

Bienvenue Je suis super contente car j'ai reçu ce matin l'enveloppe avec ma sélection pour le test Buitoni. Il y a: * un bon de réduction de 3€45 pour acheter l'une des trois nouvelles pizza Four à Pierre Creazione, * 20 bons de réductions de 1€50 sur l'une des trois nouvelles pizza à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Réception Buitoni....