twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marocaine2coeur

publié le 17 décembre 2017 Beauté › Soins

Bonsoir les filles, 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai terminé depuis très longtemps mais dont je n'ai jamais pris le temps d'en faire un article. Il s'agit du masque purifiant d'Edenens. 

♥LA MARQUE : EDENENS ♥

EdenensEdenens est une marque de cosmétiques française du laboratoire Sicobel. Edenens représente un merveilleux jardin d'Eden des sens, où pousse une végétation luxuriante aux noms enchanteurs : l'arbre à papillons, l'arbre des miracles, le trèfle d'eau, le nénuphar blanc ... Edenens puise son secret dans l'extrait phyto-natif, une véritable innovation scientifique qui stimule les mécanismes naturels cutanés pour répondre à tous les besoins de la peau des femmes. Edenens propose des soins hydratants, nourrissants et matifiants, des crèmes anti-rides, ainsi que des produits pour le corps. Laissez-vous tenter par les textures douces et fondantes, et les parfums subtils de ces fruits défendus ... Leur composition fait la part belle aux huiles végétales, riches en vitamines et nutriments. Ils ne contiennent ni parabènes, ni huiles minérales, ni silicones et ne sont pas testés sur les animaux. 

♣ LE PRODUIT (13€ les 100 ml) ♣

Masque purifiant

Le masque purifiant source de pureté Edenens est un véritable soin révélateur de beauté pour les peaux mixtes à grasses. Le frangipanier purifie la peau en profondeur grâce à son action assainissante. Doté du pouvoir d'absorption exceptionnel de l'argile verte, il capture immédiatement les impuretés et l'excès de sébum. 

Frangipanier  Argile verte

Sa texture crème onctueuse non desséchante offre à la peau un bain de fraîcheur pour révéler un teint incroyablement net et d'une matité parfaite. L'extrait phyto-natif apporte aux cellules les éléments nutritifs essentiels : peptides, acides aminés, minéraux ... Le masque purifiant source de pureté Edenens sublime votre peau : les pores sont resserrés et le grain de peau affiné. 

♦ MON AVIS ♦

Mon avis

Le masque se trouve dans un flacon en plastique tête en bas blanc épuré. Le packaging est assez simple mais j'apprécie la petite touche de feuilles pour la décoration. Je trouve que le packaging reflète bien la "source de pureté" du masque. Le produit est assez épais, par conséquent, je pense qu'un conditionnement en pot aurait été plus approprié qu'un conditionnement en tube. Cependant, il est facile à appliquer. Il est de couleur verte. J'adore la sensation de fraîcheur qu'il procure ! Ma peau a beaucoup aimé sa douceur. Après rinçage, on sent bien que la peau est purifiée en profondeur, on sent qu'elle respire, toujours grâce à cet effet de fraîcheur qui dure. C'est vraiment une agréable sensation ! De plus, la peau est douce, nette, belle. Quant à l'odeur, elle est aussi fraîche que le produit. Ce masque sent bon la menthe. Je recommande vivement ce masque Edenens aux peaux mixtes à grasses ! 

13 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marocaine2coeur

Meili

, le 17 décembre 2017 à 20:02

bonjour, j'aimerais bien découvrir ce masque, sa texture me plairait tout à fait, il semble très efficace et prix abordable, biz

marocaine2coeur

, le 18 décembre 2017 à 15:12

C'est tout à fait ça !!! Bisous

quiizas

, le 17 décembre 2017 à 20:50

Jamais testé la marque, merci pour ce bel article !! Gros bisous ma jolie copine

marocaine2coeur

, le 18 décembre 2017 à 15:13

Avec plaisir ma belle !!! Je suis ravie que tu apprécies mon travail bisous

cottleya

, le 17 décembre 2017 à 20:50

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

marocaine2coeur

, le 18 décembre 2017 à 15:14

De rien. Bisous

cottleya

, le 18 décembre 2017 à 15:16

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 17 décembre 2017 à 20:53

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ce joli avis, bisous

marocaine2coeur

, le 18 décembre 2017 à 15:17

Avec plaisir bisous

jodanelle

, le 17 décembre 2017 à 21:00

hello oh c'est une marque que j'ai présenté il y a longtemps aussi j'ai beaucoup apprécié leur baume corps, et pas testé ce masque que tu présente si bien, merci pour ce bel article, il me semble que la marque n'existe plus bisous et bonne soirée

marocaine2coeur

, le 18 décembre 2017 à 15:21

Merci pour le compliment ma belle !!! C'est vrai, elle n'existe plus ?!!! Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté leurs produits, j'ai tellement de stock ... Bonne journée bisous

Sandee

, le 17 décembre 2017 à 21:37

Coucou ma belle, j'aime bien les masques à l'argile, ça fait du bien à la peau! Bisous

KATELL1

, le 17 décembre 2017 à 23:13

Merci pour cet avis et découverte miss, je connais la marque mais pas ce soin. Bonne soirée. Bises

iloudz

, le 18 décembre 2017 à 08:29

Bonjour , hummmm a te lire , on arriverait presque a sentir ce doux marque , tres bel article ( comme toujours ) sinon j'ai du testé un produit de la marque ( il y a un bout de temps moi aussi ) et j'avais bien aimé ! sinon , raconnnte moi tout !!! les cadeaux sont déjà au pied su sapin ou pas encore ??? je te souhaite une agréable journée ma douce amie et un bon début de semaine ! Bisouuuu

ladyamandineg

, le 18 décembre 2017 à 09:48

coucou Angélique,
j'ai une peau mixte donc je pense que j'aimerai, le fait qu'il soit en peau ne me dérange pas et comme tu le précise c'est plus pratique pour prendre le produit.
Passe un très bon lundi, bises :))

, le 18 décembre 2017 à 10:44

coucou Miss. je crois que j'ai parlé du même masque il y a quelques temps et j'ai bien aimé.C'est une très bonne marque de soins.
j'espère que tout va bien pour toi.
Bisous

chouchousudiste

, le 18 décembre 2017 à 14:56

cc c'est une très bonne marque qu' j'aime bcp!! merci pour ton avis gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte d'Uriage

Coucou les filles, Je reviens vers vous avec un nouvel article beauté. Oui je sais, il s'est fait attendre mais c'est dingue à quel point le temps passe vite !!! Il s'agit du soin global d'Uriage . J'ai pu tester cette marque grâce à un échantillon. ♥ LA MARQUE : URIAGE ♥ "Depuis sa...

J'ai testé la marque Lavera

Salut les filles, L'avantage des échantillons c'est de pouvoir tester beaucoup de marques. C'est grâce à un échantillon que j'ai pu me faire une petite idée sur LAVERA, et notamment sur le fluide lissant. ♥ LA MARQUE : LAVERA ♥ " L'engagement premier de Lavera est de fournir à ses...

Un produit format voyage de moins

Bonsoir les filles, Non je n'étais pas morte, non je n'avais pas disparue des ondes, non je ne m'étais pas exilée au fin fond de nulle part, j'étais juste en cours. C'est dingue comme le temps passe super vite quand tu étudies !!! Je n'avais presque pas une minute à moi et quand j'en avais...

J'ai terminé ... La mousse nettoyante micellaire à l'eau d'orange de bio beaute by Nuxe.

Bonsoir les amies, quel plaisir de vous retrouver ici, sur BA, après une assez longue période d'absence !!! Maintenant que je suis en vacances, je compte bien en profiter pour vous concocter des articles beauté (ou autres) inchallah !!! Je vais donc commencer par la mousse nettoyante micellaire...

La gelée éclat du jour de CLARINS

Je viens de terminer ce produit donc c'est avec plaisir que je vais vous donner mon avis sur celui-ci ... Mais avant de le faire, voici ce que nous pouvons trouver sur le site de CLARINS : Gelée Eclat du Jour Type de peau : Peaux normales, Peaux sèches, Peaux mixtes, Peaux grasses Textures :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsromantique-loveLa gelée éclat du jour de CLARINS