twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 28 avril 2013 Divers › Concours

Bonsoir les filles,

Je vous partage deux concours que je viens de trouver sur le net, celui de Cosmopolitan et celui de Psychologie.com

Cosmopolitan:

Jusqu'au 12 Mai, tentez de gagner par tirage au sort:

- 100 coffrets de la gamme Tutti Frutti deLuluCastagnette
- 25 lots « duo gel douche délassant et lait corps repulpant Fleur de Figuier » de Roger & Gallet
- 20 lots de 3 vernis colorés avec 1 top coat de La Roche-Posay

Il faut répondre à un petit quizz mais voici les réponses ;)

1) 2002

2) Silicium

3) Délassant

Le lien ici.

Coffrets cadeaux Cinq MondesPsychologie.com:

Aussi jusqu'au 12 mai, tentez de remporter un des 50 coffret Cinq Mondes mis en jeu.

Il faut répondre à une petite question, la réponse est Des rituels de beauté du monde.

par contre, il faut s'inscrire sur la site pour participer mais ça prends juste 2min.

Le lien ici

Et rappel de mon propre concours pour remporter deux produits de la marque Bottega Verde, jusqu'au 1er mai inclus, c'est par là, bonne chance!

Partage concours chez Carfax pour un produit de Belengaia  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mousse-demaquillante-belengaia-concours-708713-0.php 

Bizouxxxxxxxxx

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

Nascana

, le 28 avril 2013 à 02:34

Merci. J'y vais de ce pas. Bises

samiramira

, le 28 avril 2013 à 02:37

coucou, merci pour les liens, j'ai tentée on sait jamais ! plein de bisous bonne nuit ou bonjour ;)

jehannep

, le 28 avril 2013 à 02:41

pour moi ça sera bonne nuit, j'attends que mon mari rentre du travail, ma puce étant chez sa mamie, demain ce sera grasse mat, gros bizouxxx
ps: j'adore la photo de ta puce, elle est superbe

samiramira

, le 28 avril 2013 à 02:47

oh ! merci, t'es adorable ! c'est gentil de me dire ça! bisous, moi aussi je vais au dodo...merci...

cieldazur

, le 28 avril 2013 à 06:38

merci pour ces liens c'est très sympa, bonne journée à toi

kirzy32

, le 28 avril 2013 à 08:21

Super, merci pour les liens ! j'ai relayé ton concours dans mon article du jour ! Bisous

sunshine10

, le 28 avril 2013 à 09:35

COUCOU
Mrci pour ces concours et les réponses!
des bisous

bradinette

, le 28 avril 2013 à 11:34

merci de nous mâcher le travail, bisous à toi et bon dimanche

Vicchristine

, le 28 avril 2013 à 11:57

Merci pour les liens et les réponses

carfax

, le 28 avril 2013 à 12:01

bonjour, comment vas tu? merci pour les concours. passe un bon dimanche et à bientôt!

biatrice

, le 28 avril 2013 à 12:12

cc merci de ce bon plan!!!
plein de bisous passe un bon dimanche et à très bientôt j'espère!!!!!+1

angemarie

, le 28 avril 2013 à 13:40

Merci pour les liens , j'espère que tu as pu faire une superbe grasse matinée , bisous

MANIKA

, le 28 avril 2013 à 14:32

merci pour ces infos, je ne gagne jamais sur ces gros concours (beaucoup de participations) mais je vais quand même tenter ma chance ! bon dimanche

Vanessaba24

, le 28 avril 2013 à 14:33

coucou, Merci pour ces liens j'avais déjà participer hier. bisous bon dimanche

jehannep

, le 28 avril 2013 à 15:03

de rien, bon dimanche, bizouxxx

jehannep

, le 28 avril 2013 à 15:03

coucou, de rien, merci à toi aussi bonne journée, bizouxxx

jehannep

, le 28 avril 2013 à 15:04

de rien et merci à toi, bon dimanche, bizouxxx

jehannep

, le 28 avril 2013 à 15:05

coucou, de rien :) , bon dimanche, bizouxxx

jehannep

, le 28 avril 2013 à 15:05

Coucou, de rien, j'espère aussi, bon dimanche, bizouxxx

jehannep

, le 28 avril 2013 à 15:07

de rien, bon dimanche à toi aussi, bizouxxx

jehannep

, le 28 avril 2013 à 15:07

de rien ;) bon dimanche, bizouxxx

jehannep

, le 28 avril 2013 à 15:08

Coucou, très bien et toi? de rien, bon dimanche à toi aussi, bizouxxxx

jehannep

, le 28 avril 2013 à 15:08

Coucou, de rien, passe aussi un bon dimanche, bizouxxxx

jehannep

, le 28 avril 2013 à 15:09

de rien, bon dimanche, bizouxxx

jehannep

, le 28 avril 2013 à 15:09

Coucou, oui superbe grasse mat, ça fait du bien de temps en temps, de rien, bon dimanche, bizouxxx

jehannep

, le 28 avril 2013 à 15:10

coucou, de rien, bonne chance, bon dimanche, bizouxxx

jehannep

, le 28 avril 2013 à 15:11

Coucou, de rien, bonne chance, bizouxxx et bon dimanche

lili30230

, le 28 avril 2013 à 17:48

Coucou, merci pour les liens des concours cosmo et psycho, j e viens de m'inscrire.....Bisous

isabelle106

, le 28 avril 2013 à 18:56

Coucou !! Merci pour les liens !! J'avais déjà tenté ma chance pour le premier, je viens de participer au 2ème !! A présent il ne reste plus qu'à croiser les doigts !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeu concours Yves Rocher Retropical Island

Petit partage du jeu concours de Yves Rocher Retropical Island, les gains: - 50 lots de produits (valeur 260€) - 1 Séjour à La Grée des Landes , Eco-Hôtel Spa (360€) - 50 cartes cadeau d’une valeur de 100€ Il suffit de renseigner votre prénom et email, après si vous le souhaitez vous...

Concours: 6 Gros Lots...pour 6 GAGNANTES!!! Merci YELLOW ROSE...

Je vous avez dit qu'une SURPRISE vous attendez mes beautés... et la voici... La marque YELLOW ROSE que je vous ai présenté hier vous propose en partenariat avec mon blog de vous faire remporter des SUPERS MÉGAS LOTS. Une marque si généreuse ... qui vous offre non pas 1 mais 6 soins...pour 6...

Quelques concours avec réponses ;) chuttt...

Coucou, j'espère que vous passez un bon dimanche. Je vous transmets une liste de concours avec bien entendu les réponses, je croise les doigts pour vous et pour moi aussi ;) Concours Marie Claire Les bains de Marrakech Découvrez ses produits 100% naturels (sans aucun produit de synthèse)...

Une enveloppe Parisienne dans ma BAL....+ surprise concours

J'ai reçu ces jours ci, une enveloppe venue de la capital contenant des soins de 2 marques du Groupe COSMEPHYL LAB La première marque est GARRAUD Paris Leader de la vente de produits cosmétiques en salon de coiffure depuis bientôt 60 ans, cette marque propose un concept de beauté globale et...

9 gagnants, plus de 400€ de lots... Super Concours MEDISPA chez Les Mousquetettes...

Voila notre première grosse surprise sur... Les Mousquetettes Un superbe concours avec 9 gagnants ... plus de 400€ de soins cosmétiques sont en jeu... - 3 Nettoyants Pré-peel - 3 Hydratants essentiel sur cet article des Mousquetettes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...9 gagnants, plus de 400€ de lots... Super Concours MEDISPA chez Les Mousquetettes...