twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 11 janvier 2009 Divers › Passions

Un match de foot, un bain de minuit coquin, une fille à impressionner… les ingrédients de nos hommes pour une soirée d’été réussie sont variés.

Au sommaire :

• Une soirée devant Dr House
  • Un soir de canicule, un bain volé
  • Une soirée à regarder les étoiles
  • Une soirée comme dans un film
  • Une soirée match
  • Une soirée de vacances

Une soirée devant Dr House

• La première fête dans notre ruine à restaurer en Ardèche :

pas d'eau courante, pas d'électricité, pas de toilettes, mais tous nos copains réunis et le sentiment d'avoir enfin une « maison de famille ».

Bruno, 41 ans, fonctionnaire

• Une soirée passée à lire

le « Lanfeust des Étoiles » sorti dans la journée.

Julien, 25 ans, informaticien

• Une soirée sans moustiques.

Peu importe la méthode : des spirales, du spray, des torches à la citronnelle plantées un peu partout... du moment qu'ils sont éradiqués ou repoussés.

Louis, 32 ans, photographe

• Se faire livrer 

deux plateaux sushi le soir de « Dr House ».

Damien, 31 ans, comptable

• La pêche a été bonne.

Aux yeux de ma joyeuse bande low-budget condamnée aux pâtes pour la totalité des vacances, avec mes trois mérous je deviens Superben, un héros.

Benjamin, 29 ans, responsable d'animation

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

petit ange

, le 12 janvier 2009 à 08:02

a toi et une semaine qui reprends j espere qe sa va toi bize

sissi1003

, le 12 janvier 2009 à 15:14

coucoupasse un bon lundibisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonne fetes

GMC Si vous avez des difficultés pour visualiser ce me Pour être sûr(e) de recevoir tous nos emails, ajoutez marieclaire.abonnement@gmc.tm.fr à votre carnet d'adresses !

bo bijoux

voici les 3 paires coucou aujourd'hui je vous montre mes 3 dernieres aquisitions en matière de boucles d'oreilles : Il y a les papillons que j'ai eu sur ce site : http://www.mabulledecoton.fr/index.php?item=5&page=bijoux très sympa la personne . et pas cher. Elles sont très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautébo bijoux