twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 13 novembre 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les BA!

La forme en ce début de semaine? Ici un peu fatiguée mais ça va et vu la semaine chargée qui m'attend, il vaut mieux!

Je profite du petit créneau de ce matin pour vous présenter le super kit que j'ai reçu grâce à TRND pour essayer le dentifrice Parodontax fraîcheur intense, et on peut dire qu'ils ont été généreux! J'ai déjà eu plusieurs échos sur le goût pas terrible de ce produit mais que si on  arrive à s'y adapter, il est vraiment efficace, alors je vais voir ce que ça donne pour moi!

kit

Un colis vraiment bien garni est arrivé vendredi à la maison: Un dentifrice Parodontax fraîcheur intense et un guide du projet pour moi,  échantillons de ml de dentifrice,  brochures explicatives et un manuel d'enquête Marketing pour faire connaître le produit autour de moi. C'est sympa ces petits échantillons, encore mieux que les bons de réduction, au moins les gens peuvent tester directement, j'ai d'ailleurs eu du succès durant mes apéros ce weekend!

dentifriceds

Maintenant, je vais pouvoir commencer à tester ce dentifrice en espérant qu'il tienne toutes ses promesses car mes gencives en ont besoin! Si tout fonctionne bien, Parodontax a mis au point une formule unique qui aide à arrêter et prévenir le saignement des gencives: le bicarbonate de sodium a en effet une double action: neutraliser les bactéries responsables de la plaque dentaire et contribuer à retirer efficacement la plaque dentaire. En plus de son action sur les saignements, Parodontax fraîcheur intense aide aussi à prévenir l'apparition des caries grâce au fluor, rafraîchir notre haleine et profiter d'une sensation de fraîcheur et de propreté durable. Je reviendrai bien sûr vous donner des nouvelles au cours de ce test!

J'espère avoir un moment ce soir pour venir un peu sur vos blogs avant ma réunion de parents d'élèves mais c'est pas gagné.

Bonne journée!

17 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

carfax

, le 13 novembre 2017 à 08:32

bonjour, comment vas tu? ton avis m'intéresse, je reste connectée. passe un bon lundi, bon courage et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 21:47

Je reviendrai bientôt avec mon avis, bisous

sevebeaute

, le 13 novembre 2017 à 10:50

coucou miss
Je connais ce dentifrice mais pas celui ci, celui qui est rouge, ma dentiste me le prescrit, le coup est mauvais mais très efficace. Il faudra que j'essaie celui ci. Bon test
bisou bon lundi

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 21:47

Merci, il me tarde de voir s'il me soulage, bisous

mimine59

, le 13 novembre 2017 à 11:21

Très généreux sur celui-ci. Super. Bisous Bon test

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 21:48

Je trouve aussi oui! Bisous

ladyamandineg

, le 13 novembre 2017 à 11:59

coucou Alex
un joli test ! ce dentifrice est très bien sauf le gout qui est spécial :)
très belle journée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 21:53

Je vais voir si j'arrive à me faire au goût, bisous

jodanelle

, le 13 novembre 2017 à 12:42

hello bons tests, j'ai fais une campagne il ya quelques année, j'ai pas aimé alors j''attends ton avis bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 21:54

Merci, je vais voir si j'arrive à me faire au goût, bisous

alaska44

, le 13 novembre 2017 à 13:02

coucou, une jolie reception genereuse en effet, en meme temps c'est pratique pour se donner une idée et avoir des retours d'expérience. bises.

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 21:54

Oui, je trouve ça plus pratique que les bons de réduction, bisous

angemarie

, le 13 novembre 2017 à 14:07

Encore un joli test , bravo ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 21:56

Merci, bisous

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 15:56

Coucou
J'ai également reçu le colis ce matin, apparemment le goût est spécial...réponse ce soir ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 21:57

Tu me diras, bisous

cottleya

, le 13 novembre 2017 à 17:41

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 21:57

Merci, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 14 novembre 2017 à 22:09

(^_^)

cia24

, le 13 novembre 2017 à 18:42

Coucou, ben décidément y a pas mal de BA qui vont tester ce dentifrice, c'est le 3ème article que je lis.
Bravo pour ta sélection et bons tests.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 21:58

Merci, j'ai lu plusieurs articles aussi, bisous

Flor Bela

, le 13 novembre 2017 à 20:41

Hello ma belle, jolis tests en vue ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 22:02

Bisous

karine46824

, le 13 novembre 2017 à 21:46

coucou
beau test, j'ai hâte d'avoir ton avis. Bonne soirée , j'espère que ta réunion s'est bien déroulé.
bisous.

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 22:03

Une longue réunion mais très sympa, bisous

lucymio2222

, le 13 novembre 2017 à 22:09

bon test à toi, vous serez nombreuses à nous donner votre avis je pense. Bonne soirée, biz

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 22:03

Je pense aussi, oui, bisous

Sandee

, le 13 novembre 2017 à 22:28

Coucou ma belle, bon test ^^ Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 22:04

Merci, bisous

Isa

, le 14 novembre 2017 à 07:08

Joli kit, bon test, bises

ALEXCHAMP

bisous

SaWal

, le 14 novembre 2017 à 08:29

Bonjour ! Moi aussi j ai été sélectionnée ! J attends mon colis avec impatience !!!

ALEXCHAMP

J'espère que tu vas vite le recevoir, bisous

Lise

, le 14 novembre 2017 à 13:48

Un test qui a l’air sympa

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 22:05

Oui, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 14:19

non mais je rêve ! moi aussi j'ai été entendue à force de crier lol ;-) je reçois to day le mail de sélection ;-) bisous et bon tests à toi

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 22:05

Ah super! Bisous

charcut

, le 16 novembre 2017 à 15:38

coucou bravo pour ta sélection ..moi aussi j'ai reçu ce joli colis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Colgate Natural Extracts 3: l'avis des loulous

Coucou les BA! Encore une nuit bien courte et hachée ici mais le weekend arrive, on pourra dormir un peu plus... Quoique... On a deux soirées prévues donc pas sûr qu'on dorme beaucoup mais au moins on va s'amuser! Aujourd'hui, article un peu spécial. Je reviens en effet parler du dentifrice...

tampax compak pearl

Coucou les ba! Petit article rapide ce matin, je suis un peu débordée ces derniers jours (rentrée à minuit hier, kermesse des enfants aujourd'hui...) mais je vais essayer de passer sur vos blogs au plus tard demain! Hier soir (ou ce matin donc), j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais...

gel douche jardins du monde: fleur de tiaré

Coucou les BA! Etant chez ma grand-mère, comme j'ai voulu limiter la quantité de nos bagages, j'utilise ses gels douches et shampoings. Ca m'a donc permis de découvrir le parfum Fleur de tiaré de Polynésie de la gamme Jardins du monde de Yves Rocher. Ce qu'en dit la marque : Plus de 98%...

Gel douche jardins du monde à la grenade

Coucou les BA! Quand j'étais chez ma mamie pendant les vacances, j'ai donc redécouvert la gamme Jardins du Monde de Yves Rocher, comme elle a vu que les enfants et moi on appréciait beaucoup, elle nous a donné celui à la grenade d'Espagne à tester! Très gentil de sa part, ça nous a permis...

Parodontax fraicheur intense:mon avis

Coucou les BA! La forme en ce dernier jour avant le weekend? Ici comme monsieur est toujours en arrêt, je suis moins speed ce matin vu qu'il va pouvoir amener les enfants à l'école. C'est chouette pour eux, ils peuvent dormir une heure de plus du coup! Aujourd'hui, je reviens vous parler de mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGParodontax fraicheur intense:mon avis