twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 11 mars 2011 Beauté › Régime / minceur
PARTENARIAT AVEC CLARINS

A partir du 17 nouveau jeu pour gagner des produits de la gamme "Lift Fermeté" de Clarins.

Là j'espère vraiment gagner pour une fois, comme beaucoup d'entre nous je suppose...

Ce matin je ne vais pas mettre ce post "minable" sur le dos de cap...

J'ai lu la mise au clair par big-boss pour le hit parade des blogs.... ça m'a fait sourire ! Quelle tristesse d'aller juste sur un blog pour faire gagner la copine !!

Bref, y'a des jours où je me demande ce que je fais là mais en rallumant le lendemain je vois que mes copines du net sont venues pour blablater et m'apporter toute cette chaleur qui fait que je ne décroche finalement pas d'ici et que nos blogs à nous les doudounes sont des blogs de coeur, des blogs hors de prix, des blogs sincères.

Bisous vous toutes et à demain.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

delidzia

, le 11 mars 2011 à 07:46

Bonjour, bon ça y est t'es partie mais merci de ton message, c'est vrai que sur BA , on reste pour quelques vraies amies mais c'est vrai que c'est lamentable ce hit des blogs , de plus ça valait le coup, 500 points chaque semaine, ça monte vite. Au fait, j'ai trouvé un cadeau, si tu commandes fais-moi signe, gros bisous et bon vendredi, eh ce sera le début du week-end quand tu me liras !!
Mille bisous !!

NadIne

, le 11 mars 2011 à 07:49

Coucou petite Marie. Il va y en avoir du monde sur BA le 17 avec de si beaux cadeaux. On va toute y croire un peu. Et oui certaines façons de faire sont bien navrantes et le Big Boss a bien fait de faire cette mise au point. Le calme est revenu d'un coup. Moi, je continue mon petit bonhomme de chemin avec mon cercle de BAmies, le reste . . . . . Bon vendredi, bizzzzz.

valerie52

, le 11 mars 2011 à 08:06

Coucou !
Je vais jouer au quizz mais plus ça va et moins j'y crois :o)
Bonne journée

Kinou64

, le 11 mars 2011 à 08:33

couc marie moi aussi là je veux gagnr il n'y a pas moyen j'aimerais trop gagner un produit qui sont beautcoup trop cher pour mon budget. Bonne journée

Sunnie

, le 11 mars 2011 à 12:53

oh zut jai pas vu la lettre de big boss..ms bon jmen fous..moi jtrouve pas ca si moche que ca.;tu voudrais que je tecrives plein de messages pr gagner jte dirai oui daccord jle fais!sans hesiter lol!Bon tas pas repondu pr les echantillons..et sinon pr les produits clarins moi aussi jai trop envie de gagner,là cette fois jv jouer et y croire...et perdre comme toujours..cette nuit jai révé pr la millieme fois que jetais chez loic..ms cette fois cetait ac ma chienne(pas daraléa)ms celle que j'ai perdu ya deja 10ans...je suis a deux doigts de me concoter un cocktail molotof(rhum pur + rien +comprimé pr la migraine) avant de me coucher pr que je ne reve plus...jvous en supplie petit seigneur des tenebres,laissez moi tranquille la nuit!!!!ca fait un an, jai bien payé là non?pffiou..bon jarrete de me plaindre..Euh jvenais te dire autre chose mais quoi?ben ptet pas en fait...roh jsais plus...jfile voir les autres...ah oui ca yest!!!jle souviens!!lool!! Cest les chaussures...a eram elles coutent 40€ alors au marché sont vraiment pas cheres hein tu peux ten acheter de ttes les couleurs...Nous a notre marché elles sont aussi cheres qu'au magasin jai limpression..Bisous de moi et lancer de bave de daraléa direct sur les babines du hutch...(elle l'a jms vu en photo mais rien que son histoire l'a touchée,elle craque sur lui ..)A+!!!

Boni

, le 11 mars 2011 à 13:13

Moi je ne dis plus rien à propos du Hit car je n'ai pas envie de me faire insulter !!! Allez, plus que 6 jours pour remporter un gros lot !! On y croit cette fois ?? Bof ! Je suis sceptique mais je jouerai quand même *_* Bisous MarieJolie

delidzia

, le 11 mars 2011 à 18:44

Coucou et épatée , t'as lu mon message entre midi et 2, ça m' a fait tout drole de voir Marie a commenté votre article !!
Dans le catalogue, j'ai vu la crème peau sèche à 1400 points au lieu de 2800, en promo, j'adore les promos, lol !! Ca suffira, tu m'as déjà envoyé plein de cadeaux mais attends avec toi si tu veux qq chose pour toi !!
Bon week-end à toi et plein de bisous !!!

Sunnie

, le 11 mars 2011 à 20:08

marie ya cap breton sur la 3 viiiiiiiiiiite!!!

lolita13

, le 11 mars 2011 à 20:37

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'espere aussi :)

LENYLEVE

, le 11 mars 2011 à 21:25

Très belle analyse à mon avis et que m'importe d'être d'or, nous l'avons dans le coeur!

NadIne

, le 12 mars 2011 à 09:49

Ti coucou à ma douce Marie avant de fller sous la douche et de partir en virée. Passes une bonne journée. Bizz.

nini30320

, le 12 mars 2011 à 10:07

salut. c'est genial ce nouveau jeu par contre j'aurai préférer essayer de gagner d'autres produits de chez Clarins parce que c'est vraiment une bonne marque avec un large choix. bon samedi.

Etincelle

, le 12 mars 2011 à 20:40

Si je gagne, je te l'envoie MarieJolie ! Mais tu me rédigeras l'avis pour le site pour que BigBoss ne crie pas hein ! ;p

Kinou64

, le 14 mars 2011 à 08:28

et oui c'est ma petite laurentia qui ne ressemble plus du tout à un bébé mais tout le monde me dit qu'elle ressemble plus à une enfant de 3 ans et elle est aussi éveillé qu'un enfant de cet age, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

REGIME .... PERTE DE POIDS ... PERDRE DU BAS...

Ah ah ah ! Vous les pas sportives comme moa (qui court dans les bois ...oui y'a des bois chez les bisounours), qui voulez "maigrir du bas" .... "JE VEUX MAIGRIR DU BAS !" Pour maigrir du bas (dixit Marie et moa), il faut maigrir d'abord de partout sauf des seins rajoute Marie... normal elle...

SPORT ... ALIMENTATION .... LE BON DOSAGE ...

Ben oui Marie t'as mal partout ! Je te l'avais dit de pas courir comme une forcenée sous prétexte que tu étais en vacances ! Faut lui parler presque comme à une enfant dès fois j'vous jure ! Qui c'est l'adulte ici ... ben c'est moi, Cap la futée ! Elle a couru la...

ASPARTAME ET EDULCORANTS.... DANGER !

Hier avec Marie, on a écouté EUROPE 1 entre midi et voilà ce que l'on a entendu : un Médecin qui commentait les deux enquêtes dont vous trouverez la substance ci-dessous. Le médecin a clairement laissé entendre que les boissons "lights" étaient dangereuses et on a bien compris que les...

SOINS MINCEURS

Marie n'y a jamais vraiment cru ni même pensé, mais sûrement parce qu'elle n'en avait pas besoin car là, cette année .... Hier passage à la parapharmacie : on lui a vanté le morpho slim de LIERAC, celui qui est dans le catalogue cadeaux.... oui mais il nous manque au moins 1000...

DIETETIQUE

Certaines le savent déjà, Marie va chez la Diététicienne ce soir. A force, elle prend le taureau par les cornes. Elle m'a dit : "8kg en 8 ans, c'est bon !", d'autant qu'elle espère vivre encore un peu longtemps quand même... lol ! Alors elle note ce qu'elle mange depuis 8...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...DIETETIQUE