twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 23 février 2016 Beauté › Hygiène

A la fin de l'été rappelez vous Jodanelle m'avait envoyé tout au lot de Photo ajoutée le 20/08/2015 à 18:23

Voilà quelques années que j'utilise ce dentifrice, conseillé par mon dentiste suie à tes problèmes de paradonte.

Les dentifrices parodontax® aident à arrêter le saignement occasionnel des gencives

Le saignement des gencives est l'un des premiers signes de problèmes de gencives. Un brossage des dents avec les dentifrices quotidiens au fluor parodontax® aide à éliminer efficacement la plaque dentaire et à arrêter le saignement des gencives.

Qu’est-ce que la technologie malkronTM?

malkronTM est la technologie utilisée dans la formule des dentifrices parodontax® dentifrice quotidien, dentifrice quotidien Fraîcheur Intense et dentifrice quotidien Blancheur. La technologie malkronTM utilise une quantité importante de bicarbonate de sodium extra-fin pour retirer plus de plaque dentaire et aider à arrêter le saignement des gencives.

Les dentifrices parodontax® contiennent du bicarbonate de sodium et des extraits naturels de 6 plantes qui leur confèrent un goût unique. Après 14 jours d'utilisation de parodontax®, la plupart des gens aiment leur goût unique.

Les dentifrices parodontax® contiennent 1400 ppm de fluor. Le fluor aide à prévenir la formation de caries.

La gamme parodontax® comprend 4 dentifrices quotidiens au fluor : un dentifrice, un dentifrice Fraîcheur Intense, un dentifrice Blancheur et un gel.

Mon avis

Packaging : Tube classique de dentifrice

Texture : pate assez épaisse du coup très peu de produit suffit. 

Gout : alors là oui je sais beaucoup vont me dire c'est dég...e ! c'est vrai mais on s'habitue et suivant la gamme certains sont meilleurs que d'autres (le fraicheur intense se rapproche des dentifrice classique à la menthe)

Efficacité : comme je disais voilà plusieurs années que j'utilise ce soin, plusieurs fois par jour, et j'ai moins de sensibilité dentaire, mes gencives sont plus saines et ne saignent quasiment plus jamais. 

Ce n'est pas un vrai choix de ma part, mais j'ai adopté ce dentifrice et ne suis pas prête à en changer... 

Je varie seulement les gouts de temps en temps pour ne pas me lasser.

Encore merci à toi Jodanelle ... je viens de finir mon stock !!

Bonne journée

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ladyamandineg

, le 23 février 2016 à 11:20

coucou Manika
j'avais eu la chance de tester cette marque il y a quelques années et j'avais vraiment apprécié les résultats par contre le goût est très spécial et ne plaît pas à tout le monde.
très bonne journee, bises :))

destinee78

, le 23 février 2016 à 11:22

Je n'ai pas de problème de saignement des gencives mais en tout cas c'est bon à savoir si un jour ça m'arrivait ... merci pour cette présentation produit !!

carfax

, le 23 février 2016 à 11:23

bonjour, comment vas tu? très gentil à jodanelle de t'offrir tout ça.
je ne connais pas ce dentifrice. j'ai réglé mes soucis de saignements de gencive avec le dentifrice vademecuum fluor et plantes. maintenant je passe au bio, avec notamment celui de propolia qui me convient bien.
passe un bon mardi et à bientôt!

ipanema

, le 23 février 2016 à 11:29

Du bicarbonate et des plantes ? .. ce dentifrice semble bien doux
très bien pour le sourire ! partageons notre bonne humeur avec ... éclat et fraîcheur
: )
hop'
bon retour, Manika

xaphie

, le 23 février 2016 à 11:29

je vois que tu as trouvé ton soin approprié... bizzzz

Danaé

, le 23 février 2016 à 11:36

Je n'ai pas testé ce dentifrice, à voir si l'occasion se présente !
Merci de ton avis positif
Bisous et bon mardi

Boni

, le 23 février 2016 à 11:49

Merci beaucoup pour ton avis
J'ai essayé plusieurs fois de l'adopter mais je n'ai pas réussi
Maintenant que j'ai trouvé celui qui me convient je ne change plus
Bonne journée
Bisous

carabiniere

, le 23 février 2016 à 12:47

coucou Merci de ton avis ! s'il ,est efficace c'est top !! bisous

Meili

, le 23 février 2016 à 12:59

Bonjour, j'ai les dents sensibles et j'utilise sensodyne mais je ne connais pas parodontax, à tester pour voir la différence ♥ biz

MANIKA

, le 24 février 2016 à 09:21

J'utilisais Sensodyne avant c'est mon dentiste qui m'a conseillé celui là c'est mieux depuis. bonne journée et merci de ta fidélité !!

Flor Bela

, le 23 février 2016 à 14:49

Coucou :) j'ai déjà testé cette marque quand j'étais enceinte car je faisais de la gingivite ! il est très efficace. Merci pour ton avis Bisous

Marie1967

, le 23 février 2016 à 15:52

coucou ma belle, merci pour ton avis , pas testé celui ci ! bisous,Marie

cottleya

, le 23 février 2016 à 16:27

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout ! Sympa de la part de Jodanelle. Bises

steppedk

, le 23 février 2016 à 16:51

bonjour, je ne connait pas ce dentifrice après je souffre pas des gencives sensible et les seignement qui vont avec...merci pour le partage
belle journée

angemarie

, le 23 février 2016 à 18:18

Pas ce genre de pb .......mais merci pour ton avis , bisous

, le 23 février 2016 à 22:21

Il est super mais c'est vrai que le goût c'est spécial mais bon il est efficace
bisous

BeautyLau

, le 23 février 2016 à 23:18

Bonsoir, je ne connaissais absolument pas ! Merci de cette découverte et à bientôt. Bisous à toi

maggyk

, le 24 février 2016 à 01:12

coucou, merci pour cette découverte ! bisousss

carfax

, le 24 février 2016 à 11:29

coucou ma belle, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème douche Hydratante à l'amande douce - NaturémOi

PRESENTATION DU PRODUIT : C’est moi la plus belle des amandes BIO ! Je viens de Provence, région très ensoleillée où je me fais bronzer ! Moi, mes propriétés adoucissantes et nourrissantes et mon délicieux parfum amande douce (tu croyais quoi ?), nous allons te faire découvrir la Provence...

Savon au rhassoul et huile d'argan Bio - Soins d'Orient

Et si je commençais la semaine en vous passant parlant d'un savon ? Présentation du produit : Soins d’Orient a développé pour vous ce savon au rhassoul et à l’huile d’argan biologique délicatement parfumé aux senteurs orientales. Traditionnellement utilisé au Maroc pour le soin du...

Mon savon douceur - secret de Provence

PRESENTATION DU PRODUIT : Savon doux à base d’huiles végétales certifiées bio, et comportant des actifs naturels sélectionnés pour leurs propriétés adoucissantes. Pour nettoyer en douceur et apaiser la peau. Il forme une mousse fine et douce, idéale pour le nettoyage du visage, du corps...

Savon de Marseille Figue - So bulles

Présentation (succincte du produit) Savon de Marseille liquide pour corps et mains sans paraben parfum figue . Fabriqué en France. Composition : Aqua/Water, Potassium Cocoate, Glycerin, Parfum/Fragrance, Potassium Olivate, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil...

Dans ma bal... suite

J'ai été sélectionnée pour tester les super serviettes hygiéniques NANA, révolutionnaires : ENROULEZ, FERMEZ, JETEZ ! J'ai reçu : • 1 paquet de serviettes Nana Ultra Normal Plus et leur système unique de fermeture Enroulez, Fermez, Jetez TM • 1 Guide de projet Et pour vous : • 36...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Dans ma bal... suite