twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 29 août 2018 Divers › Spirituel / culturel

Pars avec lui ..........un livre d'Agnès Ledig .

charcut 19.02

"Ils s'appellent Roméo et Juliette. Comme s'ils étaient prédestinés. Mais c'est à eux d'écrire leur histoire, en dépit des accrocs, des cahots et des heurts.
Lui est pompier, un héros du quotidien, solide comme un roc. Mais pas assez pour résister à une chute de huit étages, heureusement amortie par des arbres.
Elle est infirmière. De celles pour qui leur travail va bien plus loin que soigner les corps. Attentive, attentionnée, elle donne aux autres sans compter ce que son propre compagnon, Laurent, lui refuse.
Ces deux êtres cabossés par la vie vont se tendre la main. Et apprendre qu'envers et contre tout être heureux ce n'est pas regarder d'où l'on vient, mais où l'on va."

Quatrième de couverture

Le premier livre que je lis de cette auteure , j'ai aimé ce livre plein d'émotion avec de très beaux personnages de femmes .

Un livre qui parle de "vraie vie" avec ses hauts et ses bas , sa noirceur et sa beauté aussi .

Les thèmes évoqués sont très intéressants , bref une lecture que je vous recommande à 100%

Merci à Charcut pour ce joli troc .

Bonne journée à toutes ,bisous

ange

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

celine1985

, le 29 août 2018 à 09:56

une lecture que j'avais également appréciée. bonne journée

AliasMorticia

, le 29 août 2018 à 10:04

Coucou
Une jolie histoire pour ce roman, ce n'est pas les lectures dont j'ai l'habitude, mais pourquoi pas
Bisous

jodanelle

, le 29 août 2018 à 10:22

coucou merci pour ton avis lecture, bisous bonne journée

carfax

, le 29 août 2018 à 10:26

bonjour, comment vas tu? je en sais plus où j'ai entendu parler de ce livre. peut etre chez charcut. ce n'est pas mon type de lecture. j'ai besoin d'évasion, pas de pleurs. passe un bon mercredi et à bientôt!

micheleeglantine

, le 29 août 2018 à 10:52

bonjour , merci pour ton avis ce livre pourrait me plaire , belle journée

Bibatine

, le 29 août 2018 à 11:23

Merci pour ton avis lecture
Bisous

chacha62

, le 29 août 2018 à 13:25

je ne connaissais pas il a l'air top :)
bisous

charcut

, le 29 août 2018 à 14:00

coucou ..contente que ce livre t'ai plu.. moi aussi je l'ai bien aimé ..bonne journée. bises

angemarie

, le 29 août 2018 à 14:45

♥ ♥ ♥

Vanessaba24

, le 29 août 2018 à 14:52

coucou, merci pour ton avis lecture ! bisous

iloudz

, le 29 août 2018 à 15:08

Coucou , me revoilà !!! comment vas tu ? merci pour ton avis , j'ai repris la lecture , j'ai bien profité des romans a 1 euro ! a book shop ! troooop bien ! bisou bisouuuu ma belle

ALEXCHAMP

, le 29 août 2018 à 16:00

Coucou merci pour cet avis lecture, bisous

cia24

, le 29 août 2018 à 17:38

Coucou, j'ai lu plusieurs livres de cette auteure dont celui-ci et j'ai beaucoup aimé.
Bonne fin de journée. Bises

Boni

, le 29 août 2018 à 19:00

Bravo pour ce joli troc qui t'a permis de nous parler de ce livre évoquant des choses belles
mais également moins jolies qui peuvent arriver à tout un chacun
Merci pour ta recommandation C.A et bonne fin de journée
Bisous

alaska44

, le 29 août 2018 à 20:01

coucou, merci pour cette presentation de livre. bises

cottleya

, le 29 août 2018 à 20:57

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et ton avis, ce doit être intéressant à lire.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 29 août 2018 à 22:27

coucou ,
merci pour ton avis lecture.
bisous .bonne soirée.

Danaé

, le 30 août 2018 à 06:25

Merci de ton avis sur ce livre
Bisous bel ange et bonne journée

MANIKA

, le 30 août 2018 à 15:44

J'ai plusieurs livres de cette auteure dans ma pal mais pas encore lu merci pour ton avis.

Sandee

, le 30 août 2018 à 20:41

Coucou ma belle, les autres livres d'Agnès Ledig sont tout aussi beaux! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

Un livre acheté ...... au hasard , je ne connaissais pas du tout cette auteure : Dans ce roman , j'ai tout d'abord beaucoup aimé les paysages enneigés du Nord de la Suède , dépaysement assuré ! Ensuite une histoire mêlée de faits historiques (dernière guerre mondiale) et d'une enquête...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Mon avis sur "La garçonnière" :

J'avais reçu un roman : La garçonnière d'Hélène Grémillon , envoyé par PriceMinister . http://www.priceminister.com/ En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-lecture-a-donner-726680-0.php#PPqJCqSK4u8KVwUX.99 La garçonnière d'Hélène Grémillon , envoyé...

°°° L'eau comme vous ne l'avez jamais vue °°°

Qui n'a jamais aimé jouer avec l'eau étant petit (même adulte :P) ? Figurez-vous qu'une néerlandaise de 64 ans basée au Canada continue elle de s'amuser avec différents liquides : eau, lait... pour les transformer l'espace de quelques secondes en sculptures incroyables ! Son goût pour la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud°°° L'eau comme vous ne l'avez jamais vue °°°