twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 5 juillet 2019 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Besoin de fraîcheur

Ici le week-end s'annonce chaud

et dans le Sud encore plus

Voici mon verre fraîcheur

f

une mousse fruitée bien fraîche

J'ai mixé des abricots + Jus de citron + lait de soja

J'ai sorti mes poudres magiques

un peu de poudre d'amande

un peu de poudre de noisette

un peu acide, donc sucre de coco et coco râpé

au sommet un top fait de yaourt grec

~~~~~~~

d  et que disent les bons plans Magazine si vous êtes intéressée et dispo pour les chercher ce vendredi

un bon plan magazine qui propose de la fraîcheur avec 

t

J'ai le mien acheté en Egypte il faut le placer près du visage (sans danger avec ses pales en plastique)

d

ce petit ventilo est toujours dans mon sac en ce moment, très utile par exemple en salle d'attente pas toujours climatisée.

et j'ai vu (mais pas acheté) des  Pochettes certaines très utiles

t

Trousse secours Santé Magazine

f

Pochette collector Vogue

r

Pochette ou T-Shirt Agnèsb avec le mag Marie Claire

fUne pochette Bensimon avec Cosmopolitan

t

Il y en a d'autres.....

et chez MELVITA

f

et 2 concours chez 

f

https://www.belleaunaturel.fr/content/24-concours-2-box-du-mois-a-gagner

et sur

t

Je souhaite

e

aux juillettistes

t

la joubarde en plein floraison, la canicule booste toutes mes fleurs en ce moment

g

18 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

chacha62

, le 5 juillet 2019 à 05:15

Hello top tes recettes fraîcheur et Bonne idée le ventilo.
Y'a pas de point presse avec les miniatures à chaque fois dans ma ville donc je passe mon tour même si je serais rarement intéressée...
Bon courage pour les chaudes températures bonne journée bisous

Danaé

, le 5 juillet 2019 à 06:37

Un bel article, couleur, fraîcheur, on en re-demande !
Merci pour les bons plans, je ne retiens que Melvita que je vais aller visiter !
Bisous Jo et bonne fin de semaine

ClotildeVentalon

, le 5 juillet 2019 à 06:55

la recette est génial, hier en bossant on m'a proposé un smoothie fait maison au lait végétal, je t'avoue que j'ai moyennement accroché. Bon par contre niveau fraicheur avec les glaçons et debout depuis 5h en plein cagnard j'ai apprécié. Je note ta recette que je vais proposer a la grande
Pour les magazines je passe mon tour cette semaine , pochette ou tee shirt, je n'utiliserai pas
Bisous

angemarie

, le 5 juillet 2019 à 07:08

Merci Jo pour ces bons plans , je vais chercher le ventilateur ....sans illusion .
Très chaud ici même de bon matin , pas un semblant d'air toutes fenêtres ouvertes !!
Bisous

PALOMA24ab

, le 5 juillet 2019 à 09:32

Merci pour tous ces bons plans!!!
Très bonne journée.
Bizz

carfax

, le 5 juillet 2019 à 10:07

bonjour, comment vas tu? il fait très chaud oui, ça revient (hélas pour moi) sympa ta verrine mais pas pour moi (le soja m'est interdit) passe un bon vendredi et à bientôt!

jodanelle

, le 5 juillet 2019 à 10:56

Tu remplace par un autre lait végétal amande....❤

AliasMorticia

, le 5 juillet 2019 à 10:10

Hello!
Une bonne idée cette boisson, très originale!
Pas de point presse par chez moi, donc je passe malheureusement
Bisous

charcut

, le 5 juillet 2019 à 15:02

coucou. sympa tous ces bons plans .il y a un joli choix . j'ai trouvé le magazine Maxi avec deux crèmes Delarom pour 3.79 e . Bon week-end ensoleillé .bisous

jodanelle

, le 5 juillet 2019 à 16:14

Super plan delarom ❤

My Lovelly Dolls

, le 5 juillet 2019 à 15:13

Coucou Joelle ! :) Hé bien merci beaucoup pour tous ces bons plans "anti-chaud" ! lol. Je te souhaite de bonnes vacances...déconnecter va faire du bien : en tout cas en ce qui me concerne, je sens que cela va faire du bien ! ;) Je t'envoie de gros bisous

jodanelle

, le 9 juillet 2019 à 21:56

♥merci pour ces bons mots bisous

karine46824

, le 5 juillet 2019 à 16:15

coucou
recette rafraîchissante avec ses chaleurs.Merci pour tes bons plans.
Gros bisous à toi.

cottleya

, le 5 juillet 2019 à 17:55

Coucou ma belle,
Merci pour la recette et les bons plans.
Bon weekend, bises.

zazie

, le 5 juillet 2019 à 18:02

Hello !
Merci Jo pour tous ces bons plans et cette idée de verre fraîcheur.
Ahurissante ta joubarde... La mienne déborde du vase mais je ne l'ai toujours pas vue fleurir !
Bisous et bonne fin de semaine ♥

GIULIA

, le 5 juillet 2019 à 19:23

Coucou Jo chez moi aussi en ce moment c'est boisson detox ou smoothie a gogo
belle journée

Flor Bela

, le 5 juillet 2019 à 20:54

Hello ma belle, très beau week-end, ton verre fraicheur me plait beaucoup ! des gros bisous

MANIKA

, le 5 juillet 2019 à 20:59

Meric our ce papotage entre copions très instructif ! très bon weekend

Sandee

, le 6 juillet 2019 à 12:30

Coucou ma belle, pas trop épaisse ta boisson? Bisous

jodanelle

, le 6 juillet 2019 à 12:33

Pour moi non mais on peut ajouter du laitde soja à sa guise❤

Bibatine

, le 6 juillet 2019 à 19:59

Merci pour ces bons plans,une boisson idéale pour la saison
Bisous

Le petit monde de NatieAK

, le 8 juillet 2019 à 16:48

Hello
J'ai un mini ventilo et effectivement, durant la canilule avec ma brume, c'était fort agréable dans les transports en commun !
Passe une belle journée
Bisous

jodanelle

, le 8 juillet 2019 à 17:13

Hello oh sans le métro à Paris ce soit être infernal et un peu d'air même si brassé doit être nécessaire bisous

Beaute-s

, le 10 juillet 2019 à 00:21

Merci Joëlle pour ces bons plans et cette fraîcheur grâce à cette recette de boisson! Il fait plus frais chez moi aujourd'hui et ça fait du bien! Cette chaleur devenait compliquée, et j'avoue qu'une petite baisse des températures fait beaucoup de bien.
Mille bisous et bon mois de juillet !
Valérie

vitamine68

, le 14 juillet 2019 à 17:57

Coucou ma belle Joëlle!! Je vais voir pour le trouver ce petit ventilo ma fille en voulait un aussi ! Merci pour ces partages de bons plans et cette boisson fraicheur. Bel été, bonne fin de semaine!!

jodanelle

, le 14 juillet 2019 à 22:10

je l'ai vu encore vendredi dans ma boutique presse, bisous bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 27/06

HELLO les filles ! OUI C'EST s o l d e s ! mais pas pour moi Je vous explique pourquoi Vêtements d'été j'ai ce qu'il faut, j'ai complété un peu avant de partir en Crète. Maillots de bain Je les achète à prix réduit, la collection précédente soldée , j'ai une marque chouchou Banana Moon...

Fraîcheur

HELLO les filles ! Chaleur, chaleur ! Je, on ... résiste Je me suis lancée dans des boissons fruitées rafraîchissantes Juste pour la photo impossible de rester sur la terrasse avant 22h En réel cela donne quoi ? Une infusion glacée avec un sachet menthe/citron de J'ai ajouté une fraise + 2...

Papotages et partages 6/4

HELLO les filles ! En bonne petite addict beauté green, hier je suis passée prendre le cosmopolitan et son bonus Alors cela donne quoi en détails 1 soin des lèvres teinté de 10 ml Pour 1 € supplémentaire date limite 09/2019 Au niveau prix c'est intéressant car sur le net les prix oscillent...

Papotages et partages 11/07

HELLO les filles ! Après un repas entre amis dans un restaurant indien hier soir, (même pas eu l'idée de faire une photo ne serait-ce que des plats, c'est çà le vrai plaisir) petite balade au jardin. Aux alentours ce n'est que butinage !! Les fleurs sont très sollicitées par les insectes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéPapotages et partages 11/07