twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 14 juin 2015 Beauté › Forme & Santé

Coucou mes beautés !!!

Je viens aujourd'hui vous présentez cette parure:

parrure création noisetier

Reçu dans le cadre de mon partenariat, je doit avouer que personnellement je crois aux vertus et bienfait des produits de la nature !!!

Pour commencer j'adore elle est super belle, en plus les finitions sont parfaite !!!

Cette parure alterne 1 perle en forme tube allonger en bois  de noisetier, une perle ronde transparente , une autre en bleu puis une dernière encore transparente.

Comme vous le savez, j'ai des rhumatisme aux genoux qui me font souffrir par moment, mes genoux bloques et lâche, ce qui est très douloureux.

Un mois environs que je porte cette parures et les effets ce font ressentir ! moins de douleurs ou de genoux qui me lâche, mes genoux sont plus souples et crac moins !!! Donc je dit OUI à cette parure et merci Création Noisetier !!!

Vous pourrez la trouver en différentes couleurs, ou si vous désirez juste le collier, ou le bracelet ou meme le bracelet cheville.

c'est juste ICI!!!

création noisetier

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

ptitcilou

, le 14 juin 2015 à 18:17

merci pour cet article , je suis aller voir c'est plutôt intéressant et on ne prend pas trop de risque vu les prix très abordables , bonne fin de journée , gros bisous

azerty49

, le 14 juin 2015 à 19:05

coucou ma belle, oui c'est des micro prix, pour de jolie bijoux qui agisse sur le corps !!! tout benef !!! bisous

Nath0401

, le 14 juin 2015 à 19:59

Hello ma belle, tu es jeune pour avoir des rhumatismes, c'est pas de chance. Moi, j'ai bien de l'arthrose mais bon c'est du à mon accident. Là, je suis sur mon téléphone. Je suis allée voir sur le site mais ça fait trop petit et je sais pas agrandir alors je regarderai quand je serai sur l'ordi. C'est super cool en tout cas si ça t'as aidé. Bisous
Nath

azerty49

, le 14 juin 2015 à 20:06

coucou ma belle, oui entorse, donc des douleurs rhumatismal viennent régulièrement, tu peu leur demander, car moi il m'ont demander le contour de mon cou et celui de mon poignet pour qu'ils tombe juste. bisous ma belle !!!

Meili

, le 14 juin 2015 à 20:24

bonjour, j'en ai entendu parler de ce fameux bois de noisetier, beaucoup de gens ont des satisfaction, par contre il faut que tu continues à le porter tous les jours pour avoir toujours les bienfaits ! biz

azerty49

, le 14 juin 2015 à 20:41

coucou ma belle, biensur je ne m'arrete pas la, je l'ai garde jour et nuit, les retire que pour la douche ! le jours de pratique à l'examen je n'avais pas le droit de porter de bijoux, donc j'ai plier le colier en deux et l'ai porter à la cheville ! bisous ma belle

babay20

, le 14 juin 2015 à 23:28

coucou ma belle j’ai fait un tour sur le site sympas et pas cher je trouve!
contente que ça te soulage!
bon courage bises

azerty49

, le 15 juin 2015 à 08:41

bonjour ma belle, oui c'est très joli, pas cher et efficace sur moi !!! bisous ma belle

chouchousudiste

, le 15 juin 2015 à 01:46

coucou très naturel j'aime bcp biz

azerty49

, le 15 juin 2015 à 08:41

coucou ma belle, oui et pas cher du tout en plus !!! bisous

chris28

, le 15 juin 2015 à 10:19

Bonjour, très jolie parure. Alors si en plus elle t'aide à moins souffrir tout est gangé. bisous

azerty49

, le 15 juin 2015 à 11:41

coucou ma belle, oui tout à fait ! gros bisous et bonne semaine

muriel2222

, le 15 juin 2015 à 18:17

Merci pour la présentation. Le noisetier est connue pour ses vertus....
Bisous

azerty49

, le 15 juin 2015 à 21:38

de rien ma belle, gros bisous

steppedk

, le 24 mars 2016 à 11:26

salut ma belle , c'est top des bijoux comme ça , c'est mieux que de prendre des médicament et sait plus sain, je le trouve tres joli et si il te soulage je dits a garder!! je vais allez voir s'ils ont pas pour le stress et les démangesons
bisous a belle bonne journée

azerty49

, le 25 mars 2016 à 18:08

coucou ma belle, oui tout a fait ! en tout cas moi sa me fait du bien, bonne visite du site ! bisous

coco411981

, le 25 mars 2016 à 10:45

coucou je ne savais pas pour les bienfaits mais si ca soulage c'est super
bisous bonne journée
coralie

azerty49

, le 25 mars 2016 à 18:08

coucou ma belle, et oui le bois c'est comme les pierres, sa a des vertue, trop peu connue d'ailleurs, mais c'est top ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roll-On Apaisant jambes soludiab LMV

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Voici quelques temps j'ai reçu de la marque du Laboratoire Marque Verte un Roll-On pour mes jambes ! Alors verdict ? Ce qu'ils en disent : Roll-On Apaisant pour soulager la sensation d’inconfort cutanée au niveau des jambes. + Formule adaptée constituée...

Climarome du Docteur Valnet

Coucou mes beautés !!! Et oui le changement de saison, le temps qui joue avec nous !!! On ce couvre, ce découvre et bing ! le rhume arrive, la toux s'installe et les gêne respiratoire avec !!! Chose qui nous arrive toutes !!! Le rhume c'est bien installer chez moi !!! ce pourquoi aujourd'hui...

Le chocolat .....

Coucou mes Beautés Gourmandes !!! Aujourd'hui parlons chocolat !!!! Sa vous dit? Connaissez vous les bienfaits de cette succulente gourmandise ? Voici 5 de ses bienfaits: - Anti-fatigue et anti-déprime grâce au magnésium qu'il contient, surtout le chocolat noir (mais sa vous le saviez surement...

Gel surconcentré Silagic

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui un article confort ! Et oui articulations douloureuses, problème de genou, de dos ou autre partie du corps, voici une solution ! Silagic TM Gel est un gel surconcentré articulaire développé en France par les Laboratoires Pharmaviva. Appliqué par massage sur...

BRACELET RECHARGEABLE anti moustique Parakito

Coucou mes beautés !!! je viens aujourd'hui vous parlez de mon bracelet anti moustique Parakito Je doit vous avouer que je ne l'ai pas utilisé comme recommander, je vous explique: Avec cette chaleur, le soir j'ouvre en grand les fenêtre pour faire entré l'ai plus frais, pas de chance les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBRACELET RECHARGEABLE anti moustique Parakito