twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 3 mars 2016 Beauté › Général

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je vous présente la marque

Pour info, l'ambassadrice devais devenir une de mes partenaires, mais malheureusement le produit qu'elle m'as envoyer n'arrive pas, est ce dut aux greves de la poste dans certaine régions de France, ou un vol dans un centre de tris? bref par respect pour cette gentille ambassadrice, je vous présentes quand même cet article :

PartyLite

QUI DIT HISTOIRE REMARQUABLE DIT DÉBUTS REMARQUABLES.

De nos jours, une femme entrepreneur, cela n’a rien d’inhabituel. Mais au début des années 1900, c’était chose rare ! Et pourtant, comme des milliers d’autres femmes qui suivirent son exemple, Mabel Baker avait pour objectif de transformer son existence.

D’une cuisine à une entreprise mondiale...

Au début des années 1900, une institutrice du nom de Mabel Baker fabriquait des bougies à base de baies sauvages qui poussaient sur sa presqu’île natale de Cape Cod. Elle les offrit au début à son entourage avant d’être gagnée par l’esprit d’entreprise. À force de persévérance, de travail et grâce au soutien de son mari, Mabel transforma à partir de 1909 sa passion pour les bougies en un commerce florissant.

Toute sa vie fut alors passionnément vouée à l’expansion de son entreprise. À sa mort en 1965, à l’âge de 94 ans, elle avait réussi à transformer ce qui avait démarré par la confection de bougies à base de baies sauvages dans sa cuisine en une entreprise mondiale. Elle demeure aujourd’hui notre modèle de réussite.

Les femmes entrepreneurs du monde entier se passent le flambeau.

En 1973, à une époque où les femmes étaient de plus en plus nombreuses à entrer le marché du travail, l’entreprise de bougies de Mabel Baker cherchait également sa place sur le marché. C’est ainsi qu’une filiale fut fondée sous le nom de PartyLite Gifts Inc.

La persévérance de Mabel porte encore ses fruits aujourd’hui.

PartyLite a démarré avec trois personnes travaillant dans un bureau minuscule. Mais inspiré par l’exemple de Mabel, le trio avait foi en l’avenir. Ils étaient également convaincus de pouvoir mettre au point un formidable nouveau concept commercial : créer un système qui permettrait de partager les bénéfices de l’entreprise avec les commerciaux. Et si, grâce à ce programme de motivation, les commerciaux pouvaient vendre non pas aux grandes entreprises, mais à tout le monde ? C’est ainsi que naquit le concept PartyLite. Fidèle au dessein de Mabel Baker, PartyLite devint alors fermement axé sur la qualité, tant dans ses fragrances et accessoires de décoration que dans ses relations aux autres. Notre méthode de vente directe permet à nos conseillères de tracer leur propre voie vers les sommets de la réussite et d’améliorer leur qualité de vie.

Un nouveau leadership sous l’égide des valeurs de Mabel Baker.

Lors de l’acquisition de PartyLite par Blyth, Inc. en 1990, l’entreprise réalisait déjà son plein potentiel. Aujourd’hui, Les conseillères PartyLite sont plus de 68 000 à travers le monde. Et ce qui a démarré comme une petite fabrique de bougies à base de baies sauvages est aujourd’hui une entreprise qui offre un choix de fragrances important et d’accessoires de décoration d’une grande qualité, dont une centaine de nouveautés ou plus chaque année. Mais surtout, tout au long de son essor, la société PartyLite est restée fidèle aux valeurs de Mabel Baker, incarnées dans la fabrication de sa toute première bougie : honnêteté, intégrité, équité et qualité.

LA VISION PARTYLITE

Notre objectif est de nous distinguer non seulement dans l’art de créer des Ambiances, mais aussi dans les opportunités professionnelles que nous offrons à ceux et celles aspirant à devenir entrepreneurs indépendants. Cette vision est fondée sur notre devise selon laquelle, en proposant des outils et un soutien appropriés, nous pouvons tous changer nos vies à la hauteur de nos rêves. Nous y croyons parce que nous le voyons chaque jour. Les conseillères/ers PartyLite reçoivent bien plus qu’une rémunération. Elles/Ils redonnent un sens à leur vie, développent une estime de soi positive et acquièrent la certitude de pouvoir tout accomplir.

Dans l'équipe PartyLite, on y trouve une Ambassadrice de la marque, elle s'appelle Cindy

Photo ajoutée le 09/02/2016 à 21:38

En tant que Ambassadrice de cette marque, Cindy nous propose des réunions pour découvrir les produits, mais aussi d'en gagner !

Cindy à aussi sa propre page web, qui permet de commander et profiter de tout les avantage, même si l'on ce trouve à l'autre bout de la France !

je vous donne le lien:

http://www.cindyquaranta.partylite.fr

Vous y trouverez différents univers, tous attirant les uns que les autres

Parfums d'intérieur
Nous collaborons avec les meilleurs parfumeurs au monde pour vous offrir une sélection exclusive des fragrances les plus raffinées. Bon nombre de nos fragrances contiennent jusqu'à une centaine de composants différents pour produire des arômes riches et complexes qui raviront vos sens. Savourez !
Bougies et galetsParfums d'ambiance

Accessoires
Avec ou sans flamme, les magnifiques accessoires de PartyLite mettent en valeur votre style personnel. Émerveillez vos invité(e)s avec des porte-bougies décoratifs aux styles variés : Élégants, rustiques, sobres ou modernes !

Porte-bougies SmartScents & Diffuseurs de senteurs Porte-pots à bougie Clearly Creative Idées de décoration

Fresh Home by PartyLite et Neofresh®
Découvrez Fresh Home by
PartyLite
et Neofresh®. Les nouvelles fragrances aident à éliminer les mauvaises odeurs de votre intérieur.
Choisissez votre fragrance Choisissez votre forme
Forbidden Fantasy by PartyLite™
Une nouvelle collection de fragrances qui satisferont tous vos désirs,  sombres et osés ou purs et innocents !

En savoir plus

Fresh Home, choisissez votre fragrance
Il y a une fragrance pour toutes les pièces de votre intérieur.

Choisissez votre fragrance

Alors filer vite visiter sont site !!

Et pourquoi pas aussi suivre toute l'actu sur sa page fb:

https://www.facebook.com/Cindy-Quaranta-Conseillère-Partylite-119433088420098/info/?tab=page_info

. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans son travail d'ambassadrice !

Allez bonne visite mes beautés !!!

16 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

babay20

, le 3 mars 2016 à 09:29

Coucou miss ... un article pleins de senteurs!bonne journée bises

azerty49

, le 3 mars 2016 à 09:34

Oui enfin des senteurs que je ne pourrais decouvrir et vous faire découvrir par mes articles, bonne journée ma belle, bisous

xaphie

, le 3 mars 2016 à 09:34

on lui souhaite une bonne continuation... bizzz

azerty49

, le 3 mars 2016 à 11:29

merci pour elle, bisous

coco411981

, le 3 mars 2016 à 11:07

coucou j'adore pour ma part j'ai des amies qui font des reunions donc je connais la qualité et certaines senteurs
merci pour cette presentation
bisous coralie-jadeines

azerty49

, le 3 mars 2016 à 11:29

merci as toi pour ton avis, bisous ma belle

katia35

, le 3 mars 2016 à 11:12

coucou
merci pour cette présentation je connais bien la marque et je suis une adepte
bisous bonne journée

azerty49

, le 3 mars 2016 à 11:30

merci miss, bisous et bonne journee

cindy quaranta

, le 3 mars 2016 à 11:14

merci infiniment pour cet article malgré la "disparition" de votre échantillon.effectivement j envoi à travers toute la France les produits de votre choix par le biais de relais colis. si vous etes a proximité je peux venir vous présenter les produits et pour celles qui sont loin je propose des groupements de commandes pour vous faire bénéficier de cadeaux.
à très bientot je l espere
(je vais trouver une solution pour ma partenaire)

azerty49

, le 3 mars 2016 à 11:31

Merci beaucoup à vous ! à très vite ! bonne journée

Angela_2_113

, le 3 mars 2016 à 11:39

Coucou ma belle,
Merci, pour ton article et cette découverte.
Belle journée.
Bisous.:-)

azerty49

, le 3 mars 2016 à 12:46

mais de rien ma belle ! bisous

cottleya

, le 3 mars 2016 à 14:11

Coucou, ces colis qui n'arrive jamais c'est rageant ! Très belle article. BIses

azerty49

, le 3 mars 2016 à 18:24

oui et autant pour nous que pour nos partenaire !

cottleya

, le 3 mars 2016 à 20:19

(^_^)

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 3 mars 2016 à 19:19

Coucou,
je connais bien Partylite ce sont vraiment de bons produits. Les bougies sont réellement parfumées, durent des heures (même les petites bougies chauffe plat). Les bougeoirs sont magnifiques, et la finition est vraiment très belle. Ils ont un certain coût, mais le prix est justifié.
bonne soirée

azerty49

, le 3 mars 2016 à 19:49

coucou ma belle, merci a toi pour ton avis, gros bsious et bonne soiree

steppedk

, le 3 mars 2016 à 19:45

bonsoir ma belle, merci pour la découverte de leur gamme, je connait pas vraiment mais ça sens bon par ici mdr
dommage que la poste fait encore une fois disparetre les colis , ça aurait été très agréable de découvrir cette gamme
belle soirée ma beautée

azerty49

, le 3 mars 2016 à 19:51

coucou ma belle, au moins au centre de tris un va pouvoir sent mettre plein les narrines ! mais bon heureusement que cette partenaire soir honnete et comprhensive, je devrai recevoir un colis avec un test. bisous ma belle, bonne soiree

steppedk

, le 3 mars 2016 à 21:51

mdr tu peut traquer le coupable alors hihi
ah bonne nouvelle , c'est toutes a son honneur et ça done envie de commandez chez elle, vu son serieux
belle soirée

azerty49

, le 4 mars 2016 à 08:48

oui, cela fait plaisir de voir son sérieux! bisous ma belle

steppedk

, le 4 mars 2016 à 22:18

tout a fait bisous

azerty49

, le 4 mars 2016 à 22:30

bisous ma belle

, le 3 mars 2016 à 20:18

ces bougies sentent super bon :)
bisous

azerty49

, le 3 mars 2016 à 21:40

merci pour ton avis, bisous

quiizas

, le 4 mars 2016 à 12:23

J'avais vue le stand d'une représentante et c'est vrai que c'était super joli !! Gros bisous

azerty49

, le 4 mars 2016 à 14:00

reste a voir la qualité, mais a lire ce que certaine ba nous disent, sa devrai etre top ! bisous

charcut

, le 5 mars 2016 à 13:54

coucou je ne connaissais pas ..je vais voir son site.. bises

azerty49

, le 5 mars 2016 à 14:43

bonne visite ma belle, bisous

cindy quaranta

, le 15 mars 2016 à 12:09

Voila j ai fais le necessaire pour ma partenaire j espere bientot avoir des nouvelles et pour toutes j espere aussi pouvoir prendre contact et vous couvrir de cadeaux a votre tour n hesitez pas a me contactez pour en savoir +
A tres bientot
Cindy

azerty49

, le 15 mars 2016 à 17:32

bonjour Cindy, vous inquiétez pas j'arrive bientôt avec mon avis sur ce que vous m'avez renvoyer, heureusement le second envois est bien arriver ! merci a vous pour mes B'amies, a bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

logona naturalkosmetik

Pionnier de la cosmétique naturelle et bio Depuis 1978, LOGONA joue un rôle prépondérant parmi les laboratoires de cosmétique naturelle contrôlée. Grâce à son expérience en extraction à froid de plantes médicinales, le laboratoire maîtrise l'efficacité de ses formules. Les produits...

PROPOLIA, produits issus des ruches !!! par les laboratoires APIMAB

La marque Propolia est née en 1979. Elle est la garantie pour le consommateur d'une propolis saine et efficace . Propolia ® s'engage sur la qualité des produits et le confort de leur utilisation. Les produits de la gamme sont nombreux et chaque problème trouve sa solution grâce à une formule...

KARETHIC, je vous dit tout !!!

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui je viens vous présenté mon nouveau partenaire « C’est l’histoire d’un arbre sacré dont le fruit contient une huile miraculeuse. Depuis des siècles, cet arbre appelé karité, shea ou shitulu, apporte beauté et bien-être à des millions d’hommes et...

Zolux

Hé bonjour mes beautés ! Je sais que plusieurs d'entre vous on un animal de compagnie, et bien plus qu'un animal pour beaucoup, c'est un membre à part entière dans la famille ! Comme moi d'ailleurs avec ma petite Malia ! Alors aujourd'hui je vais vous présentez mon nouveau partenaire et tout...

Quo Vadis, qui sont t'il?

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présentez mon nouveau partenaire Voici l'histoire dans ses grandes lignes: En 1952 Le Docteur Francis Georges Beltrami invente pour son usage personnel un nouveau concept d’organisation du temps permettant de visualiser en un coup d’œil les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneQuo Vadis, qui sont t'il?