twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quinou51

publié le 16 novembre 2017 Beauté › Soins
Parodontax® Fraîcheur Intense

https://www.facebook.com/testeusedeproduits51/

CC, les AMIS, je suis de nouveau sélectionnée pour tester un nouveau dentifrice: PARONDONTAX, un dentifrice spécifique pour les saignements de gencives. Et pour m'aider à l'évaluer, je recherche 10 personnes prêtes à la tester avec moi ! Tous ceux qui accepteront de participer, devront venir chez moi chercher un tube de dentifrice ainsi que le questionnaire à remplir. Alors dites moi qui est prêt à vivre cette aventure avec moi..... Je vous attend. Mais n'oubliez pas qu'il vous faudra venir le chercher et surtout répondre au questionnaire. Merci d'avance à ceux et celles qui participeront. amitiésEnsemble, découvrons Parodontax® Fraîcheur Intense ! , un dentifrice quotidien à la formule unique qui aide à arrêter le saignement* des gencives. Pendant 4 semaines, nous allons pouvoir essayer et partager avec nos proches cette découverte qui améliorera notre quotidien.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quinou51

BLMS

, le 16 novembre 2017 à 14:49

Coucou,
Personnellement je n'aime pas trop ce dentifrice, il a un goût salé pas très agréable et il ne mousse pas...
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes tests de ChristhalinParodontax® Fraîcheur Intense