twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 juin 2016 Divers › Spirituel / culturel

Coucou mes beautés !

Souvenez vous, ma partenaire Nathalie de chez Partylite m'avais envoyer ceci:

xxxx

des bougies réchauds de différents odeurs Fruit glacé, Figue diabolique et Fleurs et baies

bougie Party

Dure dure, de avoir par la quelle je commence mon test lol !

Mais après les avoir toutes essayer, bin ma chouchou serais .... ha que c'est dure lol

mmmm

La noire, Figue Diabolique, elle porte bien sont nom son odeur est Diaboliquement délicieuse !!!

ces bougies ont une très bonne tenue de combustion (4 à 6 heures), les odeurs parfume très agréablement les petites pièces, ou grande si plusieurs sont allumés.

mmmmm

Une boite contiens 12 bougies, pour le prix de 9 euros et pour découvrir de nouvelle senteur ou redécouvrir celle que vous aimez déjà, on clic sur ce lien:

https://nathalie91.partylite.fr/Shop/Category/803

Une SmartScents:

batonnet partylite

Mais qu'est ce donc ?

SmartScents by PartyLite

PartyLite présente unef orme de fragrance sans flamme ! Chaque bâtonnet (24 cm) est fabriqué en papier roulé pour le respect de l’environnement ! (vendu par 5).

• Une fragrance sans flamme et sans huile. Des fragrances longue durée : jusqu'à 30 jours par bâtonnet.
  • Les bâtonnets sont prédécoupés pour être coupés facilement en 4. Utilisez de 1 à 4 sections selon l'intensité souhaitée.
  • Des fabuleuses fragrances à découvrir et à combiner avec des bâtonnets Fresh Home pour chasser les mauvaises odeurs. Mélangez les fragrances pour créer votre propre fragrance personnalisée - Créez votre fragrance !

J'ai donc couper mon bâtonnet en plusieurs morceau afin d'en mettre un peu partout !

Sa ce casse très facilement !

tttt

J'en ai mis un peu partout lol , dans nos voitures, dans les penderies et tiroirs, dans les toilettes ....

Photo ajoutée le 31/05/2016 à 19:45

L'odeurs est top, la mienne est Fraise des bois et l'odeur est de longue durée !

Vous connaissiez ?

Pour découvrir ces bâtonnets on clic sur ce lien:

https://nathalie91.partylite.fr/Shop/Category/811

Je remercie Nathalie pour ces superbe test ! Merci beaucoup ma belle de m'avoir fait découvrir différentes senteurs, je trouve cela bien plus sympas qu'une boite complète d'un seul parfum, cela permet de varier et dévoilé sa préférence!

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 09:06

Je reviendrais bientôt avec des articles Younique de cette même partenaire, car si vous vous souvenez bien, elle ne fait pas que Partylite !!

Allez bisous mes beautés et à très vite !

by tout simplement

19 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

jodanelle

, le 20 juin 2016 à 09:02

coucou merci pour toutes ces explications bisous bonne journée ♥

azerty49

, le 20 juin 2016 à 18:36

bisous ma belle, bonne soirée

TETELLE08350

, le 20 juin 2016 à 09:28

coucou je ne connaissais pas ce bâton en papier.merci pour la découverte.par contre les bougies oui car on vient de m'en offrir 3( des violettes aux fruits des bois je crois) et même sans être allumées l'odeur est géniale.bisous

azerty49

, le 20 juin 2016 à 18:37

coucou miss, oui ta vu sans les allume sa parfume, pour les ranger mes les dans ton armoire à linge par exemple ! et de rien pour la découverte ma belle, bisous et bonne soirée

micheleeglantine

, le 20 juin 2016 à 10:04

sympas ces batonnets pour parfumer , merci ,belle journée, bisous

azerty49

, le 20 juin 2016 à 18:37

coucou ma belle, mais de rien, gros bisous et bonne soirée !!!!

prisyaya

, le 20 juin 2016 à 10:36

Coucou
Je connaissais les bougies mais pas les batonnets c'est sympa ça j'aime bien l'idée ;)
Bisous

azerty49

, le 20 juin 2016 à 18:38

coucou ma belle, gros bisous et bonne soirée !!!!

katia35

, le 20 juin 2016 à 11:02

coucou
je suis fan de ces bougies
merci à toi pour la présentation
bisous bonne journée

azerty49

Marie1967

, le 20 juin 2016 à 11:25

coucou ma belle, merci pour cette jolie présentation ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

Virgomonde

, le 20 juin 2016 à 11:48

Hello !
Merci pour cette découverte ! Je ne connaissais pas !
Le bâtonnet à découper à l'air très sympa ! ;)
Bise

azerty49

, le 20 juin 2016 à 18:39

coucou ma belle, mais de rien, oui très sympas !!! gros bisous et bonne soirée !!!!

Meili

, le 20 juin 2016 à 12:31

Bonjour, c'est intéressant ces petits batonnets et pratiques, merci pour la présentation ♥ biz

azerty49

steppedk

, le 20 juin 2016 à 13:44

coucou drole de truc ces batons a couper , les petit bougies sont sympa en odeurs bisous a plus

azerty49

coucou miss, oui drole de truc mais tip top !!! bisous ma belle, bonne soirée

charcut

, le 20 juin 2016 à 15:04

coucou jolie découverte .. original ces bâtons !! bises

charcut

, le 20 juin 2016 à 15:05

oh !! j'aurai du dire : originaux ces bâtons !!! (au pluriel hi !! hi !! ) bises

cottleya

, le 20 juin 2016 à 15:06

Coucou, merci pour tes avis, les bâtonnets c'est top !
Bonne semaine ma belle, bises.

azerty49

, le 20 juin 2016 à 18:40

coucou miss, tu les as tester aussi ?
Bisous ma belle et bonne soirée

cottleya

, le 20 juin 2016 à 20:30

Non mais j'aime beaucoup le principe. (^_^)

azerty49

, le 20 juin 2016 à 20:45

alors j'espere que tu découvriras !!! bisous ma belle, bonne soirée

cottleya

, le 20 juin 2016 à 20:56

(^_^)

Sandee

, le 20 juin 2016 à 16:00

Coucou ma belle, je confirme que figue diabolique c'est une tuerie!!! Et les batônnets, j'en ai un au citron dans mes WC. Bisous

azerty49

, le 20 juin 2016 à 18:41

ha cool !!! moiil va me falloire des bâtonnets à la figue je crois en etre devenue a cros lol

KATELL1

, le 20 juin 2016 à 16:43

Je ne connaissais pas. Bises

azerty49

, le 20 juin 2016 à 18:41

bisous ma belle, bonne soiree

quiizas

, le 20 juin 2016 à 18:50

Chouette ce petit bâtonnet ! Bisous la belle

azerty49

, le 20 juin 2016 à 19:00

ho oui !!! gros bisous ma belle, passe une bonne soirée

maggyk

, le 21 juin 2016 à 00:04

coucou, j'adore les bougies mais je trouve le concept du bâtonnet génial ! bisousss

azerty49

, le 21 juin 2016 à 08:38

oui moi aussi ! bisous ma belle, bon mardi

iloudz

, le 21 juin 2016 à 01:57

coucou ma bell e, comment vas tu ? ah sympppppa je pense que moi aussi j'en aurais mis partout ^^ bisou bisou

azerty49

, le 21 juin 2016 à 08:38

ho oui !!! bisous ma belle !

, le 21 juin 2016 à 21:07

ce sont de bonnes bougies :)
bisous

azerty49

, le 22 juin 2016 à 09:17

merci pour ta visite, bon mercredi ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mobilisation générale pour sauver les Renards par Nadia Céline

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présenté un livre pour enfants de Nadia Céline une magnifique histoire que ma fille à adorer (et moi aussi) un livre émouvant, drôle et intéressante !!! les illustrations de Manon Yahia sont trop mignonnes !! Je vous recommande vivement ce...

Etoilez Moi ! Notre coffret découverte

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Saviez vous que depuis 1980 il est possible pour toute personne dans le monde de baptiser une étoile ? C’est avec la création de l’ International Celestial Repertory , aux Etats Unis, qu’est devenu possible ce baptême tout à fait extraordinaire et unique...

ha les tartelettes !!!!

Coucou mes beautés !!! Et oui j'ai craquer !!!! Après avoir succomber sur Les Savons de Rosalie La voici Avec sont doux parfum de chamallow !!!! Sa y est je suis accro !!!! Une addict des senteur de notre enfance !!!! Bin je crois que je vais racheter non???? Par contre mon bruleur étant petit...

Kube

Coucou mes beautés !!! Voici quelques temps je vous parlais de La Kube, ce fut en septembre il me semble pour le lancement du concept !!! Souvenez vous, recevoir une box de livre qui vous correspond directement chez vous ! Le tout préparer par des libraires, selon vos envie et habitude de lecture...

Citation à méditer (flow 1)

Aujourd'hui petite citation à méditer En plein coeur de toute difficulté sa cache une possibilité. Albert Einstein

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCitation à méditer (flow 1)