twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 3 novembre 2016 Divers › Trucs et astuces

Bonsoir les filles, 

J'ai reçu un mail de Butagaz qui peu intéressé des BA qui achètent des bouteilles de gaz, s'est mon cas en tout cas.

Je suis inscrite sur le site Batagaz et j'ai fais des demande de remboursement plusieurs fois.. de ce genre ci ; 

Aujourd'hui j'ai la possibilité de vous parrainer, cela rapporte 5€ pour moi et 5€ pour vous dès la première demande de remboursement.

Si vous utilisez des produits Butagaz cela apporte un petit plus.

1. Votre filleul s’inscrit sur mabutagaz.fr,
  2. Il déclare un achat d’une bouteille de gaz Butagaz, garder bien le ticket de caisse !!
  3. Dès la validation de sa participation, c’est gagné ! 5€ pour vous, 5€ pour lui.

Vous trouverez les modalités de l'offre ; https://mabutagaz.butagaz.fr/offres/44953/modalites.pdf

Si vous etez intéressé envoyez moi votre prénom, nom et adresse mail par MP. Je m'engage à ne pas la divulguée.

Bonne soirée les filles,

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

manon4

, le 3 novembre 2016 à 19:48

je n'en utilise pas mais ça peut en intéresser ;) bisous

sleb76

, le 3 novembre 2016 à 20:15

pas de gaz ici mais surement que ça interessera des copines bises

misslolotte

, le 3 novembre 2016 à 20:18

Coucou ma belle
comme les copinautes pas de bouteille (gaz de ville) mais sympa le partage ^^
bonne soirée

valence42

, le 3 novembre 2016 à 20:23

je n'ai pas de bouteille de gaz,mais s'est gentil de penser aux copines,et à toi.
Bisous.

sam2586

, le 3 novembre 2016 à 20:25

Pas de bouteille de gaz , merci pour le partage , belle soirée bisous !!

Sandee

, le 3 novembre 2016 à 20:26

Coucou ma belle, je suis au gaz de ville. Bisous

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 20:58

Merci ma belle pour ce bon plan .
Bonne soirée ,bisous

LaFilleDavril

, le 4 novembre 2016 à 12:28

Coucou ma belle,
merci pour le bon plan :o) pas de bouteille chez moi !
Des bisous.
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:22

Coucou, je ne suis pas cliente chez eux, désolée.
Bon weekend ma belle, bises.

cia24

, le 4 novembre 2016 à 18:05

Bonsoir Xaphie, merci pour ce bon plan malheureusement je suis au gaz de ville.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

faut un peu de patience .... et cela paie un jour !!

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai reçu une bien joli nouvelle ; Merci Merci de votre participation active au panel Listen To Your Senses. Toutes les personnes ayant complété une enquête le mois dernier ont été sélectionnées pour participer à la loterie et nous sommes ravis de...

boutique Spontex

Et oui parce que nos petites mains font aussi la vaisselle, voici aujourd'hui une petite offre sympa de spontex. Garder précieusement les petits points qui se trouvent sur l'emballage et vous pourrez les échanger contre des cadeaux. Il y a des peluches hérissons, porte clé hérissons, manique...

Jeu défi Ultralift Garnier

Bonjour les BA, Aujourd'hui je viens vous proposez un petit jeu Garnier, Il y a 70 000 coffrets d'Ultralift à gagner en jeu instant gagnant.Il suffit de se connecter ou de s'inscrire puis de répondre à un petit questionnaire personnel. Voici le lien...

offre montre Open Watch

Hello les filles, Un nouveau bon plan !! Vous pouvez avoir des montres Open Watch (vous savez ces petites montres colorés très tendance en ce moment) pour pas grand chose. En plus vous avez le choix en 8 coloris et 2 tailles différentes. Il vous suffit d'acheter avant le 1er Juillet 3 produits...

Verdict de la campagne Okay Essuie-tout

Coucou les filles, Je viens vous parlez de l'essuie-tout Okay . J'aime les essuie-tout qui me simplifie la vie pour divers occasions, la plus évidente est celle d'absorbé les liquides renversés, Comme vous le savez Mr aime jardiner et l'on garde souvent les graines de légumes et de fleurs.. et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretVerdict de la campagne Okay Essuie-tout