twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinne0277

publié le 2 mars 2017 Divers › Coquine

Bonjour à tous !!

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 16:19

J'ai besoin de votre aide j'ai depuis un moment chercher pour vous présenter différent produit en partenariat avec différente marques j'en et trouve ;) et j'ai trouver un partenariat un peu spéciale comme vous avait pu le constater 

J'aimerai savoir si niveaux sites/ou sujet coquins vous étiez plutôt timide ou alors vraiment lâcher sur le sujet ?? aimeriez vous que je vous présente des produits de cette catégorie ? ( lingerie coquine , sextoys , bougie , crême corps , poudre comestible , etc ) 

Votre avis m'aidera beaucoup d'en mon choix finale et c'est aussi pour vous faire un belle article qui vous intéresse que je vous pose c'est questions  :-* 

J'espère ne pas vous mettre mal à l'aise hésiter pas à vous exprimer 

xoxo Céline 

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinne0277

azerty49

, le 2 mars 2017 à 17:24

coucou ma belle, cela ne me dérange absolument pas ! perso j'ai également deja parler de lingerie très fine !! bisous et bravo pour tes partenariats !

laeti_17110

, le 2 mars 2017 à 17:47

coucou
pour moi aucune gene et aucun soucis que tu publie ce genre d'articles :)
bonne soirée bisous

Celinne0277

, le 2 mars 2017 à 17:48

Super et niveau produits des preference ou envie de decouvrir ?

xaphie

, le 3 mars 2017 à 10:18

on parle de tout sur BA..
a bientot, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sexy frisson

Bonjour tout le monde ! Je tiens déjà à m'excuser pour mon absence prolongée ;) niveau organisation j'étais à 0 lol Aujourd'hui je reviens vers vous pour le partenariat coquin :p ahah J'ai eu la chance de tester avec sexyfrisson.com l e stimulateur clitoridien B3 Onyé Lavande et une tenue...

partenariat coquin

Bonjour à tous !! J'ai besoin de votre aide j'ai depuis un moment chercher pour vous présenter différent produit en partenariat avec différente marques j'en et trouve ;) et j'ai trouver un partenariat un peu spéciale comme vous avait pu le constater J'aimerai savoir si niveaux sites/ou sujet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes petits secrets de Célinepartenariat coquin