twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 20 septembre 2016 Beauté › Général

Hello les BA's

Je c'est que ici beaucoup aime les bougies

Alors pour mon retours j'ai décider de vous parler

d'une de mes découverte que j'ai beaucoup aimée

http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/09/bougies-sylvie.html

n'hésiter pas a allez voir sur mon Blog

Bonne soirée / Journée

bisoussss

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 20 septembre 2016 à 22:18

Superbes ces bougies , merci pour la découverte ,bisous

Bettychoice

, le 20 septembre 2016 à 23:33

Je vais aller voir :)
bisous

MilkyAway

, le 21 septembre 2016 à 00:34

Hi ! ma Chérie Lolotte ♥, je vais aller voir ton joli post ! de gros bisous

sophie50

, le 21 septembre 2016 à 04:20

j'aime beaucoup les bougie et en découvrir de nouvelle (me suis d'ailleur inscrite pour decouvrir des bougie avec la belle adresse)
bon mercredi

Meili

, le 21 septembre 2016 à 06:58

Bonjour, j'ai été voir le site de ces bougies malgré qu'elles sont jolies mais c'est bien trop cher !
Biz du jour ♥

azerty49

, le 21 septembre 2016 à 07:34

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une agréable journée, bisous

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 09:06

j'adore les bougies aussi ..bonne journée, bizzz

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 09:49

coucou Miss
j'aime aussi beaucoup les bougies... je vais aller voir
très bonne journée, bises :))

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 11:54

Hello !
Alors tout d'abord ton pseudo me fait sourire car c'est le surnom de ma petite sœur !! ;))
J'adore les bougies et je trouve le packaging très joli et romantique !! L'odeur de frangipagnier me séduit !
Merci pour cette jolie découverte !
Bise

misslolotte

, le 21 septembre 2016 à 21:49

Coucou
Et ta sœur s'appelle aussi Charlotte ?? Mon beau frere aussi a la même pseudo même si je trouve que sa fait plus fille que arçon lol
De rien c'est toujours avec plaisir ^^
bisous

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 10:52

Ben non pas du tout ! Elle s'appelle Laurie !! Son surnom est né d'une anecdote quand elle était toute petite ! On vivait sur l'île de la Reunion et lors d'une balade, il y a un âne qui ne la lâchait pas ! Bon á l'épique elle était dans une poussette ! On visitait un vieux village et l'âne était toujours à côté de ma petite sœur á la sentir ! Á la fin de notre promenade, mon père a demandé au chef du village pourquoi cette âne été attiré par ma sœur ? Alors le gars lui a dit "Cet âne adore les bébés, une véritable mère poule !" Et mon père a demandé son prénom.... Il s'appelait Lolotte ! Voilà ! Encore aujourd'hui je l'appelle une fois sur 2 comme ça !! ;)

misslolotte

, le 22 septembre 2016 à 22:34

Ha oui plutôt pas mal l’anecdote , bon je la pleins un peut quand tu c'est l'histoire , moi mon frère m'appelais casse bonbon des razmoket mais ca fait moins cool pour mon blog lol ^^

katia35

, le 21 septembre 2016 à 12:29

coucou ma belle
je file voir
bisous bonne journée

cherryblues

, le 21 septembre 2016 à 13:30

Coucou bonjour, j'y court d'un clic.Merci pour l'info. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

cia24

, le 21 septembre 2016 à 19:34

Coucou miss, merci pour la découverte.
Belle soirée à toi. Bises

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:58

Coucou, moi aussi j'adore les bougies.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 21:55

coucou ma belle des bougies qui nous font voyager j'adore bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 articles + concours

Hello les filles ET ben BA devient catastrophique a ce que je vois Du coup je suis pas venu avant vous voire Je vous partage 2 articles publier sur mon blog Alicia Vdi Cosmétiques : http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/11/alicia-vdi-cosmetiques.html Lily Garden :...

mademoiselle papillonne couture

Hello Les BAmies Comment allez vous? Alors vous avez eu quoi de bon en chocolat ^^ ?? Aujourd'hui nouvelle article http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/03/mademoiselle-papillonne-couture.html J'en connait déjà qui vont kiffé (les pro du bio , recyclage ..) Merci a vous les poules de faire...

Bijoux Chérie

Hello mes poulettes En ce moment je prend du retard dans mes articles et en prime deux petits montres qui me donne du fil a retordre Bref je vous laisse mon article du jour http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/05/bijoux-cherie.html C'est un coup de coeur pour moi ^^ Bonne Soirée / Journée

Plastimea

Hello Les filles News article sur le blog http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/02/plastimea.html N'hésiter pas a venir commenter je vous attend ^^ Bonne soirée

Merci

Coucou Les Filles Hier j'ai était chercher un colis que j'attendais avec impatience d'une femme formidable . "MA SOEUR" Elle a un super talent , une créatrice hors norme , sont style le " shabby vintage" Voici la création que j'ai reçu : Si vous voulez voire c'est créa voici sont lien facebook...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteMerci