twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab5930

publié le 27 février 2018 Beauté › Cheveux
Partie pour une nouvelle aventure pour mes cheveux

Bonjour a toutes 

Aujourd'hui, je vais re-re-re-re faire tenté une nouvelle aventure a mes cheveux ou du moins ce qu il en reste a force de teintures, de shampoings et de soins. Donc j ai décidé de testé Beology repairing pre shampoo, enrichie en algue antioxydante, apporte des protéines a la structure des cheveux pour la réparé, c est justement ce qu'il me faut en ce moment car a force de teinture et tout autres mixtures mes cheveux sont trés agressé. Entre nous les filles mes cheveux commence a ressembler plus a de la paille, plus qu à de beau cheveux souple, brillant et doux. Je veux leur redonner un coup de renouveau et de vitalité donc je vais expérimenté ce produit qui est nouveau pour moi. Je vous dit a très bientôt pour le résultat finale

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab5930

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

astuce pour ados

coucou les BAs je vous donne un petit tuyau pour les personnes qui ont des ados a la maison qui on des personnes de leur famille autour d eux qui sont dégarni ou qui on des pertes importante de cheveux. Pour que vos ados ne soit pas touché par cela utilisé le shampoing Petrolane anti chute des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCar toutes les femmes sont bellePartie pour une nouvelle aventure pour mes cheveux