twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 19 novembre 2017 Beauté › Hygiène

J'ai été sélectionnée par Trnd pour le dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense

Un dentifrice quotidien qui aide à arrêter et prévenir le saignement occasionnel des gencives

Parodontax

Comme vous pouvez voir, le colis était bien généreux.

Pour moi 

1 dentifrice Parodontax® Fraîcheur intense

1 guide de projet

Pour ma famille, amis, collègues etc...

20 échantillons de 20 ml Parodontax® Fraîcheur Intense

20 brochures explicatives

1 manuel d'enquête marketing

Faites le point

◊ Il y a des traces de sang quand vous vous brossez les dents

◊ vos gencives sont enflées à certains endroits

◊ vous avez parfois mauvaise haleine

◊ vos gencives se rétractent et laissent apparaître une plus grande partie des dents

◊ vos gencives sont d'une couleur rouge foncée et non pas rose comme d'habitude

◊ vos dents bougent un peu

Vous avez coché au moins 1 réponse ?

Ces premiers signes sont synonymes de problèmes de gencives. Vous pouvez envisager d'utiliser les produits de la gamme Parodontax® pour lutter contre la plaque dentaire et conserver des gencives saines et des dents fortes.

A ce jour, je ne possède plus un seul échantillon pour vous dires que cette campagne à super bien marché autour de moi. 

Prix : le tube de 75 ml 5,69 €

Disponible uniquement en pharmacies et parapharmacies.

Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans

Sa formule unique à base de bicarbonate de sodium et aux extraits de 6 plantes fait de Parodontax® un dentifrice au goût unique, auquel il faut s'habituer. 

Merci #trnd #parodontax®

Mimine

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

charcut

, le 19 novembre 2017 à 12:03

coucou . reçu également ce dentifrice au goût assez particulier ..bon test . bises

AliasMorticia

, le 19 novembre 2017 à 12:05

Coucou
Je n'ai plus d'échantillon non plus, tout le monde m'en a demandé!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2017 à 17:39

Coucou, je teste aussi, et c'est sûr que le goût est particulier! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 novembre 2017 à 18:59

Je suis sélectionné aussi et le goût est agréable bisous

jodanelle

, le 19 novembre 2017 à 21:58

vous nombreuses à avoir reçu bons tests, bisous

carfax

, le 20 novembre 2017 à 08:40

bonjour, comment vas tu? je lis beaucoup d'avis positif sur les blogs. bon test et bon lundi!

nananis66

, le 20 novembre 2017 à 11:28

Coucou, je connais cette marque, j'ai utilisé un dentifrice spécial gencives sensibles je ne sais plus comment il s'appelle mais je n'ai pas du tout aimé le goût... Bises et bon test

blanche neige

, le 20 novembre 2017 à 12:04

coucou ma belle
super cadeau ! ils sont sympa
le bicarbonate de soude est excellent en plus
bisous et bonne semaine

sevebeaute

, le 20 novembre 2017 à 14:42

coucou
Félicitation pour ce test, c'est un bon dentifrice, il est efficace, je connais celui qui à le packaging rouge, il a un gout beurk mais efficace
bise bon après midi

iloudz

, le 20 novembre 2017 à 15:00

Coucou , je n'ai pas postulé , j'aurais du ^^ merci pour ton avis , bisou bisou

valence42

, le 20 novembre 2017 à 16:55

Bons tests ma belle,ma belle-soeur bosse chez un dentiste,elle me ramène pleins d'échantillons.
Bisous.

carfax

, le 21 novembre 2017 à 10:15

merci de ta visite ma belle, bon mardi!

Stephy22100

, le 22 novembre 2017 à 09:22

Coucou, je trouve que le goût du bicarbonate est très prononcé ! Belle journée bisous bisous

Danaé

, le 26 novembre 2017 à 14:21

C'est mon dentifrice quotidien !
Bisous Marie et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parodontax : mon avis

Mon avis Le dentifrice Parodontax que j'ai pu tester grâce à TRND , depuis déjà plusieurs jours, Déjà la couleur de la pâte, je dirais un vieux rose, ne m'a pas emballé sur le coup, ensuite le goût très prononcé du bicarbonate de sodium m'a aussi rebuté. J'ai persisté et au bout de 4/5...

Mes achats chez YR

Un carton d'invitation et hop chez Yves Rocher Le cadeau 1 agenda, 1 to do list et un baume lavant au beurre de karité Crème de jour Bio 1 acheté - 1 offert Gels douche Bio au miel (à priori ils sont au top) 1 acheté - 1 offert Un exfoliant corps pour ma fille (c'est la photo du site) car elle...

Dentifrice Colgate

Bonjour les filles Comme je vous avais dit, j'ai été sélectionnée par TRND pour tester le dentifrice Colgate. Pour rappel, le colis était composé de : 1 petit guide du bien être 1 manuel d'enquête marketing Des bon d'échantillons 1 check list bien être 1 tube de dentifrice 3 tote bags Il...

Bonne Mère

Oh Bonne Mère ! S'écriaient les maîtres-savonniers alors qu'ils élaboraient la recette originale du savon de Marseille sous l'œil protecteur de celle qui donna son nom à la basilique Notre-Dame de la Garde. Produit familial de première nécessité, ce savon iconique aux multiples vertus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineParodontax