twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 26 septembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd’hui, parlons de fragrances pour notre Home Sweet Home avec la célèbre marque PARTYLITE.

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 13:32

Cela fait plusieurs années que j’entends parler de cette société et cela fait seulement peu de temps que j’ai découvert ses senteurs par l’intermédiaire de Mélanie, conseillère de la marque.

Après quelques jours de tests, je viens vous présenter mes découvertes.

Bougie 3 mèches

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 13:33

Fragrance « Cassis » (mélange de baies rouges, cassis, prunes et notes exotiques)

J’ai installé cette magnifique bougie sur le rebord de ma cheminée.

Avouez qu’elle a la classe !!

La fragrance cassis est aussi agréable à sentir que la bougie est belle à regarder.

Après plusieurs minutes, le parfum qui s’en échappe est gourmand mais sans être écoeurant comme cela est parfois le cas.

Une fois éteinte, la senteur reste encore dans la pièce et ça, c’est un gros plus.

Bougie à réchaud

Fragrance « Abracadabra »

Photo ajoutée le 21/09/2016 à 13:34

De la noix de coco et des pralines ajoutent une touche inattendue à cette composition déjà mystérieuse de sucre de baies, de pamplemousses et de notes fleuries.

Une fragrance tout en douceur parfaite dans ma chambre…

Fragrance « Citronnelle-Géranium »

Parfaite pour les mouches et moustiques.

En Normandie, je n’ai pas trop de problèmes de moustiques mais des mouches par contre un peu.

L’odeur est très agréable et je trouve beaucoup plus douce que la citronnelle seule.

Je l’ai disposé dans ma véranda et j’avoue que nous avoue non seulement été délicatement « parfumés » mais en plus nous avons pu manger tranquillement.

Je les ai chacune disposer dans des petits supports en verre et la cire se liquéfie par le centre.

Lampions

Fragrance "baies d'hiver": mélange de grenades mûries, coing, cassis et cannelle

Là encore un vrai délice, avec une touche de notes gourmandes.

Fragrance "Souffle de Bambou"

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 13:14

Trouvez l’harmonie dans une forêt de bambous à la rosée du matin. Prélassez-vous dans cette atmosphère fraîche et brumeuse.

Une fragrance très agréable dans ma salle de bain.

Bâtonnets Smartscents Aloé-Eucalytus

Il s’agit d’un lot de 5 bâtonnets permettant de chasser les éventuelles mauvaises odeurs de notre intérieur.

Chaque bâtonnet (24 cm) est fabriqué en papier roulé pour le respect de l’environnement !

J’ai placé deux bâtonnets dans un support en verre que j’ai placé dans ma buanderie au sous-sol.

En quelques minutes, l’odeur parfume agréablement la pièce.

Cet endroit n’est pas particulièrement mal odorant, loin de là, mais comme je n’ai pas d’ouverture, un petit vent de fraîcheur est toujours le bienvenu.

D’ailleurs, jusqu’au 30 septembre, Mélanie offre un diffuseur Go Smart d'une valeur de 13.90€. Il sera envoyé début octobre en envoi séparé de la commande. Il est prévu pour la voiture, les dressings, les sacs de sports...

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 13:14

Je vous invite à faire un tour sur le site de Mélanie…

ATTENTION risque de CraquageSSSS

https://melaniegranger.partylite.fr/Shop

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 13:15

Vous connaissez ?? Vous aimez ??

Concours ROSEE DE LA REINE ici

https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/925302010930585/?type=3&theater

Bonne fin de journée.

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Aunam

, le 26 septembre 2016 à 13:59

Coucou je connais pas du tout mais ça me tente moi aussi je parle d'un coup de cœur bougie aujourd'hui bises

MilkyAway

, le 26 septembre 2016 à 14:19

Hi ! ma belle Gaya ♥, oh je connais ma Mamoune ♥, était à des réunions avec ses coopines ! de gros bisous

eclatderose

, le 26 septembre 2016 à 14:35

kikou, je ne connais pas cette marque de bougie mais a tester assurément. merci pour cette présentation, bizou ma belle

manon4

, le 26 septembre 2016 à 17:27

j'adore les bougies 3 mèches , celle ci a l'air superbe ;) bisous

xaphie

, le 26 septembre 2016 à 17:34

je ne connais que de nom .. mais citronnelle géranium ne m'attire pas du tout.. bizzzz

Meili

, le 26 septembre 2016 à 17:40

Bonjour, j'ai des collègues qui vendent ces bougies, celle au cassis e ses 3 mèches doit bien parfumer ta maison ♥ biz

cottleya

, le 26 septembre 2016 à 20:48

Coucou, merci pour cette jolie présentation, j'aime beaucoup la première bougie.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 27 septembre 2016 à 08:01

Je suis jalouse !!! J'adore les bougies, merci pour ces découvertes. bises

nananis66

, le 27 septembre 2016 à 09:34

Coucou, moi qui adore les bougies je n'ai jamais testé cette marque !! Mais j'ai vu qu'une boutique les vend pas loin de chez moi !! Bisous ma belle

Flor Bela

, le 28 septembre 2016 à 18:07

J'ai déjà participé à une partylite, il y a beaucoup de choses très tentantes !! dommage que ça reste un peu cher, bisous

carfax

, le 4 octobre 2016 à 17:34

bonjour, comment vas tu? j'adore cette marque, ils ont de super senteurs.d 'ailleurs j'ai testé la abracadabra il y a quelques années et j'aime bien. passe un bon mardi et à bientôt!

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 00:28

coucuo joli odeurs mais bougie avec trois meches? jamais vu est ce que ça se consomme pas plus vite alors? bonne nuit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

GOA parfume mon intérieur..

Bonjour, Bonjouuur, Je vous en parlais il y a quelques jours, j'ai craqué pour des fragrances LE GOATIER pour parfumer mon intérieur. La marque nous propose des coffrets contenant des diffuseurs de diverses formes et contenances, pré-remplis ainsi que des bâtonnets de diffusion. Il existe...

On se détend avec Relaxation4.me

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de sac à main, de mascara ou encore de parfum, non aujourd'hui nous allons évoquer un site qui nous propose de nous détendre par une activité manuelle reposante : le coloriage. Relaxation4.me nous propose un large choix de cahiers de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogOn se détend avec Relaxation4.me