twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 22 août 2016 Divers › Autres

Salut les B.A. !

Il paraît qu'il ne faut pas remplir une page avec trop de liens, ça ne serait pas bon pour le référencement. Du coup, concernant les annuaires pour lesquels il faut afficher le lien, cela me pose une colle. La seule solution que j'ai trouvée c'est de créer une nouvelle page pour les prochains annuaires à mon actif. Comme toujours, pour celles que ça intéresserait de faire de même, je laisse un petit descriptif des annuaires que j'ai visité.

Premier de cette liste, Ajoutez votre site ne demande pas grand chose de plus que les annuaires généralistes que je connais. Une petite description, un lien retour, une ouverture de compte et le tour est joué ! Si c'est vite validé, c'est parfait et il ferait partie de mon top 10 des annuaires gratuits !

L'Annuaire Tounet - Annuaire gratuit est un annuaire généraliste et facile d'accès. Il satisfera les webmasters grâce à sa simplicité d'utilisation. En effet, il est assez aisé d'y inscrire un nouveau site internet, pour peu que l'on respecte les règles de l'annuaire et que sa description soit de qualité. D'autre part, avec près d'une vingtaine de rubriques, il permet aux internautes d'effectuer des recherches ciblées.

Annuaire YOUPINET propose d’enregistrer gratuitement votre site internet sous condition de stipuler votre partenariat sur votre site. Youpinet est simple d’utilisation et propose de nombreuses catégories pour affiner vos recherches.

Et voici adl-le-salon.fr, un annuaire généraliste et gratuit assez exigeant. En tant que webmaster, pour y inscrire votre site, il vous faudra remplir rigoureusement les informations demandées par la plateforme. L'avantage, c'est que seuls les meilleurs sites sont acceptés. L'internaute est donc certain de trouver des adresses de qualité sur adl-le-salon.fr.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

K3LLY

, le 22 août 2016 à 11:11

Ah oui j'ai été voir ya de tous c'est pas mal on a tous sous les yeux
Gros bisous

nananis66

, le 22 août 2016 à 11:34

Coucou, je ne me suis jamais intéressée à ce genre de sites.
Bisous ma belle bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La poésie, c’est la vie !

Coucou les B.A. ! Aujourd’hui je profite des fêtes pour vous donner une idée de cadeau originale … Il y a peu de temps, j’ai dû aller dans une imprimerie à Nice (pour des papiers à imprimer en urgence) et là-bas j’ai entendu un client passer une commande plutôt intéressante et...

Pourquoi les "millennials" sont-ils bons pour l'avenir ?

Votre entreprise de location de bureaux va vous expliquer en quoi la génération Y va changer le monde . Les millenials , (génération Y ou encore Yers) sont les personnes nées entre 1977 et 1994. Le terme « millennials » est utilisé car ce sont les enfants du nouveau millénaire. Leur...

Les avantages de l’abri de piscine

Salut les B.A. ! La rentrée s’est bien passée ? Ce n’est pas par plaisir que je remue le couteau dans la plaie parce qu’au final, l’été n’a pas été franchement ensoleillé ou chaud alors le retour n’est pas traumatisant n’est-ce pas ? Toutefois, il existe une solution pour...

Après la piscine, c’est la terrasse aux abris !

Bonjour les B.A ! Je rebondis sur le sujet précédent, sur les abris de piscine parce que, comme d’habitude, je me lance sur un thème et puis ensuite j’ai envie d’en savoir plus et en fouillant sur internet je trouve d’autres choses intéressantes ou en tout cas qui complètent. La...

Partenaires web

Mes partenaires qui m'aident à faire connaître le blog : les annuaires. Ils permettent à vous, les internautes, de bénéficier d'une base de données de sites vérifiés par leur soin afin d'avoir un contenu optimal ! Par exemple avec il est facile de trouver tout ce dont on a besoin sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumePartenaires web