twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 11 décembre 2017 Beauté › Hygiène

Paradontax

Brosse

Mon avis

Le dentifrice Parodontax que j'ai pu tester grâce à TRND  , depuis déjà plusieurs jours, 

Déjà la couleur de la pâte, je dirais un vieux rose, ne m'a pas emballé sur le coup, ensuite le goût très prononcé du bicarbonate de sodium m'a aussi rebuté.

J'ai persisté et au bout de 4/5 jours, je me suis habituée au goût et à la couleur. 

Maintenant, je dis  parodontax, mes gencives ont retrouvés une belle couleur, plus de saignement. 

Mimine

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

charcut

, le 11 décembre 2017 à 14:47

coucou Dur !! Dur !! le goût de ce dentifrice mais c'est efficace ..merci pour ton avis ..bises

jodanelle

, le 11 décembre 2017 à 14:56

hello c'est que ce goût ne m'avait pas plus mais super si tu as été jusqu'au bout et belle efficacité, merci bisous bonne journée

sevebeaute

, le 11 décembre 2017 à 15:13

coucou
Merci pour ton avis sur ce dentifrice. je le trouve efficace mais le gout, beurk
bise bonne journée

Meili

, le 11 décembre 2017 à 16:06

bonjour, le bicar est très salé, forcément c'est pas terrible mais si c'est efficace, c'est le principal, biz

angemarie

, le 11 décembre 2017 à 16:15

Pas évident le goût pour tous les avis que j'ai lus , mais si le résultat est là ......
Bisous ma belle

cottleya

, le 11 décembre 2017 à 16:47

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 11 décembre 2017 à 17:47

Je l'ai tester,mais je ne l'aime pas trop,je prends du BIO,et je n'ai pas de saignements,mais sympa,si il te convient,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 11 décembre 2017 à 21:52

Coucou moi aussi l'aime bcp d'ailleurs faire que je point mon avis bidiud

ALEXCHAMP

, le 11 décembre 2017 à 22:21

Coucou, une fois habituée au goût le résultat est bon, bisous

zazie

, le 11 décembre 2017 à 23:14

Coucou,
Je l'essayerais à la première occasion,!
Merci pour ton avis positif
Bisous et bonne fin de soirée.♥

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 09:10

Coucou
C'est vrai qu'il faut plusieurs jours pour s'habituer au goût mais il est efficace ^^
Bisous

carfax

, le 12 décembre 2017 à 09:58

bonjour, comment vas tu? j'ai lu de nombreux avis positifs sur ce dentifrice. passe un bon mardi et à bientôt!

Danaé

, le 12 décembre 2017 à 14:29

Ton avis rejoint le mien;;;
Bisous et bel après midi ensoleillé ici !

, le 12 décembre 2017 à 14:40

coucou. On a peu près le même avis sur ce dentifrice; Il est de qualité donc il faut persister mais beurk quand même !!! lol
bisous

blanche neige

, le 12 décembre 2017 à 16:23

coucou ma douce Mimine
tu es plus courageuse que moi car je l'ai abandonné
j'aime pas le goût
bisous et bon après midi

carfax

, le 13 décembre 2017 à 11:47

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

Stephy22100

, le 13 décembre 2017 à 14:10

Je suis d'accord avec toi il faut persévérer pour l'apprivoiser ! Bisous bisous

ladyamandineg

, le 13 décembre 2017 à 22:29

bonsoir :)
je partage entièrement ton avis !!
très belle fin de semaine, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats (partie 1)

J'ai acheté cette mousse de douche au lait de figue et d'huile d'argan (je crois que c'était Zazie qui en avait fait un article). J'adore cette mousse toute douce sur mon corps, l'odeur est très léger, mais l'odeur ne reste pas très longtemps sur moi dommage. Par contre, je trouve que c'est...

Avis produits terminés

Je suis très en retard sur certains articles, ces produits terminés datent de 2017 Un bain de bouche sans alcool, il contient du fluor pour renforcer l'émail des dents. Il donne une haleine fraîche. Je le rachèterai sans soucis. Une eau micellaire (eaux florales de rose, bleuet, hamamélis et...

Mes achats (partie 2 et fin)

Voici la suite et fin de mes achats Comme indiqué pour la radiothérapie, il me fallait des produits comme du savon surgras, j'ai opté pour la marque Rogé Cavaillès. Il est enrichi en huile d'amande douce. Il est hypoallergénique, sans colorant ni conservateur. J'ai pris le classique...

Mes achats chez YR

Un carton d'invitation et hop chez Yves Rocher Le cadeau 1 agenda, 1 to do list et un baume lavant au beurre de karité Crème de jour Bio 1 acheté - 1 offert Gels douche Bio au miel (à priori ils sont au top) 1 acheté - 1 offert Un exfoliant corps pour ma fille (c'est la photo du site) car elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineMes achats chez YR