twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 27 juillet 2017 Divers › Spirituel / culturel
Paroles de sagesse...

dans ce monde brutal !

«  Réconciliez-vous avec vos proches, dissipez les toxines qui divisent, qui créent du mal-être mutuel, respectez la terre qui nous fait vivre et ceux avec qui nous la partageons. C’est là que se trouve la clé de l’humanisme que nous espérons voir émerger. » -Pierre Rabhi 

« La beauté se lit d’abord dans le regard. C’est une célébration de la vie. » - Susan Sarandon, égérie L’Oréal Paris

«  C’est à travers toi que le soleil brille, que les étoiles diffusent leur éclat et que la terre s’illumine de beauté. C’est à travers ta félicité qu’ils s’aiment tous et s’attirent entre eux. Tu es dans tous, et tu es tout. » - Swami Vivekananda

Je vous souhaite une bonne journée avec la superbe voix de Joan Baez "Pauvre Rutaboeuf"  !

22 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 07:26

"Respectez la terre" .......... bien besoin en ce moment .
Bonne journée joli démon , bisousssss

valence42

, le 27 juillet 2017 à 09:00

De belles paroles,malheureusement le monde a bien changer,et difficile de faire ou de dire des choses des personnes qui ne t'écoutent plus,bisous.

Bleu27

, le 27 juillet 2017 à 11:17

Le principal c'est de dire... l'oreille entend mais l'individu n'écoute par toujours....

valence42

, le 27 juillet 2017 à 17:14

s'est tout à fait sa,bisous.

minimag85

, le 27 juillet 2017 à 09:06

coucou. De jolies citations pas toujours facile à suivre....
Je te souhaite un bon jeudi Bisous

jodanelle

, le 27 juillet 2017 à 09:10

la clé de de l'humanisme dans le respect, ce respect que beaucoup ne connaissent pas
bisous et belle journée toujours grise ici

Bleu27

, le 27 juillet 2017 à 11:19

FatiCool

, le 27 juillet 2017 à 09:26

Merci pour ce joli partage :)
Chez nous, nous sommes une famille unie ♥
Comment va bébé chien ?
Des bisous et bonne journée Bleu

Bleu27

, le 27 juillet 2017 à 11:26

Le bb chien va très bien,intelligent et trèsssss remuant ! un bon traitement pour garder son dynamisme ! hihi !

FatiCool

, le 27 juillet 2017 à 17:19

Angela_2_113

, le 27 juillet 2017 à 12:46

Coucou ma belle,
Merci pour ce joli partage.
Bisous.

mimine59

, le 27 juillet 2017 à 12:57

Coucou ma Bleuette, paroles très sages. Comme tu dis un monde de brute...... Bisous ♥♥♥

ptitcilou

, le 27 juillet 2017 à 13:40

de jolies choses malheureusement pas toujours applicables dans la réalité , certaines personnes sont parfois trop méchantes et cruelles alors il vaut mieux les éviter , on s 'en porte mieux ! lol ! je ne connaissais pas cette chanteuse
je te souhaite un bon jeudi
gros bisous d' automne ici aussi ! lol !

Bleu27

, le 27 juillet 2017 à 14:18

Tes paroles sont de sagesse...
Une bonne leçon ce matin : Une poule faisane traverse lentement la route, stop ! l'homme et moi la laissons passer...un petit suit.....un second arrive et traverse... l'homme prêt à repartir soudain un 3ème arrive "en courant".... patiemment la mère faisane attendait sur le bas-côté.... le 3ème passé elle s'est mise à picorer l'herbe.... c'était le cadeau de la journée !!!
Bisous d'ici et bel après midi

ptitcilou

, le 27 juillet 2017 à 21:50

♥♥♥ ☺☺☺ trop beau cadeau !
bisous agréable soirée et douce nuit

charcut

, le 27 juillet 2017 à 14:00

coucou que de belles citations. Joan Baez !! une voix magnifique que je n'entends plus d'ailleurs , dommage ...bises

Bleu27

, le 27 juillet 2017 à 14:22

Plus toute jeune... 76 ans .. très engagée pour la liberté, la paix, contre l'injustice, etc, et quelle voix !

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 14:49

Coucou, de jolies citations. Ici ma philosophie de vie c'est "fais ce qui te semble bien pour toi et ceux que tu aimes sans te soucier de ce que pensent les autres", bonne journée, bisous

KATELL1

, le 27 juillet 2017 à 15:25

De belles paroles qu'il faut parfois se remémorer, tu as bien raison. Bonne journée. Bises

Marie1967

, le 27 juillet 2017 à 15:33

coucou ma belle, de jolies citations tellement vraies , mais hélas bien trop rares dans la réalité de tous les jours... bon AM et bisous,Marie

zazie

, le 27 juillet 2017 à 17:09

Coucou ma Bleue,
Il y a des " proches " ( j'entends géographiquement ) qui ne tiennent pas du tout à se réconcilier... qui s'inventent même des griefs pour exister, car à part de puiser leur origine dans une vie antérieure ... non, je ne vois pas...
Je ne connaissais pas Joan Baez, merci pour ce partage !
Bisous +++

Bleu27

, le 27 juillet 2017 à 18:03

Disons que peut-être cet état d'être doit arranger leur conscience ! Tu ne connaissais pas Joan B.....une belle voix des années 60 et 70, j'm sa voix cristalline ! Bisous ma tendre amie et bonne fin de journée+++

zazie

, le 27 juillet 2017 à 23:21

Que la nature humaine est complexe ! Je vais essayer de regarder les choses sous cette optique ...
Oui : une jolie découverte Joan B, que je poursuis ^^
Bisous ma tendre et douce nuit ♥

blanche neige

, le 27 juillet 2017 à 18:19

De bien belles paroles de sagesse qui ne sont pas toujours suivies dommage !
merci pour cet instant de plénitude ma douce Bleuette
bisous et bonne soirée

chouchousudiste

, le 27 juillet 2017 à 19:35

coucou belles paroles que l'on devrait tous respectés bisous

Bettychoice

, le 27 juillet 2017 à 20:03

De jolies citations
bisous

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 21:50

Coucou ma belle,
Merci pour ces belles paroles.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 27 juillet 2017 à 22:57

Merci pour ces magnifiques paroles! Bisous

karbou

, le 28 juillet 2017 à 00:26

La vie autour de nous est parfois si loin de tout ça... Je ne connaissais pas cet artiste. Bisou et bonne journée.

Bleu27

, le 28 juillet 2017 à 06:18

ipanema1

, le 28 juillet 2017 à 04:59

Joan Baez en simplicité :.. mais c'est la voix de Monsieur Ferré que j'aime pour ce texte : )

ipanema1

, le 28 juillet 2017 à 05:00

Merci pour ce moment, j'ai écouté avec plaisir ,, et je vais vers Léo

Bleu27

, le 28 juillet 2017 à 06:11

Une autre version avec Léo mais les paroles sont claires...espérances des lendemains déjà au XIIIème siècle !!!

ipanema1

, le 30 juillet 2017 à 04:10

oui, ce " défeuillement " en pudeur de mots, l'avenir en illusion.

minimag85

, le 28 juillet 2017 à 09:26

coucou Bleuette. Je voulais te dire que j'ai reçu ton colis hier.... et il y avait plus que le livre :-)..... je te remercie beaucoup. J'espère que de ton côté tu as reçu le mien ? bisous

Bleu27

, le 28 juillet 2017 à 10:24

Je l'ai reçu également hier et je t'ai mis un com sur ton dernier article ! Merci ! Bisous

minimag85

, le 29 juillet 2017 à 09:10

Merci pour l'info. Je ne vois pas les coms..... je ne reçois plus les notifications depuis longtemps, du coup il faut qu je fouine si je m'attends à un message.
Merci pour la confirmation Bisous

Bleu27

, le 29 juillet 2017 à 11:26

Ah ok ! toujours des anomalies qui finissent pas m'agacer !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon week end !

Quelques citations à méditer si le cœur vous en dit….. « L’imagination n’est pas un état, c’est l’existence humaine toute entière . » - William Blake « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. » - Eleanor Roosevelt « La vie est un mystère qu’il...

Citations inspirantes...

Aujourd’hui reprise… vous êtes-vous bien reposées Instant de réflexion, quelques citations relevées ces jours derniers dans mes lectures ! « Quand on voyage vers un objectif, c’est le chemin qui nous enseigne la meilleure façon d’y parvenir » - Paulo Coelho « L’univers existe pour...

Coin lecture...

Il y a peu de temps j’ai reçu un pli inattendu d’Amazon ! "Etats modifiés de conscience (NDE, OBE et autres expériences aux frontières de l’esprit ") aux Editions Favre, de : Sylvie Déthiollaz, docteur en biologie moléculaire qui a créé Noêsis (Centre d’Etude et de Recherche...

Avis s/lecture...

Je viens de terminer « La lanterne des morts » de Janine Boissard – Ed. Fayard Janine Boissard est l’une des romancières françaises les plus populaires. Elle a signé plus de 40 romans qui ont été autant de succès. Résumé : Lila et Adèle sont sœurs. Belle, brillante, passionnée...

Avis s/lecture...

Ma dernière lecture « Un appartement à Paris » de Guillaume Musso – Ed. XO Guillaume Musso est l’auteur français le plus lu ! Traduit en 40 langues, il s’est fait connaître avec succès grâce à ses romans à la tonalité surnaturelle… Résumé : Paris, un atelier d’artiste caché...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Avis s/lecture...