twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 12 février 2018 Divers › Spirituel / culturel

Coucou les filles,

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas présenté mes dernières lectures.. 

J'ai du retard un peu partout..

Alors le plus vieux est ;

Je l'ai littéralement dévoré en 3-4 jours l'été dernier.. 2 histoires qui se déroule en meme temps mais se rejoigne.. un thriller prenant, des passages et descriptions un peu dure mais j'ai pas été dégouté. pour une première avec cet auteur, ce roman ma convaincu..

et sa suite  , rigolo mais je trouve que cela aurait etre plus marrant si la traduction était mieux réalisé, car il y a beaucoup de scènes cocasses.        j'avais lu un résumé sur BA..cela m'a attiré.

bourré d'anecdotes , situations en grandes surfaces et sur la vie des hotesses de caisses en grandes surfaces.. rigolo, j'ai souris plusieurs fois, cela m'a fais prendre conscience que certaines phrases sont mal adaptés , comme "Vous etes ouverte ??" 

Un thriller .. un couple invité à diner chez les voisins laisse un BB seul, malgré les aller et retour pour voir si tout va bien, l'enfant disparait.. la police va enqueter mais cela n'avance pas.. toute la famille est suspecter mais aucune preuve..

une auteure que j'aime beaucoup lire, cela détend.. sans prise de tete.. mais on est pas dans les livres à l'eau de rose non plus.. il y a toujours une petite intrigue.. meme un peu plus dans le 2ème..

un petit thriller à nouveau.. j'aime varier ..                 Suzan sort de prison accusé d'avoir tué son nouveau né..mais elle ne garde aucun souvenir de cette nuit ..

écrit par un maitre à l'hommage de son chien.. très bel écris, plein d'humour et de tendresse .. j'ai pas vu le film mais j'ai beaucoup aimé ce roman..

lu suite à un avis sur BA, au début j'ai trouvé long long long..un vieillard qui fuit les voisins, presque méchant meme.. arrive une petite fille qui saura le conquérir et l'amadoué.. il en deviendrait presque gentil..

Voilà mes dernières lectures... 

J'ai pris les images sur le net car j'ai fais le tris dans ma liseuse et j'en ai mis 40 à la poubelle.. j'ai ma liseuse depuis Novembre 2014. Cela représente une bonne moyenne de lecture.. sans compter les vrais roman papier que j'ai pu lire, car il m'en reste à découvrir..

A bientot les filles,

Bizzzz

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

iloudz

, le 12 février 2018 à 16:42

Coucou , ca me donne soudain envie de reprendre la lecture ... j'ai plusieurs romans qui attendent sagement ... la j'en découvre d'autres ! bisou bisou et bonne fin de journée !

cottleya

, le 12 février 2018 à 16:59

Coucou ma belle
Ca fait du livre !! Le Franck Thilliez et les Nora Roberts me plairaient.
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 12 février 2018 à 17:42

Les deux derniers,m'aurait bien plut,si je pouvais relire,sa me détendrait.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 12 février 2018 à 17:43

je ne connais pas !! c est vrai que les caissieres................ca me dirait bien

jodanelle

, le 12 février 2018 à 18:21

coucou oh oui que de lectures, j'allais dire des livres qui rempliraient ton joli sac, mais avec une liseuse c'est pratique bisous

charcut

, le 12 février 2018 à 19:27

Coucou que de belles lectures en effet .. mémé dans les orties j'ai lu également. ..Nora Robert j aime beaucoup ...merci pour tous tes avis .. bises

Meili

, le 12 février 2018 à 19:49

bonjour, Angor me plairait , j'aime beaucoup les thrillers ! merci pour tous ces avis lecture, biz

ALEXCHAMP

, le 12 février 2018 à 19:58

Coucou, merci pour tous ces avis lecture, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 février 2018 à 21:03

je dois je dois lire lire et lire bisou

angemarie

, le 12 février 2018 à 22:00

Une bonne moyenne quand même , je préfère les livres papier ☺ bien qu'une liseuse doit être bien pratique .
Merci ma belle pour tes avis , des bisoussss

karine46824

, le 12 février 2018 à 22:12

coucou
merci pour ces lectures.
je n'ai pas de lisseuse mais j'aime bien le papier.
Bonne soirée.Bisous

alaska44

, le 12 février 2018 à 22:42

plein de livres me plaisent dans ta sélection. merci pour touc ces commentaires. je vais pouvoir fair ele plein de bonnes histoires. bises

mimine59

, le 13 février 2018 à 13:15

Il y a que le dernier que j'ai mais pas encore lu. Bisous

karbou

, le 13 février 2018 à 23:00

Tu as beaucoup lu. Je n'arrive pas à me faire à l'idée de la liseuse. J'ai jamais essayé ça, mais ça me dit rien. Il faudrait que je lise plus, je traîne pour finir le mien. Bisous

xaphie

, le 15 février 2018 à 10:13

cela ne me disais rien non plus, j'aime trop les livres papier et au final tu vois je trouve cela très pratique, je peu lire des heures emmitouflé sous la couette sans déranger Mr qui dort, et cela est moins lourd qu'un livre à lui meme alors que j'en ai plus de 200 dedans.. à bientot, bizzzzz

sevebeaute

, le 15 février 2018 à 11:07

coucou miss
Merci pour ton avis sur ces livres. J'aime bien Nora Roberts, j'ai quelques livres d'elle. Marley et moi, j'ai vu le film. Les Thrillers j'aime beaucoup comme livre
bisou bon jeudi

Danaé

, le 16 février 2018 à 08:01

Merci de la présentation et tes avis
Je n'ai lu aucun de ces livres
Bisous et bonne fin de semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis lecture : IL y a quelqu'un dans la maison... de Patricia Darré

Bonjour les filles, Peut présente sur BA en ce moment, Mr est à la maison et je profite.. Un petit avis lecture aujourd'hui.. J'ai vu ce roman passé ici et j'ai été intéressé.. Divers histoires vrais qu'à vécu ce médium et qui à aidé certains "esprits" à quitté les lieux.. Des...

Que de lecture à venir !!!!

Hello les filles, Hier j'ai reçu un super colis !! Non pas de la beauté mais de la lecture !! 5 romans que j'ai gagné sur le Club Europe 1 !! Je ne fais des concours que sur BA depuis quelques mois mais des cadeaux continus à arriver !! s'est chouette !! Donc 5 romans à lire pour cet hivers au...

Saga Les Portes du Quebec de JP Charland

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vais vous parlez lecture.. j'ai enfin fini ma petite saga romanesque en version numérique.. je vous avais parler du premier tome ; http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-lecture-les-portes-du-quebec-tome-faubourg-saint-roch-798261-0.php Pas...

avis lecture : Le Miroir de Satan de Graham Masterton

Bonjour les filles, J'ai été peu présente ces 2 derniers jours, coupures d'internet... Du coup j'ai profité pour m'accorder quelques heures de lecture... Fin juillet, Douichi proposait quelques romans ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-petite-donation-752216-0.php ) Ne...

Avis Lecture : Chroniques de MacKayla Lane

Coucou les filles, Un petit avis lecture aujourd'hui... Une lecture fantastique qu'une amie m'a fais découvrir... "Les Chroniques de MacKayla Lane" de l'auteur Karen Marie Moning, Elle est l'auteur de best-sellers internationaux qui figurent dans les listes des meilleures ventes du New York Times...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis Lecture : Chroniques de MacKayla Lane