twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 20 mai 2013 Beauté › Ongles et mains

Coucou les Ba !

Voilà, voilà de la nouvautée !

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 20:04

Je viens donc vous parler de ceci :

*La Chalkboard manucure

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 21:10

Ce que l'on nous en dit

"Le crissement d’un ongle sur un tableau noir vous fait-il frissonner ?
Pourquoi ne pas plutôt vous servir de vos ongles comme tableau noir ?

Réveillez l’enfant qui est en vous et choisissez ce que vous voulez que vos ongles disent de vous, littéralement ! Ce concept révolutionnaire imaginé par la directrice artistique de Ciaté, Charlotte Knight, est incroyablement original et s’inspire du fin nostalgique et de la créativité juvénile associés à la craie et à la délicate texture poudrée pâle qu’elles créent !
Dessinez, gribouillez et jouez avec vos ongles en toute simplicité ! Toute erreur s’efface à l’eau et une fois votre œuvre d’art terminée, vous pourrez la fixer bien en place.

La cour de récré est devenue ultra chic ! "

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 20:03

Cela vous intéresses ? Retrouvez ce kit manucure chez Sephora pour une valeur de 22

*En second je vous présente:

La Colourfoil Manucure

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 20:58

Ce que l'on nous en dit:

"Inspirée par des artistes de rue londoniens, la manucure Colourfoil de Ciaté crée un look graffitti futuriste et sympa, grâce à ce kit manucure longue durée très facile à appliquer.

Le kit complet est livré avec en vernis Ciaté, un fixateur de film et des films métalliques "Colourfoil" qui se déclinent en six nuances incroyables. Créez votre propre couleur entièrement personnalisée et faites scintiller vos mains."

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 19:58

Cela vous intéresses ? Retrouver ces deux kits différents chez Sephora, d'une valeur de 22€ l'unité.

Voilà J'espère que cela vous à plus !!

Dites moi si vous avez testé ?

A bientôt Les bellesBA =)

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

Nascana

, le 20 mai 2013 à 22:50

Ceux-là, je ne connaissais pas du tout. C'est très jolie le deuxième. Bises

biendansapeau

, le 20 mai 2013 à 23:36

Coucou, c''est tout nouveau jviens de voir sa tout a l'heure en me baladant un peu j'ai trouver sa assez rigolo. Mais je pense que sa demande d'etre un peu rigoureux parce que sa doit devenir très vite n'importe quoi a faire lol En tout cas oui c'est très sympa =) Bisous

kirzy32

, le 21 mai 2013 à 07:19

Coucou, je trouve ça sympa mais je n’achèterai pas, je préfère les manucures simples !
Bisous

biendansapeau

, le 23 mai 2013 à 20:24

Coucou, oui c'est vrai que c'est bien specifique ^^ Il faut aimer ! Bisous

juju050

, le 30 mai 2013 à 10:16

salut je ne connaisai pas, merci pour la découverte en tout cas. je te souhaite une bonne journée bisous

biendansapeau

, le 30 mai 2013 à 21:21

Coucou, ah bah voilà peut etre ferais je de nouvelles adeptes :) Gros bisous

clairee68

, le 31 mai 2013 à 19:18

La manucure tableau noir j'adhère, la seconde un peu moins. Dans tous les cas il faut avoir du goût car sur les photos c'est très joli mais ça peut vite virer à la catastrophe cosmétique!

Sunnie

, le 4 juin 2013 à 22:13

bon alors la chalk board,jtrouve vraiment que ca fait dessins denfants tu vois..le truc grossier...et lautre cest magnifique ms ca a lari vraiment trop prise de tete a faire..

biendansapeau

, le 5 juin 2013 à 15:32

Coucou, oui c'est sur après les goûts et les couleurs comme on dit hein ^^ Mais c'est vrai je suis totalement d'accord avec toi sur la catastrophe cosmétique lol il faut du goût et la main. :) Bisous

biendansapeau

, le 5 juin 2013 à 15:34

^^ C'est marrant comme quoi les gens on vraiment des goût différents :) C'est vrai qu'il faut aimé il y a tellement de nouvelles façon de peindre ces ongles, on ne sait plus ou donner de la tête !! La seconde je ne pense pas que sa soit difficile mais sa doit pas forcément être très propre un peu sur les principes des vernis patch que l'on peut trouver il faut prendre le coup de main. Bonne fin de journée a toi =) Bisous

Sunnie

, le 6 juin 2013 à 19:07

o ui yen a pour tous les gouts..come certaines aiment les ongles longs et moi jtrouve ca moche jtrouve plus frais des ongles courts...cest chacun ses gouts

biendansapeau

, le 6 juin 2013 à 19:40

Oui, comme quoi hein la beauté est relatif à tous alors c'est difficile de juger le beau du "laid".

emi3000

, le 9 juin 2013 à 21:07

Très tentants ces deux kits Ciaté.
Je ne sais pas si je serais capable de me faire d'aussi belles manucures.
A Bientôt !

biendansapeau

, le 9 juin 2013 à 22:10

Coucou, oui ils sont très sympa =) Il faut prendre le coup de main je pense =) Bisous a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure de la semaine

Coucou les filles! Donc pour cette manucure j'ai utilisé: -Une base blanche "floral street" n°72 de chez Nails INC London. -Un vert clair "lime cocktail" n°L37 de chez Sephora. -Un vert plus foncé "picnic in the park" n°L13 de chez Sephora. -Un vernis incolor de chez HD, pour garder un...

De retour ! :)

Coucou les Beautés ! Je suis de retour, après les nombreuses épreuves j'ai enfin un peu de temps pour faire des articles ! ; ) Alors aujourd'hui je viens vous montrez mon ptit makeup et ma manucure du jour ! Bien sur tout en couleurs ^^ Cela vous étonnes ? ! :D Bon avec la magnifique qualité...

Inspiration Noel + Concour

Hello les BA !! En ce moment j'ai du mal à faire de nouveaux articles, mais j'ai décidé de prendre le temps aujourd'hui :D Voilà une petite manucure, d'inspiration de Noël, comme j'adore cette période ( sauf les inconvégniants de tomber malade! ) Je m'en suis inspiré, c'est simple et...

Partie 1: petit rappel

Coucou le s Ba ! Ajourd' h ui je fais un pe t it rappel avant d e vous par l er de nouvaut é e, dans la s econde p a rtie ! Vous av e z toutes vu les manucure s Caviar, effet velour, effet cu i r ou encore py t hon ainsi que cra q uelé et j'en passe ! ! ! Pour c e lles qui sont p a ssées à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Partie 1: petit rappel