twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 14 mars 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour Bonjour,

Aujourd’hui par d’article évoquant un parfum, une crème, un shampoing ou encore un bijou.

Non aujourd’hui, place à la décoration avec le très joli site SCENOLIA qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home.

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:32 

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:32

J’ai craqué pour un tableau en plexiglas aux motifs ZEN  pour ma salle de bain.

Elle est blanche, noire et grise, et lorsque j’ai vu ce tableau, ça a été mon coup de cœur.

Voici le visuel du site… il s’agit du modèle KI

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 13:33

Je l’ai choisi dans les dimensions 50 x 75 cm car c’est celles qui correspondaient le mieux à l’endroit où je voulais le placer.

Il est arrivé super bien emballé (papier bulles, encadrement en mousse, scotch) et rapidement.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 18:44

La qualité de l’impression est vraiment haute définition.

Mon chéri a assuré la pose sans souci, il a juste eu à retirer le film adhésif qui le protégeait.

Je vous montre ???

Photo ajoutée le 13/03/2017 à 13:24

Je suis sous le charme. Chic, classe et des couleurs qui donnent un coup de pep’s à ma salle de bain. J’adooooooooooreee !!

SCENOLIA propose un très large choix de thèmes et de supports…des posters, des papiers peints… tout pour se faire plaisir et à des prix tout à fait corrects comparés à certaines enseignes de décoration.

Je vous laisse flâner sur le site… attention, risque de craquage !!

Pour suivre toute l’actualité de SCENOLIA, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée !

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

jujup34

, le 14 mars 2017 à 07:34

Coucou vraiemen ce tableau est très joli. En vrai ça doit rendre super bien. Merci de m'avoir fait découvrir

xaphie

, le 14 mars 2017 à 09:12

très joli tableau.. merci pour la présentation Gaya,
a bientot, bizzzzz

sabinoceane

, le 14 mars 2017 à 10:57

Hello
super joli, très bon choix, j'adore ce style !
Merci pour cette découverte, je file voir le site :)
Bonne journée, bisous

chouchousudiste

, le 14 mars 2017 à 11:21

coucou une visite sur le site s'impose merci
biz

MilkyAway

, le 14 mars 2017 à 12:27

Hi ! ma belle Gaya ♥, c'est un très beau tableau à l'esprit zen ! pleins de gros bisous

CatZ

, le 15 mars 2017 à 00:04

Hello,
Je ne connaissais pas du tout ce site et je viens d'aller y faire un tour grâce à ton lien.
Je trouve que tableau que tu as choisi tout à fait charmant et leur vidéo est plutôt sympa et donne envie.
De plus le cadre est effectivement bien protégé.
Merci pour cette belle découverte et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Craquage Village Candle...

Re bonjouuuurrr.... Je suis pour quelques jours en vacances en Alsace avant de prendre la direction du sud pour 15 jours... Hier petite balade avec un passage dans une jardinerie et là, que vois-je ?? Un rayon de ma marque préférée de bougies VILLAGE CANDLE . Du coup, craquage !! Et encore j'ai...

Nikkel Art...

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui par d’article évoquant un parfum, une crème, un shampoing ou encore un bijou. Non aujourd’hui, place à la décoration avec le très joli site NIKKEL ART qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home. Etant en train de...

Ange et Clémentine, le retour

Bonjour à toutes et tous !! Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de l'une de mes découvertes parfumées avec le très joli site ANGE ET CLEMENTINE qui nous propose des bougies parfumées, des parfums d’ambiance, mais également des diffuseurs et leurs recharges… Une nouvelle...

Mes découvertes Joyaux de Provence

Bonjour Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler de mes découvertes récentes de soins et produits de JOYAUX DE PROVENCE . Voici mes 3 découvertes... Diffuseur de parfum - Fruits Rouges Ce qui en est dit... Très efficace dans n'importe quelle piece de la maison. Ce...

Ma toile Déclina...

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site DECLINA qui nous offre un large choix vous permettant de personnaliser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa toile Déclina...