twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 24 novembre 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les BA!

La forme en ce dernier jour avant le weekend? Ici comme monsieur est toujours en arrêt, je suis moins speed ce matin vu qu'il va pouvoir amener les enfants à l'école. C'est chouette pour eux, ils peuvent dormir une heure de plus du coup!

Aujourd'hui, je reviens vous parler de mon test du dentifrice parodontax fraicheur intense que j'utilise depuis une dizaine de jours maintenant.

dentifrice

Ce dentifrice a une particularité qui m'a immédiatement intéressée car il est conçu pour soulager les problèmes de gencives (dont 53% de la population souffre) et que je suis vraiment concernée par ce souci fort désagréable. Ca se caractérise la plupart du temps au départ par un saignement de gencives lors du brossage et quand ça s'aggrave, les gencives peuvent gonfler, rougir ou se rétracter. Si le problème n'est pas traité, la plaque dentaire peut commencer à s'accumuler et les bactéries présentes dans la bouche vont alors provoquer une mauvaise haleine. Ce phénomène peut aller jusqu'au déchaussement des dents alors il ne vaut mieux pas le prendre à .la légère! La promesse de Parodontax fraicheur intense et de sa formule unique à base de bicarbonate de sodium associé à 6 extraits naturels de plantes est de prévenir et aider à arrêter ce phénomène.

échantillons

Grâce aux nombreux échantillons fournis dans le kit, j'ai pu faire découvrir le produit autour de moi, et j'ai fait pas mal d'heureux! Les premiers retours sont plutôt positifs, j'attends que tout le monde m'ait rendu son avis pour faire un bilan.

parodontax

Et maintenant, place à mon avis. Alors ce dentifrice est vraiment surprenant! Déjà par l'aspect de la pâte rosâtre et bien compacte qui change totalement des dentifrices qu'on a l'habitude d'utiliser. Mais ceci ne m'a absolument pas gênée, la texture n'est pas désagréable. Par contre, niveau goût, ça a été plus difficile! Mais bon j'étais prévenue, et la marque en est consciente vu qu'elle dit qu'il faut 15 jours pour l'apprécier! J'en suis à une dizaine de jours et je commence à m'y faire. Et puis, surtout ce qui me fait passer outre c'est que depuis que je l'utilise, je vois vraiment la différence! Je n'ai plus eu de saignements de gencive depuis que je l'utilise. ET autre gros point positif, moi qui ai une sensibilité dentaire depuis des années, je sens un gros soulagement! Je suis donc très satisfaite de cette découverte et bien contente d'avoir pu tester ce produit car sans ça, je ne suis pas sûre que j'aurais persévérer après l'avoir "goûté" la première fois et ça aurait été vraiment dommage pour mes gencives! Je pense donc poursuivre l'expérience!

Bonne journée!

21 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 24 novembre 2017 à 07:12

Ce dentifrice a convaincu beaucoup de personnes .
Merci pour cet avis , bonne journée , bisous

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 13:57

Avec plaisir, bisous

Meili

, le 24 novembre 2017 à 07:18

Tu as bien raison d'utiliser ce dentifrice, faut éviter le déchaussement des dents et garder une dentition saine, biz

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 13:58

C'est sûr oui, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 novembre 2017 à 08:35

je ne le connais pas . bon friday !

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 13:58

Bisous

AliasMorticia

, le 24 novembre 2017 à 09:21

Bonjour
Même avis positif ici aussi ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 13:59

Coucou, j'ai vu ;) Bisous

sevebeaute

, le 24 novembre 2017 à 09:51

coucou miss
Merci pour ton avis sur le dentifrice, il est efficace, il faut juste s'habituer au gout
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 13:59

Voilà oui, bonne journée, bisous

jodanelle

, le 24 novembre 2017 à 09:54

coucou c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour poursuive l'utilisation mais çà vaut la peine bisous

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:00

Ca vaut la peine oui, bisous

xaphie

, le 24 novembre 2017 à 12:46

ils sont nombreux les dentifrices à avoir des gouts innovent et bizarre.. je commence à avoir l'habitude.
merci pour ton avis, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:01

C'est le premier que je teste avec un tel goût, lol, et pour qu'ils le précisent même dans leur com c'est que ça doit vraiment être particulier, bisous

cindyjolie1912

, le 24 novembre 2017 à 13:15

A tester! De bon avis :) Bises

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:03

Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2017 à 15:10

de toute façon c'est le meilleurs ! je connaissait l'original et le blancheur, avec le fraicheur que je teste comme toi je suis ravie ;-) ....en fait c'est mon préféré de la gamme ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:02

C'est le premier que je teste, je commence par le meilleur alors ;) Bisous

kirzy32

, le 24 novembre 2017 à 17:17

Coucou, je note, ce genre de dentifrice répond à tous mes soucis de gencives ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:03

Bisous

cottleya

, le 24 novembre 2017 à 21:22

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:04

Avec plaisir, bisous

cottleya

, le 25 novembre 2017 à 14:06

(^_^)

Isa

, le 24 novembre 2017 à 21:27

Je le trouve très efficace, merci de me l’avoir fait tester, bises

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:04

Bisous

cia24

, le 24 novembre 2017 à 22:02

Coucou, merci à toi pour cet avis. Va falloir que je teste ce dentifrice moi qui aie des saignements de gencives chaque jour, seulement j'ai un peu peur de son goût, vu tout ce que je lis.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:05

Le goût est particulier c'est sûr mais on s'y fait ;) Bisous

LENYLEVE

, le 25 novembre 2017 à 07:30

Il m'est arrivé d'avoir un dentifrice dont le goût me paraîssait hyper désagréable et comme je n'aime pas jeter, j'ai poursuivi et comme toi, constaté que l'on finit par s'y habituer. Super d'avoir obtenu le test d'un produit correspondant à ton problème.

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:06

Coucou, oui, c'est un test vraiment intéressant du coup, bisous

valence42

, le 25 novembre 2017 à 09:05

Ma belle-soeur ,m'en rapporte de chez le dentiste ou elle bosse,mais pas de problèmes de gencives,donc je m'en sers comme sa,il est bien,bisous.

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:07

C'est chouette d'en profiter gratuitement ;) Bisous

valence42

, le 25 novembre 2017 à 17:19

Oui,les bains de bouche aussi,mais s'est pas normal que le dentiste,n'en donne pas ,au prix ou sa coute les soins,bisous.

carfax

, le 25 novembre 2017 à 11:02

bonjour, comment vas tu? merci pour ton retour positif. passe un bon week end et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:07

Avec plaisir, bon weekend, bisous

lucymio2222

, le 25 novembre 2017 à 12:22

j'ai encore jamais testé cette marque de dentifrice mais je te remercie pour ton avis, biz

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:08

Avec plaisir, bisous

SaWal

, le 25 novembre 2017 à 13:43

Coucou ! J ai eu aussi du mal avec le goût la première fois mais je m y suis fait !! Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:08

Bisous

karine46824

, le 25 novembre 2017 à 17:34

coucou,
je ne connais pas encore mais à tester car mes gencives se rétractent. Merci pour ton avis.
Bon week end.Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:20

A tester oui, bisous

celine1985

, le 25 novembre 2017 à 18:46

bravo pour ta sélection. Je fais aussi cette campagne. c'est vrai que la couleur est vraiment étrange. Comme toi , je le trouve efficace. J'ai un peu de mal avec la fraicheur intense car j'utilise un bain de bouche ensuite et je sens bien le coté fraicheur ++++. bon weekend

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:20

Coucou, bon test à toi aussi alors! Bonne soirée, bisous

mimine59

, le 26 novembre 2017 à 12:01

Il m'a convaincu aussi. Bon dimanche. Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:21

Bonne soirée, bisous

charcut

, le 26 novembre 2017 à 14:15

coucou il m'a convaincu également mais pas facile avec le goût ..bises

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 21:21

Un peu compliqué, oui, bisous

Sandee

, le 12 décembre 2017 à 22:04

Petit coucou du soir en passant! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème lavante Dexeryl essentiel: une déception

Coucou les BA! La forme? Ici journée très chargée pour notre retour de vacances avec ménage, courses et un anniversaire pour MaËl et Camille et j'ai en prime tous mes bilans à terminer!! Grâce au site THE INSIDERS , qui m'a bien gâtée au mois de mars, j'ai pu tester le gel lavant Dexeryl...

Gel douche Nature fleur de Tiaré Frédéric M

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, encore une semaine qui est passée à 100 à l'heure et la prochaine sera tranquille avec le mardi férié. On va profiter du dernier jour de soleil avant un weekend pluvieux apparemment. Depuis quelques semaines maintenant, j'ai la chance de découvrir...

Savons du Léman: mon savon doux doux

Coucou les BA! La forme? Ici encore une très courte nuit mais ma séance de gym m'a donné la pêche et maintenant je croise les doigts pour que le temps soit correct ce matin et qu'on puisse faire le cross de l'école! Dans ma quête de naturel et aussi influencée par pas mal d'articles que je...

Un voyage sous les cocotiers à moindres frais!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une journée moins marathon que d'habitude s'annonce puisque les cours de judo ont été annulés, on va pouvoir se poser un peu tranquilles cet après-midi. Comme pas mal de BA, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par TRND pour essayer le nouveau...

Signal Nature Elements coco: mon avis!

Coucou les BA! La forme? C'est reparti pour le train train du boulot mais pour une petite semaine qui sera en plus la dernière avant les vacances. Comme le temps file, c'est fou, je me revois encore en septembre pour le premier jour d'Ana!4 Alors je sais que je suis loin d'être la première à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGSignal Nature Elements coco: mon avis!