twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 5 février 2018 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les Bamies  ...

je vois que les émoticônes ne veulent pas revenir  ici   .....

Et mon premier article  est  parti   grrrrrrrrrrrrrrrrr...  Ba m'énerve  !!!!!

Bon  soyons COOL   !!!  

je viens de finir  un  roman 

PARS  AVEC  LUI 

d'Agnès Ledig

pars avec lui

un petit mot  sur l'auteur ....

Romancière Française 

Née en 1972  Agnès Ledig  était sage-femme .Elle commence à écrire en 2005  suite au décès  de l'un de ses trois enfants  atteint d'une leucémie .

c'est le deuxième livre  que  je lis  de cette  auteur  .. le premier était  "Juste avant le bonheur " 

le livre  :

Roméo   , pompier   a un grave accident  ...

Juliette  , infirmière   est malmenée  par son égoïste  de compagnon  ...

Voilà l'histoire  de ces deux êtres  cabossés  par la vie qui vont  se tendre la main  et   qui finalement   arriveront  à se retrouver  ..

Mon avis :

un livre facile , agréable  à lire  ...  un roman  que j'ai bien aimé   car il nous parle   en fin de compte  de la vie   même  si c'est "romancé"  il y a des gens  HELAS   !!!   qui  vivent  cela  ...

Et  vous  ?  votre lecture du moment  ? 

Bonne et belle journée  

18 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

cottleya

, le 5 février 2018 à 16:26

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

charcut

, le 7 février 2018 à 15:18

coucou bonne journée. bises

cottleya

, le 7 février 2018 à 15:22

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 16:29

je connais de nom l'auteure ! belle journée bisous

charcut

, le 26 février 2018 à 14:13

coucou bon lundi . bises

mimine59

, le 5 février 2018 à 16:50

On m'avait offert "juste avant le bonheur" j'aime pas trop comme auteure. Bisous

charcut

, le 20 février 2018 à 14:44

coucou les livres c'est comme les parfums hi !!! cela dépend des goûts ..bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 5 février 2018 à 18:23

Coucou
Une petite romance qui change des policiers, thrillers et autres pour passer un bon moment ^^
Bisous

charcut

, le 13 février 2018 à 20:13

coucou.. oui de temps une romance fait du bien , lecture facile et agréable .. bises

jodanelle

, le 5 février 2018 à 19:58

coucou joli roman merci pour le résumé, bisous bonne soirée

charcut

, le 8 février 2018 à 20:15

coucou bonne soirée..bises

Meili

, le 5 février 2018 à 20:09

bonjour, je l'ai vu ce livre mais je ne sais pas si j'aimerais, en tous les cas merci pour ton avis ! biz

charcut

, le 18 février 2018 à 13:51

coucou pas toujours facile les avis lecture tout dépend des goûts ..bises

angemarie

, le 5 février 2018 à 21:32

Tout à fait avec la citation , se livre me plairait .
Bonne soirée ma belle , bisous

charcut

, le 11 février 2018 à 19:23

coucou si tu le veux dit le moi ..bonne soirée. bises

angemarie

, le 11 février 2018 à 20:23

Rhoooo , je vois ma faute ....... " ce" .....je t'envoie un MP , bisous

maggyk

, le 5 février 2018 à 21:35

coucou, merci pour ton avis ; moi je suis dans du thriller ! bisous

charcut

, le 22 février 2018 à 20:45

coucou c'est pas mal aussi ..bonne soirée. bises

ALEXCHAMP

, le 5 février 2018 à 21:52

Coucou, merci pour cet avis, bisous

charcut

, le 11 février 2018 à 14:36

coucou. Bon dimanche. bises

xaphie

, le 6 février 2018 à 08:43

bonjour, je l'ai lu ce roman et il y a une suite.. que j'ai lu aussi
moi je viens de finir "Mémé dans les orties" j'ai trouvé le titre rigolo mais le livre est passable..
bizzzz

charcut

, le 26 février 2018 à 14:15

coucou j'ai lu également "Mémé dans les orties " j'avais trouvé le titre sympa également ... sans plus ..bon lundi. bises

sevebeaute

, le 6 février 2018 à 14:48

coucou
Merci pour ton avis sur ce livre. En ce moment, je ne lis rien, j'ai fini un livre il y a peu, genre fantastique, un peu comme le seigneur des anneaux
bisou

charcut

, le 26 février 2018 à 14:19

coucou il faut du temps et de l'envie pour lire !! pas toujours facile . bon lundi. bises

Vanessaba24

, le 7 février 2018 à 11:24

coucou, merci pour ton avis sur ce livre. bisous

charcut

, le 9 février 2018 à 14:29

coucou bonne journée. bises

karbou

, le 7 février 2018 à 13:28

J'avais vu ce livre. J'hésitais car j'avais peur que ça ma fesse de la peine... Merci pour ton avis. moi il va falloir ue je me mette à la lecture de celui que j'ai acheté, mais ce n'est pas un roman, c'est un livre de développement personnel. Bisous et bon après midi

charcut

, le 13 février 2018 à 15:42

coucou .. Développement personnel !! bonne lecture ... moi je suis plus roman , polar même un peu à l'eau de rose parfois hi !!! cela détend ..bises

Danaé

, le 7 février 2018 à 18:29

Merci de ton avis de cette auteure que je n'ai pas lue
ok pour la citation de B. Pivot
Bisous et douce soirée

charcut

, le 7 février 2018 à 18:39

merci. à toi aussi belle soirée bien emmitouflée ...bises

loulou1414

, le 8 février 2018 à 13:44

coucou ah oui les emoticones ne sont plus la et moi je ne me connecte que par les alertes blogs depuis fin d'annees bien environ bon c'est pas le top et pour les jeux pareil ca marche pas tant sinon sinon le 1er me dit quelque chose mais non je n'ai pas lu et je lis pas beaucoup et j'aime bien aussi les romans policiers par ex aller bone journee

charcut

, le 26 février 2018 à 14:23

coucou pas facile BA !!! j'ai suivi le conseil de jodanelle de faire avec CHROME et depuis je peux faire les jeux mais je ne peux pas accéder à certains blogs pour autant .. difficile de toute façon ..bon lundi. bises

loulou1414

, le 8 mars 2018 à 17:40

coucou moi pareil je fais avec chrome pas de probleme comme ca je suis connecte direct et les jeux ou blogs j'ai pas rencontre de probleme via chrome a voir donc aller a plus tard

alaska44

, le 11 février 2018 à 18:27

un livre qui pourrait me plaire, merci pour ton avis. bises

charcut

, le 11 février 2018 à 19:06

coucou belle semaine ..bises

Sandee

, le 6 avril 2018 à 22:00

Hello! Je compte l'acheter ce livre, au salon de Montaigu, elle sera là. Bisous

charcut

, le 13 avril 2018 à 14:18

coucou . sympa de voir un auteur . je crois que j'ai envoyé ce livre à angemarie autrement je te l'aurais donné. bises

Sandee

, le 13 avril 2018 à 20:54

Oui, par contre je suis verte, je cherche les autres livres que j'ai d'elle, je pensais les avoir prêtés à une amie mais elle ne les a pas. Je ne sais pas qui les a du coup. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

spectacle.

bonjour. les filles ,hier je suis allée voir le spectacle de Jamel Debbouze. J avais rempli un bon pour une place à gagnée et Bingo avant hier j ai reçu un coup de téléphone pour me dire que je faisais partie du tirage. J ai passé un très bon moment.Tout a passé: son école,sa paternité...

lecture

bonjour les filles !!! Je crois que tout le monde a droit au beau temps et c'est bien agréable . je viens de finir un livre Une bonne épouse indienne de ANNE CHERIAN la traduction est de Josette CHICHEPORTICHE Ce livre raconte la vie de famille en INDE et les mariages arrangés. C'est une...

lecture!!!!

Coucou les filles !!!! Je viens de finir un livre de Julian Samuels Et soudain , l'Amour ! C'est un roman . Rapide à lire avec ses 185 pages . c'est l'histoire sur une rencontre amoureux que tout sépare normalement . Mina voit sa vie basculer suite a la rencontre d'Edouard !!! A lire dans un...

Mon avis lecture & plus...

Bonjour les filles .. je pense que vous avez passé un Joyeux Noël et un bon réveillon ... Chez moi nous étions 15 avec enfants et petits enfants . Tout le monde a été gâté ... Après il y a chez les autres mamies , les parrains , les marraines Trop gâté peut-être !!! Au réveillon du...

Lecture

coucou les filles !!! J'ai un peu moins de temps à cause des vacances !!! Les grands-mères ...il faut que ça servent à quelque chose .Aussi avec les vacances je passe sur vos blogs mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi . J'ai mes petits enfants que j'adore a garder a tour de rôle !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesLecture