twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 20 mai 2013 Beauté › Ongles et mains

Coucou les Ba !

Ajourd'hui je fais un petit rappel avant de vous parler de nouvautée, dans la seconde partie  

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 20:04

Vous avez toutes vu les manucures Caviar, effet velour, effet cuir ou encore python ainsi que craquelé et j'en passe !!!

Pour celles qui sont passées à cotés :

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 20:12

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 19:51

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 19:56

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 20:36

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 20:44

Voilà, le tout petit rappel est terminé ( je le fais en deux articles, car il y a trop d'images pour un seul articles =) Je vous invite donc à jeter un oeil à la suite de l'article: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-de-la-nouvaute-chez-ciate-711396-0.php

Bisous les Ba !!

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

FluR

, le 20 mai 2013 à 22:20

Et moi qui ne suis qu'au vernis uni ou avec un top coat à paillettes... Je ne me fais pas à ces autres manucures. La "caviar", je suis sûre de l'exploser dans la journée...

biendansapeau

, le 20 mai 2013 à 22:27

Coucou, et ce n'est pas forcément moins bien, Les manucures type caviar ou velour sont des manucures faites pour tenir assez peu de temps. Mais elles sont là pour les yeux et aussi pour les courageuses ^^
Tout ça pour dire qu'il y a de plus en plus de nouvautés surprenantes ( pas forcément a mon gout mais bon ) depuis quelques mois ! :) Si jamais tu test un jours tu nous fera un petit article =) Gros bisous =)

camillemeszaros

, le 20 mai 2013 à 22:34

coucou bel article, et belles photos :)

manon4

, le 20 mai 2013 à 22:43

L'effet caviar je n'ai jamais essayé mais ça à l'air vraiment bien à condition que ça tienne bien sur ! bisous ;)

biendansapeau

, le 20 mai 2013 à 22:44

Coucou merci =)

biendansapeau

, le 20 mai 2013 à 22:45

Coucou, je pense que c'est une des problématique de ce vernis malheureusement ^^ Mais sa peut etre très sympa ! :) bisous

Nascana

, le 20 mai 2013 à 22:47

Je ne connaissais pas l'effet cuir. J'ai déjà testé le craquelé et ça fait son effet. Bises

biendansapeau

, le 20 mai 2013 à 23:33

Oui, on parle très peu de cet effet la il a du sortir il n y a pas tres longtemps. Ils sont tous très sympa apres cest une affaire de gout =) Bisous

biendansapeau

, le 20 mai 2013 à 23:35

Coucou, c'est vrai qu'avec toutes les nouveautés qu'ils sortent sa a de quoi faire peur quand meme ! Mais bon sa peut etre rigolo pour celles qui aiment les nouveautés. Apres vaut mieux un tres beau vernis uni bien pausé qu'un craquelé mal fait qui déborde partout ou un velours qui prend l'eau ^^ Au moins pas de mauvaise surprise un uni c'est la sécurité ^^ Gros bisous

kirzy32

, le 21 mai 2013 à 07:18

Coucou, je dois être une exception car perso pas très fan de ces vernis à effets, du moins sur mes ongles !
Très belle journée, bisous.

biendansapeau

, le 23 mai 2013 à 20:23

Coucou, c'est vrai que c'est vraiment spécial, j'avoue ne pas être une très grande fan non plus. En tout cas pas en vernis de tout les jours. Mais bon ^^ Bonne soirée =) Gros bisous

ipanema

, le 30 mai 2013 à 17:40

Trés bien pour des petits effets de griffes d'un soir ! Le python est assez sympa, mieux que le craquelé.
(.. mais.. le rose manque, non ? .. à quand un effet macaron ??)
;-)

biendansapeau

, le 30 mai 2013 à 21:25

Coucou =) Oui très sympa pour les BAbeauty qui sont motivées ^^ Le python fait plus propre je préfère aussi au craquelé ! =)
Pour le rose?! Je n'vois pas pourquoi tu me dis ça :P, mais pour répondre et paraître au courant lol il y a des vernis rosé avec une odeur de rose :D Je n'sais pas si c'est une bonne idée, cela créerait des intoxication au vernis !!! :p
Pfiouuu ayé tout va bien lol Bonne soirée a toi gros bisous =)

clairee68

, le 3 juin 2013 à 16:17

Je crois que je les ai lus à l'envers! J'avais repéré caviar et effet velours chez Sephora, le craquelé tout le monde s'y met mais l'effet python j'aimerais bien essayer

biendansapeau

, le 3 juin 2013 à 20:33

Coucou, tout cela est bien special il faut aimer dans tout les cas :) Le python j'aimerais essayer aussi sa peut être sympa si cela est bien fait. Bisous a toi bonne soirée

Sunnie

, le 4 juin 2013 à 22:11

cest normal que leffet python fasse un effet craquelé?et pas du tout python du coup? jadore leffet sablé(leather effect chez nails inc)j'en ai pas encore acheté de ceux la..de tps en temps je fais une mancuure caviar sur deux ongles ms c si fragile;..et pr ce qui est decrire sur nos ongles comme sur un tableau noir,ils savent plus quoi inventer..il faut vraiment des ongles immenses pr pvoir dessiner dessus...les miens sont plutot courts

biendansapeau

, le 5 juin 2013 à 15:39

Coucou, oui en fait le principe du vernis python c'est un effet craquelé qui fait plus propre niveau dessin que le craquelé ce qu'il laisse penser à un effet peau de serpent, après on aime ou pas. Personnellement je ne suis pas fan de toutes les techniques que j'ai mis au dessus. C'est vrai que ces manucures la plupart sont très jolie mais souvent fragile... comme tu disais pour le caviar. Quand au vernis Chalkboard c'est vrai que l'on ne peut pas l'adapter sur n'importe qu'elle type d'ongle, c'est dommage pour celle qui aimerait le faire. Bisous =)

Sunnie

, le 6 juin 2013 à 19:09

ms le python c vraiment pas comme sur le bouchon jsuis decue

biendansapeau

, le 6 juin 2013 à 19:39

Ah oui c'est sur que ce n'est pas pareil alors c'est un peu décevant ... après peut être y a t il un jeu d'épaisseur de la couche a mettre sur l'ongle qui influx sur le motif ?! Je ne sais pas trop.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les BAbonus de la semaine :)

Coucou les BA ! Aujourd'hui c'est Dimanche et si vous êtes comme moi, c'est le jour de la confection de jolie manucure! :) C'est pour cela que je vous montre un modèle que j'ai fait sur les ongles d'une connaissance, pour celles qui chercheraient un peu d'inspiration. -Une base durcissante de...

Manucure de la semaine + concours

Coucou les BA ! Petite photo de la manucure de la semaine, chocolat pistache :) J'ai utilisé: un taupe 949 de chez SinfulColors & le lime cocktail L37 de chez Sephora. concours ici chez La belle imparfaite:...

Manucure + concours

Coucou les BA !!! Passage rapide pour montrer ma nouvelle manucure: Pour cette manucure j'ai utilisé: -Le rose lacté 08 multi-action durcisseur, fortifiant, lissant de chez Sephora -Trois vernis nail art argenté, noir et blanc de chez Peggy Sage -Vernis séchage rapide de chez Peggy Sage -Un...

Manucure de la semaine

Coucou les filles! Donc pour cette manucure j'ai utilisé: -Une base blanche "floral street" n°72 de chez Nails INC London. -Un vert clair "lime cocktail" n°L37 de chez Sephora. -Un vert plus foncé "picnic in the park" n°L13 de chez Sephora. -Un vernis incolor de chez HD, pour garder un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Manucure de la semaine