twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 21 novembre 2017 Beauté › Hygiène
Parodontax® Fraîcheur Intense

Bonjour Les BA,

J'ai été sélectionnée pour tester Parodontax Fraîcheur intense et je reviens pour vous donner mon avis comme promis.

J'ai pu découvrir une texture granuleuse et assez épaisse, une couleur un peu orange marron pas très appétissante.

Alors je me suis lancée , j'ai été très surprise par le goût qui m'a déplu , assez fort et un peu salé, je me suis demandée si j'allais le refaire.

J'ai décidé de ne pas rester sur cette première impression, alors j 'ai retenté l'expérience et là plus du tout la même impression et en faite au bout de plusieurs utilisations , on s'habitue.

Alors ce que j'ai retenu c'est qu'il ne faut pas s'arrêter à une première opinion car après plusieurs jours mes gencives sont beaucoup moins douloureuses , une bouche saine et des dents douces , une véritable fraîcheur.

Vous avez des gencives douloureuses et des saignements tentez l'expérience , je suis assez convaincue et vous en direz encore plus d'ici quelques semaines .

Vous pouvez le trouver en pharmacie et parapharmacie.

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 22:31

Coucou, merci pour cet avis, bisous

catboubou

, le 21 novembre 2017 à 22:37

Coucou de rien j'ai été la plus précise possible bisous

Meili

, le 22 novembre 2017 à 07:00

bonjour, je ne connais pas ce dentifrice mais je le testerais, biz

catboubou

, le 22 novembre 2017 à 11:28

Bonjour franchement un bon produit il faut vraiment ne pas s'arrêter au 1er brossage car il est vraiment efficace bisous à toi

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2017 à 10:50

je le teste aussi, et comme toi je m'y suis fit très vite ;-) bisous

catboubou

, le 22 novembre 2017 à 11:30

cc le 1er brossage n'est pas top mais après on sent vraiment une nette amélioration des gencives bisous

kirzy32

, le 22 novembre 2017 à 11:52

Coucou, ça m'intéresse pour mes gencives fragiles ! merci du conseil bisous

catboubou

, le 22 novembre 2017 à 11:58

Coucou de rien tu peux l'essayer tu seras surprise au 1er brossage comme je disais mais son efficacité est au rendez vous bisous

didynette

, le 22 novembre 2017 à 13:04

j ai pu tester aussi et j ai le meme avis

catboubou

, le 22 novembre 2017 à 13:06

merci de ton retour bonne journée à toi

alaska44

, le 22 novembre 2017 à 17:50

coucou merci pour cet avis. bises

catboubou

, le 22 novembre 2017 à 17:51

coucou de rien bisous à toi bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bienvenue dans notre découverte de Parodontax® Fraîcheur Intense

Bonjour les BA, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es sélectionné pour le projet Parodontax Fraîcheur Intense ! Envie de dire stop au saignement de vos gencives ce dentifrice est pour vous Ton pack de bienvenue va arriver dans quelques jours, Je serais présente pour vous en parler dés que je...

Découvrons le papier toilette Lotus Just•1

Bonjour les BA, Parlons un peu du nouveau LOTUS JUST-1 Le JUST-1 veut dire que le papier est si épais qu'une seule feuille peut suffire. Je confirme que l'épaisseur est bien là , on dirait presque un mouchoir lotus très dous Confort et efficacité à l'usage. Des feuilles plus grandes +25% de...

Le dentifrice Parodontax® Fraîcheur Intense

Bonjour mes BA, J'ai reçu mon pack je vais pouvoir tester , je pense que mon mari sera un très bon candidat ses gencives sont très sensibles On oublie souvent de prendre soin de nos gencives , on pense généralement à nos dents mais les gencives sont très importantes aussi et parfois...

DOP HARIBO

J'ai eu l'occasion de découvrir avec mes petits neveux super on croirait vraiment l'odeur du paquet de Bonbons quand on l'ouvre Génial pour les laver ils adorent

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universDOP HARIBO