twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 19 novembre 2017 Beauté › Hygiène

J'ai été sélectionnée par Trnd pour le dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense

Un dentifrice quotidien qui aide à arrêter et prévenir le saignement occasionnel des gencives

Parodontax

Comme vous pouvez voir, le colis était bien généreux.

Pour moi 

1 dentifrice Parodontax® Fraîcheur intense

1 guide de projet

Pour ma famille, amis, collègues etc...

20 échantillons de 20 ml Parodontax® Fraîcheur Intense

20 brochures explicatives

1 manuel d'enquête marketing

Faites le point

◊ Il y a des traces de sang quand vous vous brossez les dents

◊ vos gencives sont enflées à certains endroits

◊ vous avez parfois mauvaise haleine

◊ vos gencives se rétractent et laissent apparaître une plus grande partie des dents

◊ vos gencives sont d'une couleur rouge foncée et non pas rose comme d'habitude

◊ vos dents bougent un peu

Vous avez coché au moins 1 réponse ?

Ces premiers signes sont synonymes de problèmes de gencives. Vous pouvez envisager d'utiliser les produits de la gamme Parodontax® pour lutter contre la plaque dentaire et conserver des gencives saines et des dents fortes.

A ce jour, je ne possède plus un seul échantillon pour vous dires que cette campagne à super bien marché autour de moi. 

Prix : le tube de 75 ml 5,69 €

Disponible uniquement en pharmacies et parapharmacies.

Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans

Sa formule unique à base de bicarbonate de sodium et aux extraits de 6 plantes fait de Parodontax® un dentifrice au goût unique, auquel il faut s'habituer. 

Merci #trnd #parodontax®

Mimine

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

carfax

, le 19 novembre 2017 à 11:42

bonjour, comment vas tu? je lis pas mal d'avis positifs sur ce dentifrice. passe un bon dimanche et à bientôt!

zazie

, le 19 novembre 2017 à 12:14

Coucou,
Il a du succès ce dentifrice, il me faudra l'essayer... bisous.

angemarie

, le 19 novembre 2017 à 13:21

Beaucoup d'excellents retours sur ce dentifrice .
Bon après midi ma belle ,bisous

cottleya

, le 19 novembre 2017 à 16:35

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bon dimanche, bises.

valence42

, le 19 novembre 2017 à 17:29

Bravo pour ce test,ma belle-soeur m'en rapporte plein,elle bosse chez un dentiste,mais il ne les donne pas
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 19 novembre 2017 à 19:41

Je reste aussi bon test bosous

Meili

, le 19 novembre 2017 à 20:03

bonjour, il a l'air très ce dentifrice, j'espère qu'il te soulagera, biz

Vanessaba24

, le 20 novembre 2017 à 16:15

Coucou, je test aussi en ce moment :) bisous

Danaé

, le 26 novembre 2017 à 14:21

Bon test de ce dentifrice ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne Mère

Oh Bonne Mère ! S'écriaient les maîtres-savonniers alors qu'ils élaboraient la recette originale du savon de Marseille sous l'œil protecteur de celle qui donna son nom à la basilique Notre-Dame de la Garde. Produit familial de première nécessité, ce savon iconique aux multiples vertus...

Parodontax

J'ai été sélectionnée par Trnd pour le dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense Un dentifrice quotidien qui aide à arrêter et prévenir le saignement occasionnel des gencives Comme vous pouvez voir, le colis était bien généreux. Pour moi 1 dentifrice Parodontax® Fraîcheur intense 1...

Huile douche

Reçu de Bleu27 Peaux sensibles très sèches, irritées à atopiques Voici les propriétés suivant le site : 24h d'hydratation Ultra-nourrissant Anti-irritations Nettoie, relipide et apaise Cette huile est onctueuse et soyeuse, délicatement parfumée et non grasse. Sa mousse ultra légère a...

Gels douche + bla bla

Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Hier après-midi ça a été très dur et très long, rayons plus visite du médecin comme toutes les semaines, sauf que généralement c'est le mardi et vu que c'était férié, ils ont reporté à mercredi. Et bien sur, à l'accueil elle n'a rien dit, on...

Colgate

J'ai reçu mon colis Colgate avec TRND Voici ce qu'il y a dedans - 1 tube de dentifrice Colgate natural extracts soin gencives à la fleur de lotus d'Asis - 3 tote bags - des tests de personnalité avec des bons de réduction - un petit guide du bien-être - la check list bien-être - un manuel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineColgate