twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Satine41200

publié le 22 septembre 2013 Beauté › Soins

Coucou les Ba =)

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une marque qui commence à prendre de l'ampleur sur la toile et pour cause il s'agit d'une marque avec une très jolie gamme de produits et d'un service client très à l'écoute, je souhaite d'ailleurs remercier chaleureusement Tiphaine LAMARRE qui m'a permis de connaitre et de tester cette marque afin de vous en parler, il s'agit de ...

Quelques informations sur cette marque :

FRENCH TOUCH
Marque française haut de gamme exclusivement dédiée aux instituts de beauté et spas. L’ensemble de nos soins répondent aux attentes actuelles de bien-être, d’efficacité et de résultats visibles. Notre packaging sobre et élégant reflète notre volonté de mettre l’accent sur la qualité du contenu de nos produits. Nous construisons Sens&Spirit sur le long terme et aspirons à toujours atteindre une image d’authenticité et de raffinement.

INNOVATION
L'alliance parfaite du naturel et du précieux. Sens&Spirit a fait le choix d'offrir des soins sensoriels efficaces, concentrés en principes actifs naturels, pour satisfaire les exigences de notre clientèle. Comme base à tous les soins, un complexe de minéraux précieux (Tourmaline, Perle, Nacre de Polynésie, Améthyste), riche en oligo-éléments, transforme l'expérience Sens&Spirit en plaisir, raffinement et sensorialité.

EFFICACITE 
Actifs anti-âge et tenseurs, acides de fruit, cocktail de vitamines, oligo-éléments, la formulation de nos produits n’utilise que des actifs aux résultats visibles. Des produits dont on sent réellement l’action sur la peau : être, et surtout se sentir belle !

EXIGENCE
 Des produits sûrs, testés sous contrôle dermatologique. Chaque soin contient au moins 90% d’ingrédients d’origine naturelle, sans paraben, sans silicone, sans huile minérale, sans sulfate, sans OGM: 100% efficacité - 0% compromis!

Une large gamme de produits est proposée ...

Celle-ci comporte :

- un gommage (voir test ci-dessous) : Formulé à base de poudres d’orange et d’abricot, pour une exfoliation douce mais performante qui laissera la peau lisse et éclatante.

- un masque crème visage :

- un soin pour le décolleté : Conçu pour la zone délicate du cou et du décolleté, ce soin précieux procure un effet tenseur immédiat pour un décolleté au galbe de rêve.

- un gel pour le contour des yeux : Un gel ciblé, à la fraîcheur délicate, qui défatigue, décongestionne et rajeunit visiblement le regard.

- une crème de jour pour le visage : Onctueux et fondant, ce soin quotidien protège votre peau et agit sur les signes de l’âge.

- une crème de nuit pour le visage : Une crème riche, multi-active destinée à nourrir, raffermir et oxygéner la peau pendant la nuit.

- le défi minceur : Ce gel-crème, à la texture rafraîchissante et non collante, associe un complexe d'huiles essentielles drainantes à des actifs minceur reconnus pour leur efficacité.

- différents gommages pour le corps : Rêves des iles, Thé vert, Kiwi Mangue, Savon noir oriental, Sucre roux, Cristaux marins.

Voici maintenant le test que j'ai eu l'occasion de faire grâce à la gentillesse de Tiphaine LAMARRE et à la marque Sens et Spirit :

Photo ajoutée le 22/09/2013 à 19:07

Photo ajoutée le 22/09/2013 à 19:08

Voici une photo Avant/ Après, comme vous pouvez remarquez j'ai utiliser ce Gommage Visage et Cou plusieurs fois, durant environ 3 semaines afin de pouvoir vous donner mon avis sur ce produit.

Ce que dit la marque sur ce produit :

EXFOLIE, ILLUMINE, DYNAMISE

Formulé à base de poudres d’orange et d’abricot, pour une exfoliation douce mais performante qui laissera la peau lisse et éclatante. Il enlève les cellules mortes tout en stimulant le renouvellement cellulaire. Il lisse la peau et révèle l'éclat des peaux ternes grâce à aux micro-particules d'orange et aux noyaux d'abricot, riches en vitamine A et C. On retrouve une peau saine, tonique et éclatante.

ACTIONS

• Elimine les impuretés et les cellules mortes. • Stimule le renouvellement cellulaire et affine le grain de peau.  Renforce l’éclat du teint.  Optimise la performance des soins Sens&Spirit.

RÉSULTATS

• La peau est plus nette, plus saine • Un teint frais et éclatant pour un effet bonne mine immédiat !

SA COMPOSITION

CONCENTRATION EN PRINCIPES ACTIFS : 21,15 % 96,95 % d'ingrédients d'origine naturelle.

0% parabène - 0% huile minérale - 0% silicone

APPLICATION

Appliquer 1 à 2 fois par semaine sur une peau nettoyée et humide.  Gommer en petits mouvements circulaires, en évitant le contour des yeux. Rincer soigneusement à l’eau tiède puis sécher.  Poursuivre idéalement par l’application du Masque.

Ce que j'en pense :

Tout d'abord, j'ai reçu ce colis, très bien emballé,  dans un très jolie sac blanc. L'emballage et le conditionnement de ce produit sont très agréable à l'œil avec un mélange de blanc et d'argenté, ce packaging est soft. J'ai eu l'agréable surprise de voir que le service clientèle a pris soin de m'envoyer un produit adapté à mon type de peau et à mon âge, ce qui n'est pas toujours le cas. Ce gommage a une contenance très acceptable vu qu'il contient 75ml de produit, son efficacité et les belles offres du site nous font oublier son prix un peu élevé vu qu'il coûte 29, 70€ ( mais attendez de voir le bon plan que je vous réserve à la fin de cet article ^^ avant de courir sur la e-boutique pour l'acheter ! ) . Le produit sort facilement du tube et sa texture orange granuleuse nous donne envie d'en voir plus ...

J'aime beaucoup l'odeur que dégage ce produit, le mélange d'orange et d'abricot nous titille délicatement les narines afin de nous faire voyager et de nous procurer du bien être. Pour appliquer ce gommage, je l'ai fais délicatement, du bout des doigts en faisant des mouvements circulaires. Même pour les peaux assez sensibles, ce produit n'agresse pas la peau. Une fois rincé, le grain de peau est affiné, plus éclatant et plus nette, il rafraichit la peau en lui enlevant les cellules mortes afin de lui donner un effet bonne mine en illuminant le teint. 

Je suis très satisfaite de ce partenariat, le produit que j'ai essayé m'a convaincu et m'a fais apprécier cette marque que j'ai découverte grâce à ce test.  Je partage les valeurs et les engagements de cette marque vu que la composition de leurs produits est à 96.95% d'origine naturelle, ce qui est bénéfique pour ma peau. D'ailleurs celle-ci a retrouvé son éclat après l'application de ce gommage, je ne peux que le conseiller, en effet l'essayer c'est aussi l'adopter !

Maintenant, j'ai hâte de pouvoir découvrir d'autres produits de cette marque car je pense que les autres produits de la gamme sont aussi de très bonne qualité,  il y en a plusieurs qui me font de l'œil, à tester donc pour un éventuel prochain article ...

En attendant, je vous réserve une bonne nouvelle :

En ce moment, Sens et Spirit propose une offre spéciale sur sa e-boutique pour que vous puisiez découvrir leurs produits :

Echantillons Sens Spirit 

L'offre concerne les produits de la gamme anti-âge
LE JOUR, LA NUIT, LE REGARD, LE DÉCOLLETÉ LE GOMMAGE et LE MASQUE.

Echantillons Sens Spirit

La marque m'a aussi gentiment rajouté quelques échantillons des autres produits afin que je puisse aussi les tester, il n'y a rien à dire mes préférés sont bien le Gommage et le Masque, avis aux Ba qui hésitent encore à la fin de cet article =)

Je vous laisse avec cet article sur cette belle marque en espérant que vous irez faire un ptit tour sur leur e-boutique pour découvrir leurs produits, n'hésitez pas à aimer mon article si celui-ci vous a permis de découvrir la marque ou si vous aimez cette marque, donnez moi vos avis en commentaire si vous avez déjà eu l'occasion de tester cette marque afin qu'on puisse échanger =) :

Voici le lien de la boutique de cette marque :

http://www.sensetspirit.com/

Bisous les Ba,

Bonne fin de soirée,

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Satine41200

Gaya

, le 22 septembre 2013 à 20:42

Coucou
J'ai eu l'occasion de tester le défi minceur. Les résultats sont impressionnants
Bisous

ylamou

, le 22 septembre 2013 à 20:51

Salut, merci pour cette découverte en effet je ne connais pas cette marque et je peux déjà te dire qu'elle me plaît ;-)
Ton article me donne envie de tester, ton avis sur le gommage me plaît beaucoup et justement c'est ce genre de gommage que j'adore, noyaux d'abricots, poudre d'orange waouhh j'imagine le résultat sur la peau, surtout que moi j'adore avoir la peau éclatante ;-)
C'est trop bien d'avoir pu avoir des échantillons, ils t'ont gâtée. Bisous

satine41200

, le 22 septembre 2013 à 21:11

Coucou =) merci d'avoir lu mon article, jspr qu'il ta plu, en tout cas c'est gentil de ta part d'être passé, ne me parle pas du défi minceur, je rêve de le tester =) en plus il conviendrait trop à mes besoins ! Merci bcp en tout cas de m'avoir donné ton avis sur ce produit ! Bisous Bonne soirée

satine41200

, le 22 septembre 2013 à 21:15

Coucou =) Merci surtout à toi d'être passée et de m'avoir laissé ce beau commentaire, je suis contente de t'avoir fais découvrir cette belle marque ! Oui, le service clientèle est vraiment agréable et leurs produits sont de très bonne qualité donc si tu as besoin d'un gommage, ce produit est fait pour toi surtout si tu aime les le mélange fruité des oranges et des abricots ! N'hésites pas à découvrir cette marque, en plus en ce moment il y a une offre spéciale très avantageuse ! Bisous Bonne soirée et merci pour ta visite !

Gaya

, le 22 septembre 2013 à 21:21

J'ai fait un article dessus il y a qq semaines si tu veux voir ;-)
Bisous

KATELL1

, le 22 septembre 2013 à 21:43

Joli test et joli article. Bonne nuit. Bises

satine41200

, le 22 septembre 2013 à 22:13

Merci c'est gentil de ta part ! Bisous =) bonne nuit aussi !

kirzy32

, le 23 septembre 2013 à 09:01

Très jolie marque que tu as très bien présentée !
Je te souhaite une très belle journée, bisous.

carfax

, le 23 septembre 2013 à 12:54

bonjour, comment vas tu? j'entends parler de cette marque mais jamais testée pour ma part. passe un bon lundi et à bientôt!

sarah8

, le 24 septembre 2013 à 21:37

Super cette découverte ! bsx

moHa

, le 20 octobre 2013 à 17:41

Hello !
les pots ( style CONFITURES ou PÂTéS MAISON ) me plaisent assez...
je note sur ma liste d 'ENVIES...
Pour les échanges avec Y Rocher...pas très GLOP avec LUI...Sorry !
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des soldes à Lush ? - 50% ! J'y cours !!!

Coucou les Ba, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes, Je vous fais part d'un bon plan, en effet, chez Lush, c'est les soldes avant les soldes, alors si vous êtes une Lush Addict comme moi, foncez sur le site avant qu'il n 'ait plus de produits =) De mon côté...

Des soins à la poudre de perle et au lait d’ânesse !

Coucou les Ba, J'espère que vous allez bien, Aujourd'hui, je viens vous écrire un article pour vous faire découvrir une nouvelle marque : Il s'agit de Perlanesse des Laboratoires Bimont. Tout d'abord, je souhaite remercier cette marque pour ce partenariat et pour la confiance qu'elle m'a...

Une Bonne Surprise dans ma BAM =)

Coucou Les Ba, J'espère que vous allez bien, on se rapproche peu à peu de Noel ... De mon côté, je suis complètement en retard pour les cadeaux mais il reste encore une bonne semaine ... Ouf! J'ai reçu une belle surprise hier en lisant mes mails, Je fais partie des gagnantes ( pour une fois...

Une bonne découverte : Ylaé !

Coucou les Ba, J'espère que vous allez bien, Vous connaissez la marque Ylaé ? Tout d'abord, je souhaite remercier l'équipe de Ylaé de m'avoir accordé du temps et de m'avoir fait confiance pour ce partenariat. YLAE, une marque cosmétique pour allier le Bio et la Beauté Née d'une envie de...

B natur'all : une nouvelle découverte à l'odeur de rose !

Coucou les filles =) Après un article sur les bijoux, je reviens vers vous pour vous faire découvrir une marque que j'ai eu la chance d'essayer ! Je souhaite d'ailleurs remercier l'équipe de B natur'all de m'avoir permis de tester leurs produits =) 1) Présentation de la Marque B natur'all :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle à croquer !B natur'all : une nouvelle découverte à l'odeur de rose !